| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:06:40 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
papillonnette | Sur cette dernière page, Cedric 1973 a entièrment raison (durée des placements en bourse, gestion de patrimoine, ne pas y mettre son apport sauf si c'est à long terme...)
Message édité par papillonnette le 01-04-2007 à 21:24:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:47:48 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL | Au niveau des placements de patrimoine, mes besoins sont différents, j'ai déjà un appart payé qui me convient pour encore très longtemps. Donc nos revenus sont investis surtout dans le PEE annuel. Le reste se distribue entre PEL (bon taux), livret A (pour les liquidité, impots (d'ailleurs ça va me servir dans quelques jours : achat de voiture, la vieille vient de lacher).
|
charlie 13 | C'est souvent la motivation principale d'un achat immobilier:
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-04-2007 à 16:04:26 |
charlie 13 | On peut se poser la question de la pertinence de prêts à cinquante ans, parceque ça conduit à payer le loyer de l'argent à la place du loyer de l'appartement pendant toute sa vie ou presque.
|
StefSamy VC FTW |
|
Zaib3k |
|
Salverius |
|
ddr555 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ddr555 | y'a pas besoin de ça pour avoir du mal à trouver. mais c'est clair que ça ajoute encore plus aux difficultés |
papillonnette |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ce que je comprends pas, c'est que si en France on n'a pas le droit de payer un crédit après 75 ans, ça signifie que les prêts à 50 ans sont réservés à ceux qui débutent professionellement. Franchement, qui est assez con pour emprunter avant 25 ans (donc a priori pas totalement posé, même si on a engrossé la gonzesse avec laquelle on traine sous l'arrêt de bus et on va divorcer dans 2 ans), au SMIC, à taux variable et avec des intérêts monstrueux? |
djdeedoo | Demain je signe une promesse de vente Message édité par djdeedoo le 02-04-2007 à 19:36:26 |
papillonnette |
|
haha | Le mec hier disait qu'au japon les emprunts pouvaient être étalé sur plusieurs générations (ex 100 ans!) ouch |
sourix |
Ca m'etonnerai qu avec un pret de 50 ans sur un bien revendu 8ans apres (faire les tableaux d amortissement) que le capital ait ete bcp rembourse ... cette mesure, selon moi sert a faire passer la pilule de ceux qui en ont prit sur 25ans et pour les cas extremes de tares voulant quand meme emprumter sur 50 ans les banques s en mettent un max dans la poche (peut etre qu elles ne font pas de benefs pour des prets a 20 ans mais sur 50 c'est certain) Quelle horreur j espere qu un jour en France on pourra tous avoir un credit max de 20 ans ca limiterai bien les prix ... j'adore la suite: http://www.guideducredit.com/HTMdivers/infos/731.htm "Les courtiers en crédit immobilier Empruntis.com, Meilleurtaux et Cafpi ont annoncé lancer une offre de crédit immobilier spécifique sur 50 ans. Cette nouvelle offre est rendue possible grâce aux dernières mesures en faveur du crédit hypothécaire. Ces prêts sur 50 ans sont prioritairement adressés aux primo-accédants et émane en fait de la banque espagnole Kutxa Bank. Les Espagnols sont déjà habitués à emprunter sur ces très longues durées. Si le coût du credit immobilier explose, les mensualités baissent et la capacité d'achat est augmentée. Bien sûr, l'emprunteur n'est pas dans l'obligation de garder le crédit sur toute la durée. Ce prêt est un instrument permettant d'acquérir même en étant jeune avec des revenus moyens. Généralement, le bien est revendu au bout de quelques années (au bout de la cinquième ou huitième année) et l'on peut alors acheter plus grand. Et si entre temps les revenus de l'emprunteur ont augmenté, il est bien sûr possible d'emprunter sur une durée plus raisonnable. Notre conseil : si vos revenus le permettent, il est préférable d'emprunter sur une durée inférieure à 25 ans pour que la facture soit moins lourde. Message cité 1 fois Message édité par sourix le 02-04-2007 à 21:36:37 |
papillonnette |
|
chtivain | Purée dégouté de la vie... Je me casse le c** au boulot pour avoir une augmentation, que j'obtiens au bout d'un an. Tout content d'avoir de l'argent en plus, mes bras me sont tombé quand j'ai reçu la révision du loyer.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 02-04-2007 à 22:19:07 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas grave Sarko a dit que tu pourrais travailler plus pour gagner plus |
papillonnette |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 02-04-2007 à 22:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 06:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 06:39:55 |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 06:53:32 ![]() C'est l'avis, c'est l'inflation. D'où l'intérêt de négocier a minima un salaire indexé sur l'inflation et de négocier des augmentations qui vont AU-DELA de l'inflation, sinon ben ca sert à rien. En fait faut compter 5% mini d'augmentation moyenne par an, pour espérer avoir un pouvoir d'achat grandissant. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 06:55:39 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 08:55:43 ![]()
|
tapiefan Best of the best |
Si c'est l'augmentation légale du loyer, ca veut surement dire rikiki augmentation de salaire Message édité par tapiefan le 03-04-2007 à 09:04:41 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-04-2007 à 10:34:33 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |