| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Parle moi comme si j'étais un noob sur le topac, j'aime bien --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
FlorentP |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:56:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 00:05:38 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:18:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:40:06 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas l'avis de certains proprios, notamment les zinzins : ils gardent ça en tant que capital par exemple.
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
rollan |
|
pierre20 |
phila | tu prends le truc le plus pourri qui soit et tu fais des travaux au compte-goutte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 22-12-2009 à 08:08:57 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pierre20 | je dois être un manche alors, je paye TH + TP + TF + CSG + IR ... avec une deduction de 72% en louant en meublé --------------- Feedback l'ascenseur social |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai, qu'est ce que 3500€ net d'impots par an ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 09:21:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebhal de match | je suis fondamentalement anti speculation, mais il y aurait moyen de faire bien mieux qu'une taxe :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain vous prenez jamais de vacances ici --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Non mais 300€ nets nets par mois, pour avoir une fois tous les 3 ans la peine de devoir appeller un artisan pour un coup de peinture à passer (et sans avoir à débourser sur les 300€/mois, le cout de la prestation étant déjà défalqué du loyer), c'est proprement INTOLERABLE comme emmerdes Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 09:30:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | A quoi bon ... C'est les vacances tous les jours sur HFR
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |