| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Détendons nous les amis... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly | +1 |
jeunejedi | on passe à autre chose |
mlon la frite c'est la fete |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour le marché parisien, c'est plutôt :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-12-2009 à 19:43:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:24:43 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 20:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Marc Chasseur de joce & sly |
Certes ... sauf que pour acheter un bien X loué Y €, il faut bien souvent compter 1.5*Y € en ce moment ... donc si tu ne peut pas louer ce bien, tu ne pourras pas non plus l'acheter, même en passant de x4 à x3 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-12-2009 à 20:58:26 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 21:54:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
FlorentP |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
edit: ok j'ai rien dit, la prochaine fois je lis l'article Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-12-2009 à 22:07:31 --------------- qwerty-fr |
Black_Jack Bo_Jack |
C'est une question de volonté, mais celui qui épargnera en tant que locataire, continuera à le faire en tant que proprio. Celui qui ne commence pas à épargner risque de ne jamais le faire, en tout état de cause, mathématiquement le locataire a une capacité d'épargne plus forte. Maintenant qu'ils n'en profitent pas, c'est leur problème. Message édité par Black_Jack le 21-12-2009 à 22:16:20 --------------- Horse_man |
the gaston lagaffe | T'ain je vais tuer un agent immo
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-12-2009 à 22:21:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 | http://www.senat.fr/rap/l09-095/l09-0951.html
|
Black_Jack Bo_Jack |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |