| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:36:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
paulpok |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:48:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2009 à 11:11:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Il fond aussi vite que le delta qu'il va me falloir rajouter.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 11:45:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout ne pas répondre sur le fond, tu as raison... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:39:11 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Black_Jack Bo_Jack | Lis mieux ce que dit nico, c'est de l'ironie. --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2009 à 11:55:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je suis en province, mais j'ai parfois l'impression d'être à Paris quand je lis les prix des annonces Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 11:57:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me | De nouveau, ça dépend des régions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | c'est absurde partout, quoi qu'en disent certains... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
moncinet |
|
djwam |
|
djwam |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=13
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
djwam |
|
yeke |
Message cité 1 fois Message édité par yeke le 17-12-2009 à 12:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:40:14 ![]()
|
Bazile |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:29:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:32:12 ![]()
|
lnho Vivement les vacances | Je n'ai pas une grande expérience des HLM, je ne connais que celui dans lequel mon copain habite, à Rueil Malmaison. Il a un trois pièces de 70m² pour 700€ / mois. L'appartement est super mal conçu, mais bref. Les boîtes à lettres sont défoncées régulièrement, les cages d'escalier sentent l'urine, les bacs de sable à incendie sont remplis de poubelle (on se demande à quoi les gens pensent), le parking est une pure anarchie (des mecs garent deux bagnoles dans un box et débordent d'1m dans le couloir de circulation)... et dans le même temps : on a des BMW flambants neuves dans le parking, une audi TT (certes vieux modèle), un new beetle, quelques 4x4 et des berlines. Peu de twingo et clio (ou ce genre de caisse). Les gens sont impolis, font un boucan d'enfer (à croire que cela ne dérange personne de gueuler dans les couloirs), les gens qui vont faire leurs courses au Leclerc du coin montent dans les étages avec leurs caddies et les laissent dans les couloirs...
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 17-12-2009 à 13:34:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 13:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |