| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:35:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Là c'est le problème du paupérisme français depuis 20/30 ans, pas du fait qu'on manque de HLM. --------------- Horse_man |
perchut2 Hell, it's about time... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig | Une conséquence en tout cas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu préfères. Mais a posteriori, pas a priori. --------------- Horse_man |
sadlig | Je suis d'accord --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:04:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2010 à 14:33:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-01-2010 à 16:52:31 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | Non depuis DALO ça ne marche plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Et même avant d'ailleurs, en tout cas chez nous --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et que se passe t'il s'il n'y a pas 3 candidats ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai vu sur Testé pour Vous, un début d'article sur un montage taux variable + taux fixe (je n'ai pu lire l'intégralité car l'article est payant) :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zaib3k | cadeau lecture : http://www.cbanque.com/credit/opti [...] credit.php j'ai découvert ça il y a peu. J'ignore si les banques le proposent facilement, je suppose que non vu les tocards que l'on y rencontre Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-01-2010 à 17:56:45 |
Zaib3k | CQFD |
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair --------------- Horse_man |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |