| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:22:57 ![]() ![]() |
r06 |
Voila bouttons les anglois hors de chez nous Oups on me signale que c'est moi qui suit chez eux Message édité par r06 le 22-12-2009 à 15:30:48 |
Zaib3k |
|
san marco tune up - turn loud |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Black_Jack Bo_Jack | Au niveau du Friggit : je pense que le 4ème T 2009 va être du même topo que le 3ème T 2009. RDV pour le 1er T 2010 pour redécouvrir les saveurs de la baisse --------------- Horse_man |
oumo S(l)icker than the average |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
alacazam2000 |
Apres faut pas venir pleurer que l'état Francais creuse sa dette... Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 22-12-2009 à 21:42:06 --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2009 à 22:51:01 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LooKooM |
|
elpoulpo nickel | Bon ben voilà j'ai signé cet aprem, je suis proprio, je quitte le topic |
jeunejedi | j'ai la même réaction quand j'achète une télé ou un autre truc, une fois acheté je dédrapalise tous les forums pour pas suivre l'évolution du marché |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Du vrai capé sinon ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-12-2009 à 09:26:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 180.000FRF... FRANCS bordel...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça prouve qu'au passage, la regle des 33% ne s'applque pas aux étudiant en DEUG --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |