Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22238328
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-04-2010 à 19:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

OK mais j'espère que c'est bien séparé quand même...pas vraiment la même chose le métier d'AI et de syndic.

Pour les 3 ans tu as de la chance! Les charges en général ça démarre dès les premiers mois. Tu connais la raison de cette ristourne?  :)

C'était une autre agence, moins sérieuse (pléonasme?) qui gérait avant.
Je crois qu'elle faisait payer toutes les charges directement au locataire  :whistle:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 19:35:24  profilanswer

n°22238652
nico6259
Posté le 15-04-2010 à 20:13:19  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

faut jamais se branler quand y a les gosses dans le salon :/

:D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22238739
bento51
Posté le 15-04-2010 à 20:25:50  profilanswer

cartemere a écrit :

On veut acheter un appart de 40m² sur 25ans avec mensualité = loyer actuel + épargne mensuelle max (en prenant les mois où tout va bien)

Tout en restant en dessous des 33% d'endettement  :o  
Ca devrait pourtant servir de garde-fou cette règle

n°22238765
nico6259
Posté le 15-04-2010 à 20:28:24  profilanswer

Aujourd'hui j'ai reçu la "lettre de condition du personnel" d'avril.  
Le théme : "propriétaire ou locataire?" Un pavé de 20 pages avec annexe sur les aides dispo pour les proprios et les locataires.
P'tain, je m'attendais au pire! Je rappelle que je suis officier dans l'armée de terre  :o  

Finalement, ils invitent plutôt à la réflexion, et ne rabâchent pas tous les poncifs qu'on peut lire dans les torchons pour veaux.
D'autant que les militaires sont mutés en moyenne tous les 5 ans (ce qui explique qu'il n'y ait que 25% de proprios de leur RP) et qu'il ne faudrait pas les pousser à l'achat.

Extrait :

L’accession à la propriété est devenue un facteur social déterminant et un élément essentiel du niveau
de vie. Les militaires accèdent aujourd’hui de plus en plus jeune à la propriété même si un décalage par
rapport à la société civile persiste (25% des militaires sont propriétaires de leur résidence principale, pour
La jeunesse de nos personnels, le nombre de contractuels mais aussi la méconnaissance des
dispositifs existants expliquent ce constat. C’est la raison pour laquelle nous avons voulu apporter un
éclairage sur ce sujet à la veille du plan annuel de mutation.
Au moment où les taux d’intérêts semblent attractifs et où le prix de l’immobilier stagne, la question
d’acheter un logement apparaît plus que jamais d’actualité. Devenir propriétaire, posséder son « chez soi »,
payer un crédit plutôt qu’un loyer, c’est un cap majeur dans la vie. Mais le changement de statut de locataire à
propriétaire comporte également des responsabilités voire des risques.
Prenant en compte les conditions du marché, les dispositifs proposés en interne ministère et les
mesures existantes au niveau national, ce numéro de la lettre de la condition du personnel a pour but de vous
donner quelques clefs avant que vous ne preniez une décision parfois lourde de conséquences….

Colonel XXX
Chef du bureau condition du personnel-environnement humain
de la direction des ressources humaines de l’armée de Terre

La tentation est parfois grande de franchir le cap et d’accéder à la propriété. Néanmoins, il convient au
préalable de penser à certains aspects particulièrement importants.
Tenir compte de l’évolution des prix pendant la durée d’occupation.
L’achat d’un bien immobilier reste pertinent dés lors que vous envisagez de vous installer durablement, c’est à-
dire pour au moins 20 ans.
Pourtant, en France, toutes catégories confondues, la revente d’un logement a
lieu en moyenne après 7 ans. Et il est évident que le personnel militaire, soumis à mobilité, est encore plus
souvent enclin à changer de domicile fréquemment : tous les 4 ans pour les officiers ou 6 ans pour les sous-officiers.
Dans ce cas, la décision d’accéder à la propriété est plus difficile à prendre car il faut être sûr de
vendre son bien à un montant permettant de ne pas perdre d’argent et dans des délais compatibles avec un
changement d’affectation. Or, les prix dans l’immobilier ancien se sont fortement repliés en 2008 et 2009 et les
durées de mise en vente ont augmenté. Il n’est pas rare désormais de voir un propriétaire contraint de
revendre son habitation à un prix inférieur à son prix d’achat.

Une hausse des taux d’intérêt obligera à arbitrer entre prix et surface.
Il faut penser au changement de tendance sur les taux d’intérêt, qui pourraient augmenter. Si cette orientation
se confirme, il deviendra plus difficile, pour une capacité d’endettement inchangée, de trouver des projets
immobiliers équivalents à ceux qu’il était possible d’obtenir il y a encore quelques mois. Ainsi, en fonction de
l’apport personnel, le risque est grand de devoir revoir à la baisse la surface souhaitée ou la qualité du lieu de
résidence désiré.

Connaître précisément les avantages et les inconvénients des deux options.
Pourquoi acheter ?
Le discours tenu par les professionnels de l’immobilier milite toujours en faveur de l’acquisition. Pourquoi
payer pendant des années un loyer en pure perte ? La construction d’un patrimoine commence souvent par
l’achat de la résidence principale. Un crédit sur une longue durée (20 à 30 ans) permet de supporter le poids
des mensualités. C’est l’occasion de jouir immédiatement du bien tout en le payant en lieu et place d’un loyer.
Au moment de la retraite, l’emprunt sera remboursé et les charges seront moindres.
Pourquoi louer ?
Pourtant, avec la stabilité relative des prix et la hausse prévisible des taux de crédit, l’avantage à l’achat n’est
plus si net.
Actuellement, pour que l’achat s’avère financièrement plus rentable que la location, il faut tabler
sur une hausse des prix d’au moins 15 à 20% sur les dix prochaines années.

C’est la raison pour laquelle, pour beaucoup, la location reste la solution idéale. Ils peuvent profiter de la
maison de leurs rêves sans avoir toujours les moyens financiers de l’acquérir. La location a aussi l’avantage
de la souplesse. Si le bien est trop cher, il est facile de le quitter et d’en trouver un autre meilleur marché.
Enfin, cette solution constitue une bonne formule pour ceux qui disposent de revenus modestes ou sont
contractuels.
Il est donc primordial de peser le pour et le contre entre ces deux options, à moins qu’elles ne
s’imposent d’elles-mêmes !

Cette lettre est consultable en ligne pour environ 100 000 hommes, une assez bonne force de frappe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 15-04-2010 à 20:35:46

---------------
n°22238800
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2010 à 20:31:46  profilanswer

bento51 a écrit :

Elle connaît quand même des limites : 33% d'endettement quand tu gagnes 1000euros/seul/mois ou 5000euros/couple/mois, ça a quand même rien à voir.

n°22238828
ph75
Posté le 15-04-2010 à 20:34:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

les militaires sont mutés en moyenne tous les 5 ans (ce qui explique qu'il n'y ait que 25% de proprios de leur RP) et qu'il ne faudrait pas les pousser à l'achat.

Clair que sur cette durée de possession, il faut vraiment être en période ascendante de bulle pour rentrer dans ses frais !
L'armée préfère visiblement informer que venir voir débarquer des gens dans son bureau d'aide sociale ensuite !

n°22238871
nico6259
Posté le 15-04-2010 à 20:37:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Clair que sur cette durée de possession, il faut vraiment être en période ascendante de bulle pour rentrer dans ses frais !
L'armée préfère visiblement informer que venir voir débarquer des gens dans son bureau d'aide sociale ensuite !

C'est tout à fait ça.
Demain, je pense que je vais faire un mail pour féliciter le colonel qui a dirigé la rédaction de la lettre et pour lui balancer quelques fichiers (Friggit, main stage of a bubble, simulateur asi77...dommage qu'il n'ai pas mis HFR en source  :o )

---------------
n°22238885
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-04-2010 à 20:39:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est tout à fait ça.
Demain, je pense que je vais faire un mail pour féliciter le colonel qui a dirigé la rédaction de la lettre et pour lui balancer quelques fichiers (Friggit, main stage of a bubble, simulateur asi77...dommage qu'il n'ai pas mis HFR en source  :o )

[:vinceboulet]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 15-04-2010 à 20:40:15

---------------
Waterbox
n°22238945
nico6259
Posté le 15-04-2010 à 20:46:48  profilanswer

Bah, je m'en fous de faire le suce-boule avec un colonel.
Mon chef est général et je n'ai pas besoin de le sucer pour avoir toute son estime et sa confiance  :o  

---------------
n°22239066
ph75
Posté le 15-04-2010 à 21:04:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon chef est général et je n'ai pas besoin de le sucer pour avoir toute son estime et sa confiance  :o

Lui aussi préfère les petits garçons ? :o  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 21:04:25  profilanswer

n°22239093
nico6259
Posté le 15-04-2010 à 21:08:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Lui aussi préfère les petits garçons ? :o  

C'est un 2 étoiles, pas un 5 étoiles  :o  

Et je ne suis le giron de personne  :non:

---------------
n°22239105
P-Y
Posté le 15-04-2010 à 21:11:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

N'empêche que vu les perspectives d'avenir concernant les retraites (genre faudrait bosser jusqu'à 70ans en 2050) me conforte de plus en plus dans l'idée d'être propriétaire dans son logement avec crédit terminé pour pouvoir partir en retraite plus tôt..... En parlant avec les collègues plus jeunes et plus vieux, tous pensent plus ou moins que se sera la seule solution pour vivre décemment à 70ans....

Mais biensur cette hypothèse concerne le français moyen et non pas le HFR moyen!  :o

Il me semble que personne sur ce topic n'a jamais dit le contraire...
Mais sur une carriere de 40 ans (ou plus), une duree de credit de 25 ans, ca laisse facilement 15 ans de battement... de quoi se permettre d'attendre un moment opportun pour acheter en mettant un de coté pendant quelques annees.

Message édité par P-Y le 15-04-2010 à 21:12:27
n°22239124
ph75
Posté le 15-04-2010 à 21:14:58  profilanswer

calagan57 a écrit :

N'empêche que vu les perspectives d'avenir concernant les retraites (genre faudrait bosser jusqu'à 70ans en 2050) me conforte de plus en plus dans l'idée d'être propriétaire dans son logement avec crédit terminé pour pouvoir partir en retraite plus tôt....

Toi tu devrais regarder les décotes appliquées lorsqu'on part avant la durée optimale de cotisation ... tu vas vite dire autre chose ...

n°22240162
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2010 à 23:37:30  profilanswer

J'ai eu une nouvelle réflexion aujourd'hui quand j'ai déclaré à un collègue (propriétaire) que je n'étais pas persuadé que l'immobilier était à son plus bas : "Ah! Mais ça ne va pas pouvoir encore baisser, les gens ne vont pas accepter de perdre de l'argent" ...

[:massys]  

Je lui ai rappelé qu'il y a 2 ans, l'immobilier ne pouvait pas baisser, au mieux stagner ...

n°22240284
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2010 à 23:59:39  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai eu une nouvelle réflexion aujourd'hui quand j'ai déclaré à un collègue (propriétaire) que je n'étais pas persuadé que l'immobilier était à son plus bas : "Ah! Mais ça ne va pas pouvoir encore baisser, les gens ne vont pas accepter de perdre de l'argent" ...

[:massys]  

Je lui ai rappelé qu'il y a 2 ans, l'immobilier ne pouvait pas baisser, au mieux stagner ...

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
2 de QI ?
Non mais qu'est-ce que ça veut dire ce raisonnement ??? :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°22240551
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 00:57:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

N'empêche que vu les perspectives d'avenir concernant les retraites (genre faudrait bosser jusqu'à 70ans en 2050) me conforte de plus en plus dans l'idée d'être propriétaire dans son logement avec crédit terminé pour pouvoir partir en retraite plus tôt..... En parlant avec les collègues plus jeunes et plus vieux, tous pensent plus ou moins que se sera la seule solution pour vivre décemment à 70ans....

Mais biensur cette hypothèse concerne le français moyen et non pas le HFR moyen!  :o

Tu ça parceque t'es un nanti :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22240558
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 01:00:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je rappelle que je suis officier dans l'armée de terre  

[:henrigaud 2hollywood]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22240622
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 01:15:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:sire de botcor:1]

Clair que l'immo est trop cher en voyant l'épargne mensuel de chacun  [:clooney16]

Euhhh...500€ par mois, à 2, ça fait 6k€ par an. Pour obtenir un bon apport, ça fait 5 ans. Donc, je ne trouve pas ça "ubuesque". Quand je vois les tanguys qui mettent la même somme par mois (6k) j'me dis que ce que je mets c'est "pas grand chose"

Sachant que pour le moment, on en est à 16k€ de coté (la différence par rapport aux précédents chiffres - quelques mois - , c'est l'apport qu'on a mis dans la bagnole). Désolé, mais je suis locataire, je veux pas d'une logan break. Ni d'un jumpi à la bière :o

EDIT: finalement, si le standard HFR se rapproche de moi, l'immo va bientot se prendre - 70% dans la gueule, faute de demande solvable

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 16-04-2010 à 01:17:16
n°22240647
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-04-2010 à 01:21:49  profilanswer

mlon a écrit :

Euhhh...500€ par mois, à 2, ça fait 6k€ par an. Pour obtenir un bon apport, ça fait 5 ans. Donc, je ne trouve pas ça "ubuesque". Quand je vois les tanguys qui mettent la même somme par mois (6k) j'me dis que ce que je mets c'est "pas grand chose"

Sachant que pour le moment, on en est à 16k€ de coté (la différence par rapport aux précédents chiffres - quelques mois - , c'est l'apport qu'on a mis dans la bagnole). Désolé, mais je suis locataire, je veux pas d'une logan break. Ni d'un jumpi à la bière :o

EDIT: finalement, si le standard HFR se rapproche de moi, l'immo va bientot se prendre - 70% dans la gueule, faute de demande solvable

Un tanguy à 6k par mois ? C'est du trader tanguy ça. [:clooney3]  

Gagner autant de pognon et rester chez ses parents faut vraiment être un blaire. [:poutrella]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22240762
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-04-2010 à 01:49:53  profilanswer

j'ai des troubles de la vision ou c'est vraiment une maison de hobbits ?   [:fou]  

http://www.seloger.com/181270/4906 [...] qSgwBbjYAA

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 16-04-2010 à 01:51:06
n°22240776
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 16-04-2010 à 01:52:09  profilanswer

Faquin a écrit :

Gagner autant de pognon et rester chez ses parents faut vraiment être un blaire. [:poutrella]

Bah, tant qu'on ne se marche pas sur les pieds. La maman est contente d'avoir sa progéniture à la maison et le papa se dit que c'est pour la bonne cause ($$). Perso, ça ne me dérangerait pas trop sur une période raisonnable sur laquelle on se met d'accord, histoire de voir où on va (allez, jusqu'à 18 mois).  :)  

n°22241214
tracid
Posté le 16-04-2010 à 07:00:52  profilanswer

Faquin a écrit :

Je ne vois pas le problème perso,  c'est le meilleur moyen de mettre rapidement de l'argent de coté, donc faire le tanguy quelques mois/années pourquoi pas.

n°22241281
taynus
Posté le 16-04-2010 à 07:49:14  profilanswer

tracid a écrit :

Je ne vois pas le problème perso,  c'est le meilleur moyen de mettre rapidement de l'argent de coté, donc faire le tanguy quelques mois/années pourquoi pas.

Le problème n'est pas de faire le tanguy pour avoir un bel apport (ce que je conçois tout à fait) mais avoir la possibilité de tanguyiser 6K par mois. Ça fait tout de même du 90K brut annuel.
Qui a un salaire de au moins 6K et a encore la possibilité de rester chez ses parents.  Peu de personne voire personne. Même sur HFR.  [:clooney3]  
Tu es un cas à part :o

n°22241367
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-04-2010 à 08:26:41  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai des troubles de la vision ou c'est vraiment une maison de hobbits ?   [:fou]  

http://www.seloger.com/181270/4906 [...] qSgwBbjYAA

On dit un trou de hobbit.   :D

L'AI a du mettre son appnum sur le mode panorama pour avoir un plafond si bas. Ca fait bien bizarre en effet....

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22241370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2010 à 08:29:57  profilanswer

In Soviet Russia, dishes do you [:pingouino]

n°22241394
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2010 à 08:36:49  profilanswer

radioactif a écrit :

In Soviet Russia, dishes do you [:pingouino]

Magnifique. Faut faire attention à sa tête je crois :D

---------------
Horse_man
n°22241598
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-04-2010 à 09:22:23  profilanswer

bento51 a écrit :

Règle complétement débile imho, puisque ce qui devrait être pris en compte n'est pas le taux d'endettement mais le restant à vivre [:spamafote]

Un ménage à 3000 euros/mois, 40% d'endettement, reste a vivre 1800.
Un ménage a 2400 euros/mois, 25% d'endettement, reste à vivre 1800.

:/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22241603
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 09:23:10  profilanswer

[:rofl]

http://www.selogerneuf.com/4619162 [...] 623&page=4

C'est vendredi au fait, alors, débat salaires en SSII ou débat paris-province? :o

Et Cochonne, elle est où bordel?????

---------------
n°22241617
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-04-2010 à 09:25:18  profilanswer

Fender a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
2 de QI ?
Non mais qu'est-ce que ça veut dire ce raisonnement ??? :lol:

La base du raisonnement de n'importe quel pékin labmda [:spamafote]

On va pas brader la maison , non plus ... [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22241635
ezzz
23
Posté le 16-04-2010 à 09:28:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Règle complétement débile imho, puisque ce qui devrait être pris en compte n'est pas le taux d'endettement mais le restant à vivre [:spamafote]

Un ménage à 3000 euros/mois, 40% d'endettement, reste a vivre 1800.
Un ménage a 2400 euros/mois, 25% d'endettement, reste à vivre 1800.

:/

T'oublies les impots déjà :/

StefSamy a écrit :

C'est vendredi au fait, alors, débat salaires en SSII ou débat paris-province? :o

'tain, t'as le droit juste au studio. Mais bon, seulement la petite version de 22m², faut pas déconner [:tinostar]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22241650
Hur
Posté le 16-04-2010 à 09:29:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'illustration est à comparer avec la même adresse sur google map :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/69c15ee0a93e821a2c6b91eb34c0ad2a0ccc62c6.jpeg

[:totozzz]

n°22241680
PurpleJay7​5
Posté le 16-04-2010 à 09:34:18  profilanswer

Vous avez pas des argumentaires forts conte les gens qui vous sortent :
"Ca pourra jamais baisser ..surtout à Paris... y a pénurie.. la démographie.."

n°22241683
cartemere
Posté le 16-04-2010 à 09:34:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est vrai que c'est un peu con, mais celui qui a sur son compte le prix d'une béhème peut être tenté de l'acheter (s'il est assez kéké pour aimer les béhèmes),alors que si son compte reste à marée basse pour cause de remboursement de l'appart, il n'est pas tenté de le faire, reste avec sa vieille twingo, et évite de faire la connerie de claquer son fris dans un tas de toles.
 Et bien sûr, quand sa paye se réduira de 30 ou 40% pour cause de retraite, il sera bien content d'avoir fini de rembourser et de ne pas avoir de loyer à payer.
Je pense que c'est ça la motivation principale de l'achat, encore faut-il avoir des revenus et apports suffisants pour le faire sans trop de corde raide.

donc être un winner de proprio c'est devoir ce contenter de pates aux lardons tous les soirs ?

n°22241738
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2010 à 09:41:02  profilanswer

mlon a écrit :

je veux pas d'une logan break.

Tu ne sais pas ce que tu rates...[:smapafote]
(on hésite avec un Duster maintenant :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22241765
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 09:43:46  profilanswer

ezzz a écrit :

'tain, t'as le droit juste au studio. Mais bon, seulement la petite version de 22m², faut pas déconner [:tinostar]

Non mais c'est à s'étouffer le neuf là. :ouch:

45 m² à villeneuve, 240 k€

Même avec les 25% scellier, ça met le 45 m² à 180 k€ (et encore, c'est pas comme ça qu'il faut calculer, car les 25% du prix viennent se défalquer au final sur le crédit : 240 k€ empruntés coûtent en fait 360 k€, et c'est de ces 360 k€ qu'on retire 25% du prix de vente, ça met le cout final à 300 k€)

pour 45 m²

à villeneuve  [:alvas]  

région/pays de tarés :pt1cable:

---------------
n°22241776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2010 à 09:44:48  profilanswer

PurpleJay75 a écrit :

"En 1991 aussi les neuneux dans ton genre assuraient tous les 6 mois que ça ne pourrait jamais baisser à Paris, qu'il y avait pénurie, blabla. Résultat ça a pris -8% par an pendant 7 ans. Pas mal pour un secteur qui ne POUVAIT pas baisser. Allez connard, merci pour le café."

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22241777
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 09:44:51  profilanswer

Hur a écrit :

L'illustration est à comparer avec la même adresse sur google map :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/69c15ee0a93e821a2c6b91eb34c0ad2a0ccc62c6.jpeg

[:totozzz]

Y'a du boulot :D

---------------
n°22241788
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 09:45:59  profilanswer

PurpleJay75 a écrit :

"oui, on va tous finir sous les ponts, seuls les X s'en sortiront et pourront se loger dans 20 m²"

---------------
n°22241800
PurpleJay7​5
Posté le 16-04-2010 à 09:47:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

"En 1991 aussi les neuneux dans ton genre assuraient tous les 6 mois que ça ne pourrait jamais baisser à Paris, qu'il y avait pénurie, blabla. Résultat ça a pris -8% par an pendant 7 ans. Pas mal pour un secteur qui ne POUVAIT pas baisser. Allez connard, merci pour le café."

Yes!!!  :bounce:  

n°22241804
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2010 à 09:47:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu ne sais pas ce que tu rates...[:smapafote]
(on hésite avec un Duster maintenant :o)

Attendre, attendre, hésiter, z'en avez pas marre sur ce topic de tout regarder passer? [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)