| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:40:08 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Perso j'ai pas encore acheté ma RP et j'attends que les prix baissent Message édité par mbd44 le 12-03-2010 à 13:42:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darksword publicitaire |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ce n'est pas systématique, mais je t'accorde que sur ce sujet largement prévisible en terme de coût pour la collectivité, il y a peu de chance qu'il y ait une quelconque rétroactivité =) Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-03-2010 à 15:16:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:51:04 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | MBD, tu préviendras tes locataires que leur voisin du dessus c'est un gros nom de la cerise ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gregos2k5 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
flo850 moi je | attention au changement de règles du jeu au niveau de la TVA immobilère
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shogun2002 | Tiens ici une question :
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur un terme assez long, ça n'est pas une connerie.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2010 à 14:49:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 12-03-2010 à 14:47:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend du "plusieurs" années.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2010 à 14:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Hur |
|
Gregos2k5 |
Kiriou Vicious... |
Bob2024 ... |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Shogun2002 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tranxen_200 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |