| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:17:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2009 à 16:34:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Photos, et numéros --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:40:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sylvainleleu | J'ai une petite question :
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 21-12-2009 à 16:54:50 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:59:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Les tickers c'est quand même l'âme de docti...'fin ça a son charme. --------------- Horse_man |
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 21-12-2009 à 17:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 17:06:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
kluruit |
|
kluruit |
Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 21-12-2009 à 17:16:06 |
Message édité par radioactif le 21-12-2009 à 17:16:26 |
|
pilef |
Je vois que tu as supprimé la petite attaque perso |
jeunejedi |
|
pilef | Et pourtant, je n'ai pas besoin de travailler la nuit pour me payer mes vacances... |
jeunejedi | Merci d'arrêter d'éclabousser le topic de ta classe, on en reste là. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |