| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 19:41:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai bien compris après coup --------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Bullshit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 20:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:22:06 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 20:33:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 20:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
latoucheF7duclavier |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 14-03-2010 à 21:45:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais là c'est "Ensemble des marchés" en fait --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Leg9 Fire walk with me | Tout ça c'est la faute de ces salauds de pauvres... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 23:51:14 ![]()
Alors Orsay, je peux t'en dire des vertes et des pas mûres. J'ai visité un studio, tout est était pourri a l'intérieur, ca sentait les moisissures.. Une minuscule fenêtre au fond, une pièce d'environ 20 mètres carré avec une ampoule qui pend du plafond via son fil électrique, une espèce de douche qui donne direct sur le salon, tout était méga glauque, bref.... dans les 650 euros par mois. Devant mon regard horrifié, la fille de l'agence qui me faisait visiter m'a fait remarqué que ce genre de "merde" partaient très facilement, a cause du nombre énorme d'étudiants dans la région (Université d'Orsay, Sup Optique, etc etc.. le plateau de saclay est réputé) Résultat j'ai rajouté une centaine d'euro au loyer pour me retrouver... dans le 14eme, intra muros, dans un truc correct et plus grand! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 23:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |