| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Mais je sais ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:04:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2010 à 21:10:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
fiston avatar à n° | Je suis qu'a moitié représentatif d'HFR, je pense pas qu'ils me fileraient plus de 60k€ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:17:30 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:18:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 21:22:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Si ça se trouve ils vont te négocier une perle rare --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben mariage en communauté universelle
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2010 à 21:29:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fiston avatar à n° |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-01-2010 à 21:36:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
|
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hur | Personne sur M6? Couple qui a du vendre un appart avec grosse moins value et qui se retrouve a habiter " définitivement" chez les parents de la fille :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |