Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22220747
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

une bull trap qui va durer (au mieux) 1 an, et dont la hausse va compenser la baisse, ça ne s'appelle plus une bull trap! si?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 14:42:53  profilanswer

n°22220773
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:44:09  answer

Et tu lui laisses les clefs  :sweat:  

n°22220790
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:45:08  profilanswer

ça dépend...

Une baisse de 70% sur 15 ans...

Si tu as une baisse de 10% la première année, puis une hausse de 5% par an pendant 4 ans, puis une baisse 80% les 10 ans qui suivent, il y aura eu un krach, oui, mais à partir de la 5 è année...

et avant, ça aura été...une relative stagnation, comme je l'explique depuis 2 ans!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 14:46:07

---------------
Nihon, gambare !
n°22220792
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:45:22  answer

Samourai a écrit :

une bull trap qui va durer (au mieux) 1 an, et dont la hausse va compenser la baisse, ça ne s'appelle plus une bull trap! si?

Si ça enchaine pas une baisse forte... si... mais j'en doute.

A la limite si les taux augmentent mais ils ne le feront pas. Déflation you're welcome.

n°22220816
1305180914​072105sept
Posté le 14-04-2010 à 14:46:58  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Moi je reste convaincu que 5ke sur Marseille est équivalent à 9ke sur Paris. Si on prend comme poste de dépense principal, on est à 2.5ke le m2 à Marseille et 7.5 ke à Paris donc ...

donc 4k€ de différence ? allez on en met 1k€ par mois pour le loyer de différence .... et euh ... 1k€ parce que le coca est plus cher au franprix ... et euh les 2 autres ?  [:pseudoman]  

n°22220818
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:47:02  answer

Samourai a écrit :

ça dépend...

Une baisse de 70% sur 15 ans...

Si tu as une baisse de 10% la première année, puis une hausse de 5% pendant 4 ans, puis une baisse 80% ls 10 ans qui suivent, il y aura eu un krach, oui, mais à partir de la 5 è année...

et avant, ça aura été...une relative stagnation, comme je l'explique depuis 2 ans!

Non non je parle d'une baisse de 2.5% par an pendant 15 ans... avec une inflation à 1.5%.

n°22220835
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:47:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22220840
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:48:00  answer

nan j'suis pas fou, c'est la vieille qui a les clefs  :o

n°22220853
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:48:50  profilanswer

de toutes façons, je répète ce que je dis et ce que certains ne veulent pas entendre :

1) les ménages ont du pouvoir d'achat immo, regardez les courbes de friggit et les taux de prêts
2) les ménages reprennent confiance en l'immo et on entend partout "c'est le moment d'acheter" et les futures sarkozettes maintiendront cela!

Y a un moment où il faut se rendre à l'évidence je pense...faut arrêter de croire que le père noël n'a pas pu venir cette année à cause de la grippe A et qu'il nous ramènera le double de cadeau l'année prochaine!

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 14:50:10

---------------
Nihon, gambare !
n°22220864
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:49:21  profilanswer

et la hausse depuis juillet dernier ma bonne dame?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 14:49:21  profilanswer

n°22220872
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2010 à 14:49:49  profilanswer

Samourai a écrit :

Un bull trap ne pourra être appelé comme tel qu'avec le recul suffisant.
Aujourd'hui c'est une remontée.
Si dans les 2 ans à venir la courbe de Friggit reste plate, ça aura été un hoquet, un sursaut, que sais je, appellons ça comme on veut.
Si elle replonge, ça aura été un bull-trap.
Si elle remonte, ça aura été le début de la "reprise".

Bref, passer tout les 15 jours et dire "Alors alors, c'est toujours un bull trap ?" c'est... absurde.
Des gens peuvent le penser, prévoir/prédire que ça va en être un.
Avoir des arguments en faveur / contre le bull trap.
Point.

Mais exiger/demander/quémander/réclamer des preuves que c'est un bull trap, c'est aussi dénué de sens que demander si on est toujours bien d'accord pour dire que la France va être championne du monde de foot 2010 par victoire finale 12 à 0 sur l'Italie alors que le 1er tour n'est même pas encore passé et qu'elle n'est pour l'instant que qualifiée.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22220936
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:53:08  answer

Samourai a écrit :

et la hausse depuis juillet dernier ma bonne dame?

Resolvabilisation due à la baisse des taux.

n°22220949
1305180914​072105sept
Posté le 14-04-2010 à 14:54:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais exiger/demander/quémander/réclamer des preuves que c'est un bull trap, c'est aussi dénué de sens que demander si on est toujours bien d'accord pour dire que la France va être championne du monde de foot 2010 par victoire finale 12 à 0 sur l'Italie alors que le 1er tour n'est même pas encore passé et qu'elle n'est pour l'instant que qualifiée.

ouais enfin le groupe qu on a , on vas forcement passer le 1er tour hein

mmhhh wait ...  [:klemton]

n°22220954
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:54:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un bull trap ne pourra être appelé comme tel qu'avec le recul suffisant.
Aujourd'hui c'est une remontée.
Si dans les 2 ans à venir la courbe de Friggit reste plate, ça aura été un hoquet, un sursaut, que sais je, appellons ça comme on veut.
Si elle replonge, ça aura été un bull-trap.
Si elle remonte, ça aura été le début de la "reprise".

Bref, passer tout les 15 jours et dire "Alors alors, c'est toujours un bull trap ?" c'est... absurde.
Des gens peuvent le penser, prévoir/prédire que ça va en être un.
Avoir des arguments en faveur / contre le bull trap.
Point.

malgré le ton désagréable et condescendant que tu emploies, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Ok, ce n'est pas une bull trap à ce jour! C'est déjà bien de faire preuve d'un certain recul, et d'éviter de dire "ça krach et puis c'est tout".

Ceci dit, sans parler d'art divinatoire, compte tenu de la conjoncture actuelle, quelle est selon toi la tendance pour les années à venir?

Allez, soyons fou :

Janvier 2011 par rapport à Janvier 2008?

Janvier 2013 par rapport à  Janvier 2008?

Ici tout le monde connaît ma position, je n'en ai pas changé!

---------------
Nihon, gambare !
n°22220976
ph75
Posté le 14-04-2010 à 14:55:17  profilanswer

qui ne devrait pas durer puisque la montage de dettes des Etats à refinancer va les faire forcément remonter ...

n°22220977
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 14:55:19  profilanswer

un krach ce n'est pas qu'une question de pouvoir d'achat, mais surtout d'envie d'acheter à un moment T!

le manque d'argent peut amorcer une baisse, mais pour qu'elle continue, il faut que les gens se disent "ce n'est pas le moment d'acheter"

---------------
Nihon, gambare !
n°22220993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2010 à 14:56:35  profilanswer

Samourai a écrit :

1) les ménages ont du pouvoir d'achat immo, regardez les courbes de friggit et les taux de prêts

Bah ce n'est pas brillant justeemnt.
Oh oui, c'est comme en 2006, c'est ça ?
Bah oui, moins de sous, donc plus pourri, plus loin, plus petit.
Oui les gens vont peut être accepter cela comme la nouvelle normalité.
Ou pas.
[:spamafote]

Samourai a écrit :

2) les ménages reprennent confiance en l'immo

Source ?
Pas les sondages biaisés de la fnaim, stp.
Non, une vraie étude, année par année, sur un même échantillon représentatif d'acheteurs potentiels, qui montrerait qu'en 2010 les ménages on plus confiance en l'immobilier qu'en 2009, 2008...

Samourai a écrit :

et on entend partout "c'est le moment d'acheter"

Comme toujours, tout le temps.

Samourai a écrit :

et les futures sarkozettes maintiendront cela!

Lesquelles ?
Tu es dans le secret des dieux ?
Il m'avait semblé lire qu'au contraire ces aides allaient fumer assez vite au vus des excellent chiffres de notre déficit.

Samourai a écrit :

Y a un moment où il faut se rendre à l'évidence je pense...

Non.
Ce que tu veux c'est que l'on se rende à ton évidence.
Bah non. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22221006
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-04-2010 à 14:57:07  profilanswer

Samourai a écrit :

Ok, ce n'est pas une bull trap à ce jour! !

C'en est un. Ou pas. Ptête bien qu'oui, ptête bien qu'non. Attendons de voir. (pour l'analyse, car pour l'achat je me lance hein :o )

---------------
Horse_man
n°22221019
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2010 à 14:58:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Janvier 2011 par rapport à Janvier 2008?

Plus bas (en Friggit) (95%)

Samourai a écrit :

Janvier 2013 par rapport à  Janvier 2011?

Plus bas (en Friggit) (66%)

My two cents.
Ca n'est que mon avis, je n'ai pas de boule de cristal.
J'ai mis mon pourcentage personnel de foi en mes prédictions ( :o ) entre parenthèses.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Leg9 le 14-04-2010 à 15:01:44

---------------
n°22221028
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-04-2010 à 14:59:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah, c'est que 9k€ par mois.

Black_Jack a écrit :

C'en est un. Ou pas. Ptête bien qu'oui, ptête bien qu'non. Attendons de voir. (pour l'analyse, car pour l'achat je me lance hein :o )

T'es pourtant pas normand toi  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°22221095
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 15:03:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah ce n'est pas brillant justeemnt.
Oh oui, c'est comme en 2006, c'est ça ?
Bah oui, moins de sous, donc plus pourri, plus loin, plus petit.
Oui les gens vont peut être accepter cela comme la nouvelle normalité.
Ou pas.
[:spamafote]

Leg9 a écrit :

Source ?
Pas les sondages biaisés de la fnaim, stp.
Non, une vraie étude, année par année, sur un même échantillon représentatif d'acheteurs potentiels, qui montrerait qu'en 2010 les ménages on plus confiance en l'immobilier qu'en 2009, 2008...

Leg9 a écrit :

Comme toujours, tout le temps.

Leg9 a écrit :

Lesquelles ?
Tu es dans le secret des dieux ?
Il m'avait semblé lire qu'au contraire ces aides allaient fumer assez vite au vus des excellent chiffres de notre déficit.

Leg9 a écrit :

Non.
Ce que tu veux c'est que l'on se rende à ton évidence.
Bah non. [:spamafote]

Oui, selon moi les ménages vont accepter d'être toujours plus loin et dans plus petit! Et tu sais pourquoi? Je suis sur que tu le sais!

Car aujourd'hui un 2 pièces de 40m² dans une banlieue sympa (mais en banlieue tout de même) ça coûte entre 200k et 300k.

Que ça représente 20 à 25 ans d'endettement pour un ménage (=2 personnes) qui a fait des études et qui a un emploi convenable.

Et que, malgré ça, on entend tous autour de nous le coup de "l'argent par les fenêtres"...

Quant à la confiance des ménages dans l'immo, je ne te parle pas de la FNAIM mais d'une déduction logique de tous les indicateurs à disposition!

Regarde Friggit! si la courbe verte remonte ça veut dire quoi leg9, hein?

Message cité 5 fois
Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 15:06:53

---------------
Nihon, gambare !
n°22221117
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2010 à 15:06:02  profilanswer

Samourai a écrit :

Qu'il y a un peu plus de ventes qu'il y a quelques mois.
Mais tu as vu le niveau où elle se trouve ? [:dawa]

Contrairement à toi je pense (et j'affirme) que le seul facteur psychologique ne suffit pas à maintenir un marché.
L'argent reste le nerf de la chose.
Les donations en tout genre, les taux zéro, les taux bas, etc ont amorti la chute qualitative des biens achetables pour un effort donné.

Si les aides sont diminuées (on en prend le chemin, à mon avis), si les taux montent ne serait ce qu'un peu (on en prend le chemin, à mon avis), la seule volonté ne va pas suffire.

Je crois moi à une "force de rappel", un seuil de déclassement de l'achat immobilier en dessous duquel les gens ne vont plus vouloir acheter.
(si ce déclassement arrive assez "brutalement", sinon c'est le syndrome de la grenouille).

Message édité par Leg9 le 14-04-2010 à 15:12:59

---------------
n°22221133
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:07:21  answer

Samourai a écrit :

Oui, selon moi les ménages vont accepter d'être toujours plus loin et dans plus petit! Et tu sais pourquoi? Je suis sur que tu le sais!

Car aujourd'hui un 2 pièces de 40m² dans une banlieue sympa (mais en banlieue tout de même) ça coûte entre 200k et 300k.

Que ça représente 20 à 25 ans d'endettement pour un ménage (=2 personnes) qui a fait des études et qui a un emploi convenable.

Et que, malgré ça, on entend tous autour de nous le coup de "l'argent par les fenêtres"...

Quant à la confiance des ménages dans l'immo, je ne te parle pas de la FNAIM mais d'une déduction logique de tous les indicateurs à disposition!

Que les gens sont cons?

n°22221213
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:11:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 15:15:16
n°22221256
Kayou
Posté le 14-04-2010 à 15:14:52  profilanswer

D'un autre coté j'en connais beaucoup autour de moi qui pensent qu'il faut être propriétaire quelque soit le milieu social, l'éducation, ce qu'ils gagnent...
Après est ce qu'ils otn conscience que le prix de l'immo est trop cher, peut être pas; c'est cher oui mais du coup ils vont prendre plus petit, acehter plus loin... mais non pas attendre que ça baisse.

n°22221273
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:15:54  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 15:16:01
n°22221281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-04-2010 à 15:16:14  profilanswer

Samourai a écrit :

Y'a un truc que j'aime bien chez toi, c'est que meme en me forcant, j'arrive pas a ce point a prendre les gens pour des cons. :o

Mais tu as un peu raison sur ce point de decoherence totale entre la realite du moment et les proverbes usuels dans ce domaine.

La ou tu as tord, c'est que dans la betise des gens, tu oublies que non seulement ils raisonnent mal (ou carrement pas), mais qu'en plus ils ont pas de memoire ; meme si on a eu 10 ans de "l'immo ca ne fait que monter", il suffira d'une bonne amorce de baisse pour que la *prophetie auto-realisatrice* change de sens :o.

Je ne dis pas que ca va se passer comme ca, mais on est actuelement dans une situation ou malgre l'evolution de ces 2 dernieres annees a la baisse, les gens s'imaginent encore que l'immo ne peut que monter, et cette baisse, de par son unicite (dans la memoire collective bas de gamme, toujours) est une sorte d'exception qui confirme la regle. Attendons le prochain cycle baissier, je suis sur qu'il aura un impact psychologique bien plus important.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22221288
ph75
Posté le 14-04-2010 à 15:16:37  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté j'en connais beaucoup autour de moi qui pensent qu'il faut être propriétaire quelque soit le milieu social, l'éducation, ce qu'ils gagnent...

Ce n'était pas différent entre 90 et 97 ...

n°22221297
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:17:22  answer

ben d'un coté tu as des taux d'intérêts très bas et de l'autre une "éventuelle" baisse sur plusieurs années....

que vont ils choisirs ? j'ai l'impression qu'ils vont acheter

n°22221298
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-04-2010 à 15:17:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Dans un pays ou on te dis que la fracture entre riche et classe moyenne n'arrête pas d'augmenter, ou inexorablement la classe moyenne glisse vers la "pauvreté", sachant que principalement le marché immobilier et fait par cette classe (majorité de personne) je ne vois tout simplement pas comment le marché pourrait continuer à être à ce niveau.

---------------
Steam ID | Strava
n°22221314
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 15:18:37  profilanswer

les gens cons font monter les prix depuis 10 ans...

---------------
Nihon, gambare !
n°22221316
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:18:42  answer

Dans le même genre d'idée... travaillant chez un assureur, j'ai droit à des taux privilégiés réservés aux salariés. Le privilège est à 3.80% en fixe sur 10 an. Il est évident que j'ai trouvé à 3.35% fixe dans une banque sans négocier... et que les banques se remettent à prêter n'importe comment.

n°22221317
ph75
Posté le 14-04-2010 à 15:18:44  profilanswer

Eh bien tant mieux pour les autres ensuite ! on s'en fout d'une éventuelle remontée qui durerait quelques mois, c'est sur plusieurs années que la situation s'apprécie ...

n°22221340
ph75
Posté le 14-04-2010 à 15:20:09  profilanswer

sauf qu'elles vont se rattraper sur l'assurance par ex, les frais de dossier, etc ce que pas grand monde ne regarde ...

n°22221343
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:20:23  answer

Samourai a écrit :

les gens cons font monter les prix depuis 10 ans...

Non juste entre 2003 et 2007

n°22221361
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:21:28  answer

ph75 a écrit :

sauf qu'elles vont se rattraper sur l'assurance par ex, les frais de dossier, etc ce que pas grand monde ne regarde ...

Par contre l'assurance emprunteur je la prendrais dans ma boîte... là pas une banque ne pourra suivre.

n°22221369
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 15:22:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a un truc que j'aime bien chez toi, c'est que meme en me forcant, j'arrive pas a ce point a prendre les gens pour des cons. :o

Mais tu as un peu raison sur ce point de decoherence totale entre la realite du moment et les proverbes usuels dans ce domaine.

La ou tu as tord, c'est que dans la betise des gens, tu oublies que non seulement ils raisonnent mal (ou carrement pas), mais qu'en plus ils ont pas de memoire ; meme si on a eu 10 ans de "l'immo ca ne fait que monter", il suffira d'une bonne amorce de baisse pour que la *prophetie auto-realisatrice* change de sens :o.

Je ne dis pas que ca va se passer comme ca, mais on est actuelement dans une situation ou malgre l'evolution de ces 2 dernieres annees a la baisse, les gens s'imaginent encore que l'immo ne peut que monter, et cette baisse, de par son unicite (dans la memoire collective bas de gamme, toujours) est une sorte d'exception qui confirme la regle. Attendons le prochain cycle baissier, je suis sur qu'il aura un impact psychologique bien plus important.

qui je prends pour un con?

pas vous en tout cas!

ça fait combien de temps que je vous répète que y aura pas de krach?

ça fait combien de temps qu d'autres vous répètent "on est en plein dans le krach les gars! les méchants notaires vous mentent, les ménages n'ont PLUS DU TOUT D'ARGENT, et les banques vont arrêter de prêter à n'importe qui!"

Au final???

toujours pas de krach à l'heure actuelle.
Des ménages solvables.
Des taux bas.
accès au crédit aussi facile que pour acheter une banane au marchand de légume!

What else? [:implosion du tibia]  

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 15:23:22

---------------
Nihon, gambare !
n°22221394
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 15:23:13  answer

n°22221406
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-04-2010 à 15:24:01  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Dans un pays ou on te dis que la fracture entre riche et classe moyenne n'arrête pas d'augmenter, ou inexorablement la classe moyenne glisse vers la "pauvreté", sachant que principalement le marché immobilier et fait par cette classe (majorité de personne) je ne vois tout simplement pas comment le marché pourrait continuer à être à ce niveau.

on aurait pu dire ça y a 5 ans aussi, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°22221444
xasyl
Posté le 14-04-2010 à 15:27:19  profilanswer

Samourai a écrit :

pas vous en tout cas!

ça fait combien de temps qu d'autres vous répètent "on est en plein dans le krach les gars! les méchants notaires vous mentent, les ménages n'ont PLUS DU TOUT D'ARGENT, et les banques vont arrêter de prêter à n'importe qui!"

Au final???

Des ménages solvables.
Des taux bas.
accès au crédit aussi facile que pour acheter une banane au marchand de légume!

Heureusement que les autres ont de la patience ...
Des forumeurs ont démontré que tu ne savais pas comprendre/manipuler les stats/indices
Tu reviens ponctuellement poser des questions stupides : la fréquence de tes interventions devraient correspondre au cycle de l'immobilier (tous les ans serait un bonne fréquence).Et tu poserais ta question mythique : "alors ca krach ?!"
....

Message édité par Marc le 14-04-2010 à 15:47:58
n°22221506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-04-2010 à 15:30:29  profilanswer

Samourai a écrit :

pas vous en tout cas!

C'est pas ce que je sous-entendais, j'essayais de dire que tu prenais pour des cons les gens qui repettent les poncifs typique sur l'immobilier...
Et tu n'as pas totalement tort.

Samourai a écrit :

(...)

Des ménages solvables.
Des taux bas.

Des menages solvables? Regarde les volumes des ventes sur la decennie. Ils sont encore au ras des paquerettes, et ils sont le resultat d'un appel d'air subventionne et temporaire, selon toute vraisemblance.

En fait, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un krach, c'est pas un truc en un jour, facon des gens qui sautent par la fenetre un jeudi noir...
Un Krach rapide dans un marche lent ou une transaction ne se resume pas a l'action d'un algorithme semi-automatique, c'est plusieurs annees.

Tu ne peux pas, tout simplement pas, affimer que nous ne sommes pas dans une periode de Krach sans argument technique, de la meme maniere que je ne peux pas affirmer que c'en est un. On est en train de vivre l'histoire, on n'en connait pas son fin mot. C'est si difficile a comprendre?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-04-2010 à 15:33:15

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)