| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:33:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sylvainleleu |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-04-2007 à 11:01:14 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne suis pas concerné dans mon unité. A priori c'est plus ou moins gelé pour mon établissement mais ça se déploie ailleurs. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:23:12 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ | J'ai un ami du club de sport qui a gagné 50 kE et qui les a réinvestis dans sa résidence principale... le super bon coup. --------------- [Folio Photos] |
neotheeraser |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lam's Profil: bas. |
Là, on est en 2007. Il paraitrait même qu'on va changer de président. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 03-04-2007 à 15:21:20 |
cpio771 Android :p |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW | Chiffres des notaires pour le T4 2007 (j'ai vérifié! ):
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 11:53:21 |
ezzz 23 | oui enfin avec 10% au lieu des 14/15% pour 2005, on est pas encore tout à fait dans une inversion de tendance... |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-04-2007 à 13:18:04 |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:25:14 ![]()
|
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ | En RP, part d'acheteurs étrangers : insignifiant --------------- [Folio Photos] |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:28:39 ![]()
|
Shyamalan |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |