| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:35:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aujourd'hui j'ai reçu la "lettre de condition du personnel" d'avril. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2010 à 20:35:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ph75 |
Clair que sur cette durée de possession, il faut vraiment être en période ascendante de bulle pour rentrer dans ses frais !
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-04-2010 à 20:40:15 --------------- Waterbox |
ph75 |
Lui aussi préfère les petits garçons ? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:04:25 ![]() ![]() |
P-Y |
Message édité par P-Y le 15-04-2010 à 21:12:27 |
ph75 |
Toi tu devrais regarder les décotes appliquées lorsqu'on part avant la durée optimale de cotisation ... tu vas vite dire autre chose ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Euhhh...500€ par mois, à 2, ça fait 6k€ par an. Pour obtenir un bon apport, ça fait 5 ans. Donc, je ne trouve pas ça "ubuesque". Quand je vois les tanguys qui mettent la même somme par mois (6k) j'me dis que ce que je mets c'est "pas grand chose" Sachant que pour le moment, on en est à 16k€ de coté (la différence par rapport aux précédents chiffres - quelques mois - , c'est l'apport qu'on a mis dans la bagnole). Désolé, mais je suis locataire, je veux pas d'une logan break. Ni d'un jumpi à la bière EDIT: finalement, si le standard HFR se rapproche de moi, l'immo va bientot se prendre - 70% dans la gueule, faute de demande solvable Message cité 2 fois Message édité par mlon le 16-04-2010 à 01:17:16 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai des troubles de la vision ou c'est vraiment une maison de hobbits ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-04-2010 à 01:51:06 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
tracid |
|
taynus |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hur |
|
PurpleJay75 | Vous avez pas des argumentaires forts conte les gens qui vous sortent :
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne sais pas ce que tu rates... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
"En 1991 aussi les neuneux dans ton genre assuraient tous les 6 mois que ça ne pourrait jamais baisser à Paris, qu'il y avait pénurie, blabla. Résultat ça a pris -8% par an pendant 7 ans. Pas mal pour un secteur qui ne POUVAIT pas baisser. Allez connard, merci pour le café." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
PurpleJay75 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |