Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11092299
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 14:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

masterkard a écrit :

J ai ecrit "j ai fait un copier coller"  

et si je n avais pas mis le detail on me l aurait demander et si t as pas envie de repondre car t en as rien a cirer ou pas d avis et bien abstient toi

Et moi je ne t'ai pas dit "va louer"... J'ai juste transposé ce que ça donne chez moi.

Après, mon opinion sur du pinaillage de virgule sur les taux de crédits est que pour de toute façon acheter un truc à un prix de fou, on s'en fiche un peu...

C'est comme pinailler sur les tapis de sol quand t'achète une porsche, c'est mesquin :o  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 14:36:32  profilanswer

n°11092347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 14:40:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une petite réflexion sur les mesures de défisc envisagées par certains candidats pour soutenir la spéculation le marché:

- l'union européenne se bat (par exemple en hollande (le pays, pas la femme de ségolène)) contre ce genre de pratique et pousse pour les faire stopper. Pensez vous que ce sera faisable en France?

- imaginons qu'ils le mettent tout de même en place. Donc le marché continue sa montée. Mais après un certain temps, arrêt de la mesure (nouvelle majorité préférant batir du social, UE qui arrive à ses fins). Est-ce que ça risque pas d'être pire que de laisser faire le rééquilibrage nécessaire aujourd'hui? Parceque c'est les intérêts d'un prêt dont il s'agit, pas du prix acheté : bien acheté 300 k€ parceque la mesure le permet, au lieu d'acheter un truc à 220 k€. Hors plus de mesure --> baisse de la solvabilité --> impossible de revendre au prix nécessaire pour éviter la negative equity, encore plus qu'avant (aujourd'hui)...

quel candidat ?  
sarko ok mais les autres ?

n°11092361
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 14:41:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je trouve honteux de ne pas avoir de mesures type Robien pour l'achat de sa résidence principale... Si on fait l'un, on devrait pouvoir faire l'autre.

gvmt de droite [:spamafote]

n°11092406
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 14:46:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quel candidat ?  
sarko ok mais les autres ?

Bayrou par exemple

n°11092434
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 14:48:36  profilanswer

> stefsamy  
si tu es de droite et que tu l'assume c'est bien  
mais assume aussi la spéculation (et ses bulles), les riches de plus en plus riche, la defiscalisation.
Au fond t'en a rien a battre du cours de l'immo pour les primo. Tu veux juste te placer sur le marché.
Tu serais le dernier a vouloir une baisse si tu avais un bien immo.

La logique du marché c'est l'offre et la demande. Personne n'achete avec un couteau sous la gorge.

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 04-04-2007 à 14:49:05
n°11092443
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 14:49:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bayrou par exemple

pas étonnant, de robien est udf

n°11092484
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 14:51:37  profilanswer

pas étonnant, de robien est udf

mais soutient Sarko :o

n°11092744
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 15:09:53  profilanswer

> stefsamy  
mais assume aussi la spéculation (et ses bulles), les riches de plus en plus riche, la defiscalisation.
Au fond t'en a rien a battre du cours de l'immo pour les primo. Tu veux juste te placer sur le marché.

La logique du marché c'est l'offre et la demande. Personne n'achete avec un couteau sous la gorge.

Je ne suis pas de droite non plus... je ne crois pas au capitalisme à long terme (ça marche pour l'instant car on trouve encore des population à exploiter, mais lorsque tout le monde sera au même niveau...).

Mais si ne pas être démago à dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que tout ce qui arrive à tout le monde est de la faute à pas de chance ou celles des autres est être de droite pour toi, bah dans ce cas je suis de droite.

Si pour toi être de gauche c'est être comme E.Béart à crier pour les sans papiers mais à payer (moins bien sûr) ses impôts dans un autre pays... libre à toi d'écouter les belles paroles et de t'en contenter. Moi je préfère du concret, des actes.

Je suis pour assumer ses choix, c'est si dûr à comprendre?

Est-ce que vous me lisez me plaindre de jeter mon loyer par les fenêtres??? Non
Me plaindre des prix? Pas réellement, je m'en fous je suis très bien en loc à attendre car je pense qu'ils vont baisser. Je suis plus sur le cul qu'on en soit là et que cela risque de continuer plutôt que rageur...

Et si j'avais un bien immo, c'est que je l'aurais acheté à des conditions correctes, c'est à dire max en 2002. J'aurais déjà capitalisé pas mal, et si j'avais envie de changer, je souhaiterais autant une baisse que dans ma position actuel pour que mon changement de bien me coûte le moins possible...

Ce que j'explique aux autres, je me l'applique hein, j'suis pas mytho/schyso/débile/de totale mauvaise foi  ;)  

Mais bon, puisqu'il y a tant de gens prêts à donner pour tout le monde, je démissionne, j'ouvre un compte où vous pourrez faire vos dons pour moi par solidarité. En échange je veux même bien arrêter de poster ici!!!!
Si vous voulez m'héberger, ce sera avec plaisir, je fermerais même ma gueule!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 15:13:40
n°11092921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 15:23:23  profilanswer

Tu arrives sur le marché de l'immo apres 2002, c'est injuste ok.
Certains sont né au mauvais moment, au mauvais endroit
certains sont des parents riches d'autre non  etc etc  

il faut arreter de penser que le rmi c'est un cadeau qu'on fait a des fénéant et que l'apl c'est pour les profiteurs.
Franchement stef ....

n°11092976
Zaib3k
Posté le 04-04-2007 à 15:27:22  profilanswer

> stefsamy  

c'est pas parce qu'on possède un bien immo qu'on ne souhaite pas de krack. :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 15:27:22  profilanswer

n°11093017
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-04-2007 à 15:30:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est pas parce qu'on possède un bien immo qu'on ne souhaite pas de krack. :o

Ca dépend, si tu souhaites vendre te résidence secondaire pour te payer une Aston Martin, y'a pas intérêt que ça pête  :o

n°11093160
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2007 à 15:43:43  profilanswer

il faut arreter de penser que le rmi c'est un cadeau qu'on fait a des fénéant et que l'apl c'est pour les profiteurs.
Franchement stef
....

C'est toujours pareil de toute facon, t'en as une majorité qui sont vraiment dans le besoin, et d'autres qui en abusent... a la télé capital & Co nous font voir des reportages sur des gens touchant le RMI depuis 15ans avec une BMW garée en bas de l'immeuble...
C'est une minorité OK, mais quand tu vois ca, ca te dégoute pour l'ensemble de payer pour des mecs comme ca [:spamafote]

Faudrait juste un max de controle pour que ce soit vraiment les gens dans le besoin qui en profitent, et la ca derangerait beaucoup moins de partager

n°11093270
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 15:53:57  profilanswer

Franchement stef ....

Et j'en appelle à personne pour me payer ce dont j'ai envie... je suis cohérent.

Et tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu...

J'ai pas dit que tout les chomeurs ou rmistes patati patata, car je ne le pense pas.
J'ai pas dit chacun pour soi dieu pour tous.

J'ai dit : si tu choisis de.... tu assumes ton choix.

Faut arrêter et ouvrir les yeux par contre : tout le monde n'est pas réglo, tout le monde n'est pas gentil (chômeurs/rmistes comme patrons).

Petit exemple perso donc vrai : la cop de mon meilleur pote, fille d'un multimillionaire en Euros, qui se complaisait dans son RMI. Ca lui payait un bon resto par mois avec mon pote, elle avait des bons d'achats monoprix et s'achetait avec des cashemires, l'edf de mon pote était payé...
Et pourtant, fille "bien de droite"...!!!

Donc oui, des profiteurs y'en a, et de tous les côtés je suis bien d'accord et ne dit pas le contraire. C'est pour ça que je ne suis pas pour l'assistanat à outrance ni pour le libéralisme non plus. Un juste milieu.

J'ai les boules pour le mec qui se tue à gagner son Smic à des heures de fou, avec 3 heures de transport/jour, et qui au final a moins que le mec qui a compris que ça rapportait plus de rester chez soi à grapiller des sous à droite à gauche.
Même le représentant d'Emaüs a émis un avis négatif sur la gratuité des transports en IDF pour les RMIstes.
Mais j'ai aussi en horreur les boîtes qui licencient alors que bénéficiaires, parcequ'ils pourraient gagner encore plus. Je suis contre le profit à tout prix qui laisse la moitié des gens au bord de la route pour rémunérer des mecs qui n'apportent rien à part le pognon qu'ils ont piqué à d'autres!
Je suis pour les 32 heures, et pas pour avoir 3 heures en plus de libre, mais parcequ'il est plus saint que 99% des gens aient du travail plutôt que 90% des gens bossent et payent le chômage des 10% restants.
Dans ma boite, suite aux 35 heures, on a pas fait faillite et on a embauché, donc ça peut marcher. Ma boite se paye même le luxe d'avoir une bonne partie de son personnel à 38 heures payées 38, avec tout de même 17 jours de RTT (fromage et dessert).

Bref, c'est HS, mais essayez de lire l'intégralité de mes pavés et de ne pas retenir que ce qui vous déplaît. ;)

n°11093288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2007 à 15:55:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Faudrait juste un max de controle pour que ce soit vraiment les gens dans le besoin qui en profitent, et la ca derangerait beaucoup moins de partager

c'est des conneries
y'a plein de controle
comme dans tout systeme, y'a des fraudes et des abus
mais 95% des gens utilisent le systeme de façon normale

y'a plein de fraude a la sécu mais y'a moins de gens pour vouloir supprimer la sécu
95% des assurés sociaux ne truandent pas avec leur carte vital.

moi je suis pas malade, la sécu peux fermer demain (...)  

n°11093321
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-04-2007 à 15:58:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même le représentant d'Emaüs a émis un avis négatif sur la gratuité des transports en IDF pour les RMIstes.

Certains trajets en banlieue coutent 5 euros avec la RATP. Ca fait 10€ AR.
Sur un RMI ça le fait vraiment pas.

n°11093372
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2007 à 16:02:21  profilanswer

c'est des conneries
y'a plein de controle
comme dans tout systeme, y'a des fraudes et des abus
mais 95% des gens utilisent le systeme de façon normale

y'a plein de fraude a la sécu mais y'a moins de gens pour vouloir supprimer la sécu
95% des assurés sociaux ne truandent pas avec leur carte vital.

moi je suis pas malade, la sécu peux fermer demain (...)

Mouais alors la j'en suis pas si sur tu vois :D

n°11093390
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-04-2007 à 16:03:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je t'empêche pas de donner hein, je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Dis moi, l'immo est cher, j'arrive pas à acheter de T3 dans ma banlieue, tu peux m'envoyer un chèque STP? C'est exactement pareil pour moi... choix --> assumer son choix.

Mais c'est vrai qu'on est pas dans un pays où assumer ses choix est une valeur.

Y'a quand même une légère différence entre assumer ses choix et vouloir la fermeture des hopitaux de campagne sous prétexte que "ils n'avaient qu'à habiter en ville"...
C'est le grand n'importe quoi, là...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11093440
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 16:07:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Certains trajets en banlieue coutent 5 euros avec la RATP. Ca fait 10€ AR.
Sur un RMI ça le fait vraiment pas.

Je ne dis pas le contraire. Par contre celui qui est juste au dessus du RMI mais qui doit se payer son transport, au final, il est plus pauvre que l'autre...

n°11093500
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 16:12:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a quand même une légère différence entre assumer ses choix et vouloir la fermeture des hopitaux de campagne sous prétexte que "ils n'avaient qu'à habiter en ville"...

J'ai pas dit fermeture des hopitaux, j'ai dit pas de nouvel hopital. Sinon tout le monde va vouloir son hopital à 10 minutes maxi, mais à qui on envoie la facture?

Pareil pour l'EDF : pourquoi le mec qui achète un terrain à pas cher perdu dans un trou paye les mêmes frais de raccordement que celui qui est déjà câblé, alors qu'EDF doit venir poser des pylones et des câbles dans un cas et pas dans l'autre...???

PS : tu m'as pas demandé mon adresse pour m'envoyer ton chèque de solidarité pour que je puisse acheter...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 16:13:56
n°11093515
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-04-2007 à 16:13:42  profilanswer

Bon si on en revenait à nos acheteurs moutons  :o

n°11093520
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 16:13:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas dit fermeture des hopitaux, j'ai dit pas de nouvel hopital. Sinon tout le monde va vouloir son hopital à 10 minutes maxi, mais à qui on envoie la facture?

Pareil pour l'EDF : pourquoi le mec qui achète un terrain à pas cher perdu dans un trou paye les mêmes frais de raccordement que celui qui est déjà câblé, alors qu'EDF doit venir poser des pylones et des câbles dans un cas et pas dans l'autre...???

droit à l'énergie ? :o

n°11093529
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2007 à 16:14:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Sous prétexte, qu'il faut faire des choix dans le budget de l'état, tout simplement.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11093651
cedric1973
Posté le 04-04-2007 à 16:25:56  profilanswer

Je l'ai donné plus haut.

n°11093706
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 16:33:11  profilanswer

ezzz a écrit :

droit à l'énergie ? :o

C'est quoi ça? Quand je vais faire le plein chez Total, je paye en fonction de ma voiture. J'ai pris un diesel pour que ça me revienne moins cher. Ca me ferait chier qu'un mec se ramène en subaru et qu'il paye aussi peu que moi!

Bah alors moi je réclame le droit d'acheter à un prix descent dans ma commune. A vos impôts...

Le mec, de l'énergie, s'il en veut, y'en a plein ailleurs. Il DECIDE d'aller dans son trou, il PAYE pour cela. Ou en tout cas il paye plus que celui qui est déjà câblé.

Si JE DECIDE d'aller dormir au Hilton parceque JE préfère par rapport au Formule1, JE PAYE le prix du Hilton et non celui du Formule1.

:pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 16:33:47
n°11093942
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 16:55:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi ça? Quand je vais faire le plein chez Total, je paye en fonction de ma voiture. J'ai pris un diesel pour que ça me revienne moins cher. Ca me ferait chier qu'un mec se ramène en subaru et qu'il paye aussi peu que moi!

Bah alors moi je réclame le droit d'acheter à un prix descent dans ma commune. A vos impôts...

Le mec, de l'énergie, s'il en veut, y'en a plein ailleurs. Il DECIDE d'aller dans son trou, il PAYE pour cela. Ou en tout cas il paye plus que celui qui est déjà câblé.

Si JE DECIDE d'aller dormir au Hilton parceque JE préfère par rapport au Formule1, JE PAYE le prix du Hilton et non celui du Formule1.

:pt1cable:

On parle d'acces à un besoin élémentaire. Le prix du kWh reste proportionnel à la consommation, comme chez Total...

n°11094005
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2007 à 17:01:26  profilanswer

ezzz a écrit :

On parle d'acces à un besoin élémentaire. Le prix du kWh reste proportionnel à la consommation, comme chez Total...

Au temps pour moi: ça me ferait chier qu'il ait payé sa super subaru le même prix que ma chiotte... ou sa carte grise si tu veux.

Besoin élémentaire tout à fait d'accord, par contre aller dans un trou perdu c'en est pas un, c'est un choix... Et il y a d'autres possibilités de satisfaire ce besoin : panneaux solaires, groupe électro.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 17:02:00
n°11095000
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-04-2007 à 18:48:59  profilanswer

Joli, je me suis fait avoir...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11095419
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 19:46:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au temps pour moi: ça me ferait chier qu'il ait payé sa super subaru le même prix que ma chiotte... ou sa carte grise si tu veux.

Besoin élémentaire tout à fait d'accord, par contre aller dans un trou perdu c'en est pas un, c'est un choix... Et il y a d'autres possibilités de satisfaire ce besoin : panneaux solaires, groupe électro.

Tout dépend de quel trou on parle :d

n°11099922
Salverius
Posté le 05-04-2007 à 09:46:06  profilanswer

Plop les gens,  

L'étude annuel du crédit foncier sur l'immobilier vient de paraître

http://www.marche-immo.com/editori [...] nthese.pdf  

Et l'agence de notation Standard & Poor's vient aussi de publier la sienne (pas retrouvé la source par contre)

Conclusion de ces deux études (je vous laisse lire): pas de retournement mais pas de grosse hausse non plus. Stagnation en vue

n°11100326
neotheeras​er
Posté le 05-04-2007 à 10:38:25  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est toujours pareil de toute facon, t'en as une majorité qui sont vraiment dans le besoin, et d'autres qui en abusent... a la télé capital & Co nous font voir des reportages sur des gens touchant le RMI depuis 15ans avec une BMW garée en bas de l'immeuble...
C'est une minorité OK, mais quand tu vois ca, ca te dégoute pour l'ensemble de payer pour des mecs comme ca [:spamafote]

T'as raison, y a eu un reportage à Capital, l'émission que tout le monde cartonne mais qui raconte pas que des conneries et qui donnaient le rapport de contrôleurs de la CAF par rapport aux nombres d'ayant droit, et franchement pas étonnant qu'il y ait des abus... :pfff:
On veut pas payer des contrôleurs, alors forcément avec 60M de français, y a des abus et ça me GONFLE  :fou:

StefSamy a écrit :

Et j'en appelle à personne pour me payer ce dont j'ai envie... je suis cohérent.

Et tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu...

J'ai pas dit que tout les chomeurs ou rmistes patati patata, car je ne le pense pas.
J'ai pas dit chacun pour soi dieu pour tous.

J'ai dit : si tu choisis de.... tu assumes ton choix.

Faut arrêter et ouvrir les yeux par contre : tout le monde n'est pas réglo, tout le monde n'est pas gentil (chômeurs/rmistes comme patrons).

Petit exemple perso donc vrai : la cop de mon meilleur pote, fille d'un multimillionaire en Euros, qui se complaisait dans son RMI. Ca lui payait un bon resto par mois avec mon pote, elle avait des bons d'achats monoprix et s'achetait avec des cashemires, l'edf de mon pote était payé...
Et pourtant, fille "bien de droite"...!!!

Donc oui, des profiteurs y'en a, et de tous les côtés je suis bien d'accord et ne dit pas le contraire. C'est pour ça que je ne suis pas pour l'assistanat à outrance ni pour le libéralisme non plus. Un juste milieu.

J'ai les boules pour le mec qui se tue à gagner son Smic à des heures de fou, avec 3 heures de transport/jour, et qui au final a moins que le mec qui a compris que ça rapportait plus de rester chez soi à grapiller des sous à droite à gauche.

+1 :jap:

Mais j'ai aussi en horreur les boîtes qui licencient alors que bénéficiaires, parcequ'ils pourraient gagner encore plus. Je suis contre le profit à tout prix qui laisse la moitié des gens au bord de la route pour rémunérer des mecs qui n'apportent rien à part le pognon qu'ils ont piqué à d'autres!
Je suis pour les 32 heures, et pas pour avoir 3 heures en plus de libre, mais parcequ'il est plus saint que 99% des gens aient du travail plutôt que 90% des gens bossent et payent le chômage des 10% restants.

Utopique, déjà les 35h c'est une connerie alors tes 32h...non merci  :non:

Dans ma boite, suite aux 35 heures, on a pas fait faillite et on a embauché, donc ça peut marcher. Ma boite se paye même le luxe d'avoir une bonne partie de son personnel à 38 heures payées 38, avec tout de même 17 jours de RTT (fromage et dessert).

Bref, c'est HS, mais essayez de lire l'intégralité de mes pavés et de ne pas retenir que ce qui vous déplaît. ;)

StefSamy a écrit :

T'as bien raison pour ce point (EDF)...
Car au final, c'est les autres qui raquent pour lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 05-04-2007 à 10:39:09
n°11100637
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2007 à 11:10:11  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Utopique, déjà les 35h c'est une connerie alors tes 32h...non merci  :non:

Les 32 heures n'ont pas fait couler la MACIF...!

Utopique certes, ce ne serait pas applicable pour tous les métiers, toutes les entreprises. :jap:  

Mais c'est pas plus utopique que travailler plus pour gagner plus au niveau macro. Grace à Sarko, on va pouvoir travailler plus pour gagner plus, pour au final acheter la même maison mais vachement plus cher! Beau progrès!

n°11100690
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-04-2007 à 11:14:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les 32 heures n'ont pas fait couler la MACIF...!

Utopique certes, ce ne serait pas applicable pour tous les métiers, toutes les entreprises. :jap:  

Mais c'est pas plus utopique que travailler plus pour gagner plus au niveau macro. Grace à Sarko, on va pouvoir travailler plus pour gagner plus, pour au final acheter la même maison mais vachement plus cher! Beau progrès!

Quoted  :o  

(Stefsamy qui retourne sa veste et tiens des propos haussiers)

n°11100753
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2007 à 11:20:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Quoted  :o  

(Stefsamy qui retourne sa veste et tiens des propos haussiers)

Je retourne pas ma veste...!

Si l'environnement actuel reste le même, je pense que la baisse se fera.
Si du dumping se met en place par contre, faut pas faire l'autruche... mais ça ne fera que repousser jusqu'aux prochaines limites de solvabilité, et la situation sera encore plus dramatique :(

n°11100783
neotheeras​er
Posté le 05-04-2007 à 11:22:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je retourne pas ma veste...!

Si l'environnement actuel reste le même, je pense que la baisse se fera.
Si du dumping se met en place par contre, faut pas faire l'autruche... mais ça ne fera que repousser jusqu'aux prochaines limites de solvabilité, et la situation sera encore plus dramatique :(

Probable mais entre temps t'auras mis de l'argent de côté...et encore plus avec les heures sup' de Sarko
Et comme plus dur sera la chute tu pourras te frotter les mains  ;)

n°11101119
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2007 à 11:50:45  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Probable mais entre temps t'auras mis de l'argent de côté...et encore plus avec les heures sup' de Sarko

Les heures sups de Sarko, mouais, c'est pas parceque mon boulanger produira plus de pain que j'en mangerai + alors bon...

n°11102250
grosse_bou​ze
Posté le 05-04-2007 à 13:42:41  profilanswer

une petite intervention sur les prix en RP
Actuellement sur Paris le prix du m2 est d'environ 6000 euros, ceci si on veut pas être dans
un quartier trop nase..
Donc voila quand on est une famille avec 2 enfants on va dire qu'une surface raisonnable c'est
100 m2... Donc se loger dans Paris revient à 600000 euros   :sweat:  
Total : les familles à revenus moyens ne peuvent plus habiter dans Paris on est obligé d'aller de plus
en plus loin...
Perso je trouve ça pas normal : les Français moyens ne peuvent plus habiter dans la capitale de leur
pays ... j'ai lu un article disant que la demande etrangere etait tres forte sur PAris notamment pour les biens
de luxe entre 10000 et 20000 euros par m2, ce qui m'enerve c'est que les personnes qui achetent ces apparts vont y etre 2 semaines par an, et que globalement ça fait monter les prix...
d'ou ma proposition : interdire à ceux qui n'habitent pas au moins 6 mois par an d'acheter en rp   :o  
j'ai peur que cette proposition ne soit jamais adaptée   :lol:  mais au moins je me serai défoulé !

n°11102372
Zaib3k
Posté le 05-04-2007 à 13:51:12  profilanswer

Ce n'est pas très choquant que les français moyens ne soient pas capable d'habiter Paris, ce qui l'est plus c'est que les personnes à revenus plus que correct ne le soient pas non plus.

n°11102587
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-04-2007 à 14:12:11  profilanswer

neotheeraser a écrit :

[:xam hot]

Message édité par vieri32 le 05-04-2007 à 14:12:48
n°11102621
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2007 à 14:16:10  profilanswer

grosse_bouze a écrit :

une petite intervention sur les prix en RP
Actuellement sur Paris le prix du m2 est d'environ 6000 euros, ceci si on veut pas être dans
un quartier trop nase..
Donc voila quand on est une famille avec 2 enfants on va dire qu'une surface raisonnable c'est
100 80m2... Donc se loger dans Paris revient à 600000 480 000 (ce qui est tout de même largement trop :jap: ) euros   :sweat:  
Total : les familles à revenus moyens ne peuvent plus habiter dans Paris on est obligé d'aller de plus
en plus loin...
Perso je trouve ça pas normal : les Français moyens ne peuvent plus habiter dans la capitale de leur
pays ... j'ai lu un article disant que la demande etrangere etait tres forte sur PAris notamment pour les biens
de luxe entre 10000 et 20000 euros par m2, ce qui m'enerve c'est que les personnes qui achetent ces apparts vont y etre 2 semaines par an, et que globalement ça fait monter les prix...
d'ou ma proposition : interdire à ceux qui n'habitent pas au moins 6 mois par an d'acheter en rp   :o  
j'ai peur que cette proposition ne soit jamais adaptée   :lol:  mais au moins je me serai défoulé !

n°11102631
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-04-2007 à 14:17:25  profilanswer

De toute façon, habiter dans Paris intra-muros avec 2 gosses, c'est bof quoi :/

n°11102883
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2007 à 14:38:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

De toute façon, habiter dans Paris intra-muros avec 2 gosses, c'est bof quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)