| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:58:49 ![]() ![]() |
neotheeraser |
CAD? Je connais pas encore ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 30-03-2007 à 21:03:30 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-03-2007 à 21:36:16 |
neotheeraser |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-03-2007 à 22:20:52 |
neotheeraser |
|
papillonnette |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:52:33 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cedric1973 |
|
tapiefan Best of the best |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 31-03-2007 à 11:52:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
sourix | Stef ... Triangle cay bien |
cedric1973 |
|
slash33 |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 11:54:51 ![]() Hé, topic épargne hein... |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
J'ai 1/3 de mon apport en sicav aggressives (des foncières et des minières au début, beaucoup d'émergents ces temps-ci), et je dois bien dire que je ne le regrette pas, malgré les creux printanniers de ces 2 dernières années. En plus, un gros krach boursier, ce n'est "que" -5 % en une journée. Il y a largement le temps de voir venir et de se désengager rapidement sans perdre sa chemise. Comme d'habitude, il n'y a pas de recette magique, il n'y a pas de façon automatique de gagner des sous, et la vie n'est pas toute noire ou toute blanche. Mais il est bête de se priver des croissances boursières, tout comme il est bête de ne pas tenir compte du risque associé. Ceci-dit, je suis quand même effaré de voir qu'en France, les gens "n'aiment pas les actionnaires" qui se gorgent de profits, mais d'un autre côté, n'aiment pas être actionnaires "parce qu'il y a du risque". Ou comment être loser sur les 2 plans... Quand à l'argent dont on a pas besoin "avant au moins 8 ans", je trouve ça très picsou comme philosophie... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 01-04-2007 à 12:13:19 |
neotheeraser |
|
cedric1973 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cedric1973 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
cedric1973 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |