Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9982 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20919586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2009 à 10:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Je connais bien.
En 1991, mon oncle était locataire ...

Merci pour ton témoignage de bon sens et qui va dans ce que j'ai observé à Toulouse : la mixité sociale, ça tient du langage du technocrate qui ne se frotte pas à la réalité du terrain et qui pense qu'en théorie ça doit marcher (tout est prévu pour en plus !). Et dans la pratique ça échoue (on étale les problèmes un peu partout). Non pas que je sois pour les ghetto...je ne suis pas pour la mixité non plus...

Enfin, on revient au sujet, svp.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 10:36:24  profilanswer

n°20919588
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2009 à 10:36:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi ça ne me fait pas chier un iota.
Que ça s'effondre.

+1  
mes vieux on tout vendu :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°20919702
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 10:44:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi ça ne me fait pas chier un iota.
Que ça s'effondre.

ton apport fond pas un peu avec la baisse ?

perso, j'ai déjà perdu les frais de notaire et la totalité des travaux. Si j'ajoute les travaux de copro, habiter mon appart me coute un bras.

n°20919705
paulpok
Posté le 17-12-2009 à 10:45:02  profilanswer

johnbroot a écrit :

the gaston lagaffe a écrit :

Je suis un winner d'acheteur monsieur , j'ai pris le train de l'achat en 2006 en plein dans le délire immo (  crédit  mais pas sur 30ans  :whistle: ), reste que lorsque tu possèdes un apport à 6 chiffres avec plus que le salaire médian et que tu ne peux prétendre qu'à un 2/3P à Saint Ouen ou Franconville sans t'en foutre pour 30 ans justement c'est qu'il y'a un problème, et le fait que le marché se stabilise ne veut pas dire que la situation est réglé.

Je suis toujours admiratif envers les gens qui trouvent la patience de répondre posément et intelligemment à certaines diarrhées d'inepties.  [:cerveau dawa noel:2]

Je suis moi même très impressionné par le niveau d'intelligence qui déclenche ton admiration, ca ajouté à la richesse de ton vocabulaire. C'est sur, les conseils de personne de ton niveau doivent en rassurer plus d'un :D  

Venant d'un johnbroot qui commente une réponse de G. Lagaffe, les prix Nobel d'économie et autres journalistes vendus à la cause de la mafia de l'immobilier n'ont qu'a bien se tenir ... la vérité sort vraiment de la bouche des ....

n°20919764
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 10:48:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20920037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2009 à 11:09:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Pour faire une analogie simpliste, dans une classe de 30 élèves, c'est plus facile à gérer s'il y a seulement 6 personnes qui ont de grosses difficultés que s'il y en a 28. Plutôt que de concentrer les élèves difficiles dans une même classe, il est plus facile de les éparpiller afin de se répartir la tâche.

Le problème, c'est que comme son nom l'indique la majorité est silencieuse, et qu'il suffit d'une poignée de "mauvais éléments" pour handicaper une classe ou un quartier. Je ne parle pas là de personnes qui ont des difficultés (financières ou scolaires) mais qui font des difficultés.

Pour reprendre ton analogie, si tu as dix classes de 3e (300 élèves) et 10% de perturbateurs, tu as deux possibilités.
1) Tu saupoudres les perturbateurs dans chaque classe et tu espères que ça passe, sachant que 3 personnes peuvent largement suffire à pourrir une classe entière.
2) Tu mets les 30 dans la même classe en sachant très bien que ça va foirer, mais que les 9 autres auront une ambiance plus studieuse.

Deux conceptions de la vie qui s'affrontent, comme d'habitude :D

Edit: Et s'il s'agit de difficultés scolaires et non comportementales, les classes de niveau seraient bien plus adaptées que la fumisterie pseudo-égalitaire du bac actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2009 à 11:11:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20920149
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2009 à 11:15:55  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ton apport fond pas un peu avec la baisse ?

Il fond aussi vite que le delta qu'il va me falloir rajouter.
Simplement comme le delta est d'un montant supérieur, en absolu j'y gagne.

Que mon apport suite à vente de l'appart baisse de 25%, je "perd" quoi... 15.000€ ?
Dans le même temps 25% de baisse sur ce que j'ai à rajouter pour me payer une barraque ça représente à la louche 45.000€.

Avec 25% de baisse, la valeur de mon apport-appart a certes fondu, mais j'ai quand même 30.000€ de moins à allonger sur la table.
Que ça perde 80%... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 11:45:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20920171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2009 à 11:16:40  profilanswer

paulpok a écrit :

Je suis moi même très impressionné par le niveau d'intelligence qui déclenche ton admiration, ca ajouté à la richesse de ton vocabulaire. C'est sur, les conseils de personne de ton niveau doivent en rassurer plus d'un :D  

Venant d'un johnbroot qui commente une réponse de G. Lagaffe, les prix Nobel d'économie et autres journalistes vendus à la cause de la mafia de l'immobilier n'ont qu'a bien se tenir ... la vérité sort vraiment de la bouche des ....

Surtout ne pas répondre sur le fond, tu as raison... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20920286
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 11:23:52  answer

n°20920592
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 11:39:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Que mon apport suite à vente de l'appart baisse de 25%, je "perd" quoi... 15.000€ ?
Dans le même temps 25% de baisse sur ce que j'ai à rajouter pour me payer une barraque ça représente à la louche 45.000€.

Avec 25% de baisse, mon la valeur de mon apport-appart a certes fondu, mais j'ai quand même 30.000€ de moins à allonger sur la table.

:D ouais. Moi c'est biaisé car je suis en indivision. J'ai la jouissance de la totalité d'un bien dont je ne toucherai que 60% du prix de revente.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 11:39:11  profilanswer

n°20920787
Halfsup
Posté le 17-12-2009 à 11:48:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui sans doute, mais c'est à cause de la police et de la justice qui sont plus sévères à l'encontre des non français de souche  :o  
Et puis c'est une prison du Nord, et dans le Nord 70% de la population est musulmane...donc aucune disproportion  :jap:  

Non mais cette mauvaise foi...  [:cerveau manust]  

Personnellement j'ai dans mes connaissances un Magistrat et un Avocat, l'un à Lyon, l'autre à Nice, dans les centres de détentions qu'ils fréquentent la proportion évolue de 70 à 75% de musulmans/ personnes d'origines maghrébines en détention. Arrête de te voiler la face. Il n'y a qu'en France que les statistiques ethniques font peur, et en voyant les chiffres officieux on comprend mieux pourquoi ils sont prohibés, on se retrouvait avec le FN à tous les seconds tours.  :D

n°20920807
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2009 à 11:50:06  profilanswer

Lis mieux ce que dit nico, c'est de l'ironie.

---------------
Horse_man
n°20920863
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2009 à 11:53:09  profilanswer

timote8 a écrit :

Citation :

Le quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article.

c'est plutôt 7 ou 8%
12% c'est le chiffre du FN :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 17-12-2009 à 11:55:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20920883
moncinet
Posté le 17-12-2009 à 11:54:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec 25% de baisse, mon la valeur de mon apport-appart a certes fondu, mais j'ai quand même 30.000€ de moins à allonger sur la table.

Ben voilà en fait tout est là . Sauf à s'encaisser une grosse perte en cas d'achat immo effectué au sommet de cette fameuse bulle la finalité n'est pas mauvaise quand même. C'était mon impression et c'est avec Stefsamy que je l'avais confirmé. Dans tous les cas lorsque l'on est déjà proprio on cherche toujours plus lors d'un déménagement. Et visiblement c'est là que les prix coincent (du moins en province) . 250 000 à l'heure actuelle dans ma région constituent la barre difficile à franchir. D'un autre coté tout ce qui est > 300 000 se voit ou coincé ou "bradé" par rapport au tarif précédent. Donc même si ça fait un peu mal lors de l'expertise immo sérieuse de son propre bien (on a bossé dans cette baraque,etc....) il ne faut pas perdre de vue que l'on commence à envisager "l'inaccessible" d'il y a quelques mois . Pour ma part mon opinion est faite . Si je trouve ce que je cherche j'achète et met en vente  sans afficher un prix prohibitif. On achète pas cher alors on vends pas cher sinon faut pas se lamenter; point barre . Le piège est de voir si un achat rendu possible avec cette baisse est raisonnable et assumable par la suite (chauffage,entretien, etc....). Par contre l'idée de passer par le stade de la location est totalement utopique pour moi. J'ai une maison assez grande et des dépendances (assez garnies...). Mais cette alternative se défend beaucoup mieux pour un appartement j'en conviens. Enfin pour terminer je pense que nous sommes tous assez grands pour juger de la justification d'un tarif . Ce n'est quand même pas bien difficile. Chaque cas est différent mais au bout de quelques mois et de quelques visites judicieusement choisies on doit être capable de ne pas se gourrer. Sinon faut surtout pas acheter et rester sagement en location.  Maintenant je suis en province ou l'immo est nettement plus controlable que Paris et sa banlieue. Et c'est vrai que je vous plains au vu des tarifs délirants annonçés .        

n°20920921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2009 à 11:57:06  profilanswer

Moi je suis en province, mais j'ai parfois l'impression d'être à Paris quand je lis les prix des annonces :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 11:57:14

---------------
n°20920952
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 11:59:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi je suis en province, mais j'ai parfois l'impression d'être à Paris quand je lis les prix des annonces :D

clair, quand tu vois qu'en ville, il n'y a rien sous les 200k€, qu'à 200K€ tu as de la merde, et que 200k€ est innaccessible pour beaucoup ...

n°20920959
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2009 à 11:59:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est plutôt 7 ou 8%
12% c'est le chiffre du FN :o

En même temps, l'article confond musulman et français issu de l'immigration.

Un peu comme si on confondait catholique et français de souche.

Donc bon, on est plus à ça près hein ?

n°20921035
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2009 à 12:04:39  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

En même temps, l'article confond musulman et français issu de l'immigration.

Un peu comme si on confondait catholique et français de souche.

Donc bon, on est plus à ça près hein ?

Ça me fera toujours marrer cette notion ... un peu comme celle équivalente d'immigré de 2e génération ...

---------------
https://elan.school/
n°20921149
moncinet
Posté le 17-12-2009 à 12:12:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Effectivement mon opinion est peut-être faussée par le fait que je cherche à la campagne proche de la ville (15-20 kms à peu près). Toutes les grandes villes intra-muros doivent encore pas mal se "défendre". Et n'ayant pas examiné cela de près je vous laisse seuls juges.  

n°20921162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2009 à 12:14:29  profilanswer

De nouveau, ça dépend des régions.
Je suis par exemple totalement effondré des prix en Alsace, même "loin" des centre villes.
Oh, c'est moins cher qu'"intra-muros", bien sûr, mais ça reste absurde selon moi :D.

---------------
n°20921197
phila
Posté le 17-12-2009 à 12:18:00  profilanswer

c'est absurde partout, quoi qu'en disent certains...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20921249
moncinet
Posté le 17-12-2009 à 12:21:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis par exemple totalement effondré des prix en Alsace, même "loin" des centre villes.
Oh, c'est moins cher qu'"intra-muros", bien sûr, mais ça reste absurde selon moi :D.

Et selon toi qu'est ce qui peut contribuer à ça? Le coté frontalier ne doit plus être aussi décisif. Je pense que l'Allemagne si ca a bien payé cela doit être du passé désormais. Si l'immo est cher et non justifié cela ne devrait quand même pas durer? Il n'y a pas une qualité de vie si extraordinaire sans vouloir offenser personne bien entendu? Alors pourquoi? Il n'y a pas quand même de remise à l'heure des prix ou tout du moins un début? passons sur les résultats du T3 qui me laissent de glace. On verra le bilan 2008-2009 et là il ya uara matière à tirer des conclusions . D'ailleurs on pourra à ce moment là compter en années révolues et non plus en trimestres ce qui ouvre un peu trop de baratin parfois.  

n°20921252
djwam
Posté le 17-12-2009 à 12:22:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edit: Et s'il s'agit de difficultés scolaires et non comportementales, les classes de niveau seraient bien plus adaptées que la fumisterie pseudo-égalitaire du bac actuel.

Je t'aime bien toi. C'est la première fois que je me sens si proche d'un batracien.

n°20921259
djwam
Posté le 17-12-2009 à 12:23:10  profilanswer

paulpok a écrit :

Je t'arrête tout de suite, pour Johnbroot, c'est surement pas de sa bouche que la vérité sort.
 [:rapscallion:5] pardon, je sors.

n°20921273
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 12:24:46  profilanswer

phila a écrit :

c'est absurde partout, quoi qu'en disent certains...

mais non,

http://www.seloger.com/292325/46351021/detail.htm

Standing local, très grand, pas cher.  
Et il y en a plein de comme ça sur seloger. C'est à ce demander si c'est vraiment en France. PAr chez moi, même les petits patelins sont "chers".

n°20921276
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2009 à 12:25:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

te veux que je te donne les prix du fin fond du trou du cul du monde (les ardennes, la thierarche par exemple) ?

---------------
n°20921289
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 12:26:01  profilanswer

moncinet a écrit :

Etselontoiqu'estcequipeutcontribueràça?Lecotéfrontaliernedoitplusêtreaussidécisif.Jepensequel'Allemagnesicaabienpayéceladoitêtredupassédésormais.Sil'immoestcheretnonjustifiécelanedevraitquandmêmepasdurer?Iln'yapasunequalitédeviesiextraordinairesansvouloiroffenserpersonnebienentendu?Alorspourquoi?Iln'yapasquandmêmederemiseàl'heuredesprixoutoutdumoinsundébut?passonssurlesrésultatsduT3quimelaissentdeglace.Onverralebilan2008-2009etlàilyauaramatièreàtirerdesconclusions.D'ailleursonpourraàcemomentlàcompterenannéesrévoluesetnonplusentrimestrescequiouvreunpeutropdebaratinparfois.

/fixed

n°20921338
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2009 à 12:30:26  profilanswer

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=13

c'est pres de rien  
du tout  
loin

---------------
n°20921346
phila
Posté le 17-12-2009 à 12:31:05  profilanswer

Zaib3k a écrit :

mais non,

Et il y en a plein de comme ça sur seloger. C'est à ce demander si c'est vraiment en France. PAr chez moi, même les petits patelins sont "chers".

euh, manque un smiley ironie j'espère...

sinon on a tous perdu la tête  :sweat:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20921373
djwam
Posté le 17-12-2009 à 12:33:12  profilanswer

Zaib3k a écrit :

mais non,

Ouais, enfin vu les photos ça sent la mort du vieux là.... et à 5 km de la Souterraine ? Le coin le moins peuplé de France, au moins les voisins risquent pas de faire trop de bruit.

n°20921409
yeke
Posté le 17-12-2009 à 12:37:44  profilanswer

jesus_christ a écrit :

C'est pas parce que t'es pas au courant que ça n'existe pas... :sarcastic:
http://www.cbanque.com/actu/12343/ [...] ement-vert
Et ne coupe pas mes phrases STP, j'ai dit 1000€ par rapport à 2010. Passer l'avantage de 40% à 30% puis de 20% à 15% les autres années, sur un prêt classique 100K/4.5% ça fait dans les 1000€ de différence.

phnatomass : merci de ton témoignage. Ca confirme bien ce qu'on m'avait dit : abraxas c'était le top au début, ça c'est dégradé au fûr et à mesure et maintenant c'est une cité-à-cailles bien moche. Faut dire aussi que l'architecte (espagnol, y'a qu'eux pour faire ça) n'y est pas allé de main morte...

Merci pour ce lien; mon message n'était en rien une remise en question de ton message, mais plutôt une interrogation, c'est pour cela que je demandais d'autre avis car le site du gouvernement n'en parlait pas au contraire des autres restrictions comme les poêles à bois qui passent de 40% à 25%....

J'ai quoté ton message car tu disais "Dernier délai pour le crédit d'impot Sarko sur les logements anciens (en comptant les 3 mois de procédure).  
Bon certes ça doit faire 1000€ sur 5 ans (par rapport à la legislation 2010), mais ça doit avoir un impact psychologique"

Pour moi cela voulait dire qu'à partir 2010 plus de crédit d'impôt pour les logements anciens, et qu'avant le crédit d'impôt revenait à 1000€ sur 5ans.
Je ne savais pas qu'il passait de 9000€ (sur les 5ans) à 6750€ en 2010 .

Est-ce la date du notaire qui compte ou bien la signature du compromis?
Ma femme et moi  avons signé un compromis fin novembre et la signature chez le notaire aura lieu fin mars.

edit: je viens de voir que c'était un projet de loi, la loi est-elle passé? http://www.cbanque.com/actu/12343/ [...] ment-vert.

Message cité 1 fois
Message édité par yeke le 17-12-2009 à 12:40:52
n°20921433
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 12:40:14  answer

djwam a écrit :

Ouais, enfin vu les photos ça sent la mort du vieux là.... et à 5 km de la Souterraine ? Le coin le moins peuplé de France, au moins les voisins risquent pas de faire trop de bruit.

Voilà. Coin idéal pour être tranquille... mais je vous rassure les prix on fait +140% là bas aussi.

n°20921709
Zaib3k
Posté le 17-12-2009 à 13:08:47  profilanswer

comment expliquer ces zones "mortes" ?

L'immo n'est pas aussi qu'ailleurs car il n'y a pas de boulots, donc pas de salaires ...

Mais, pourquoi ? Il n' y a pas d'autoroutes ? de voies ferrées ? C'est pas pire que l'Alsace par exemple, en terme proximité de la mer ou la montagne ..  Y a bien des gens dans le 59, pourquoi pas dans la creuse ?

n°20921788
Bazile
Posté le 17-12-2009 à 13:16:47  profilanswer

Ah oui ça il y a des departements avec 0 voie ferrée (enfin 0 train dessus)

n°20921817
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-12-2009 à 13:19:29  profilanswer

Bazile a écrit :

Ah oui ça il y a des departements avec 0 voie ferrée (enfin 0 train dessus)

ou ca :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20921849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2009 à 13:23:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

comment expliquer ces zones "mortes" ?

L'immo n'est pas aussi qu'ailleurs car il n'y a pas de boulots, donc pas de salaires ...

Mais, pourquoi ? Il n' y a pas d'autoroutes ? de voies ferrées ? C'est pas pire que l'Alsace par exemple, en terme proximité de la mer ou la montagne ..  Y a bien des gens dans le 59, pourquoi pas dans la creuse ?

industrie :o²

---------------
n°20921851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2009 à 13:23:25  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Ah si :D
L'Alsace il y a les Vosges (bon, ok ce sont des collines :o).

Et il y a la route des vins [:julm3]

---------------
n°20921904
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 13:29:22  answer

Zaib3k a écrit :

Y a bien des gens dans le 59, pourquoi pas dans la creuse ?

http://www.clerisse.be/moteur/images/stories/imagescharbon.jpg

n°20921922
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 13:32:12  answer

Et en géographie, la France est plutôt un pays "plein", peuplé, et à peu près partout, depuis des siècles.

On est loin de l'Utah :  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/62/Utah_population_map.png

n°20921923
lnho
Vivement les vacances
Posté le 17-12-2009 à 13:32:13  profilanswer

Je n'ai pas une grande expérience des HLM, je ne connais que celui dans lequel mon copain habite, à Rueil Malmaison. Il a un trois pièces de 70m² pour 700€ / mois. L'appartement est super mal conçu, mais bref. Les boîtes à lettres sont défoncées régulièrement, les cages d'escalier sentent l'urine, les bacs de sable à incendie sont remplis de poubelle (on se demande à quoi les gens pensent), le parking est une pure anarchie (des mecs garent deux bagnoles dans un box et débordent d'1m dans le couloir de circulation)... et dans le même temps : on a des BMW flambants neuves dans le parking, une audi TT (certes vieux modèle), un new beetle, quelques 4x4 et des berlines. Peu de twingo et clio (ou ce genre de caisse). Les gens sont impolis, font un boucan d'enfer (à croire que cela ne dérange personne de gueuler dans les couloirs), les gens qui vont faire leurs courses au Leclerc du coin montent dans les étages avec leurs caddies et les laissent dans les couloirs...

Et je parle pas des délais de réparation de l'ascenseur : 1 semaine quand tout va bien...

En même temps, tout est tellement défoncé que je comprends le bailleur de ne pas trop investir dedans.

C'est édifiant...

Message cité 2 fois
Message édité par lnho le 17-12-2009 à 13:34:08
n°20921927
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 13:32:19  answer

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 13:33:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)