| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:40:54 ![]() ![]() |
pilef |
Surtout que beuacoup font la comparaison achat versus location sur la durée du prêt. Des fois il suffit de rajouter une ou deux années (sans remboursement de prêt donc) pour faire pencher la balance en faveur de l'achat.
|
Tetedeiench Head Of God | C'est le "Sheep trap" français voyons, dénoncé par la grenouille friggit, donc forcément... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs tiens, puisqu'on en parle, quel(s) argument(s) vous opposez a ceux qui vous disent que 'oui, mais dans 25 ans j'aurais un bien a moi, alors que toi en location tu n'auras rien' ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ou pas |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-12-2009 à 15:54:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:58:20 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sansan35 | ok merci beaucoup phila, j'ai déjà jeté un oeil sur Friggit que j'ai découvert grâce a ce forum mais je retourner voir cela en détail. merci |
phila | y'a nous aussi sinon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeunejedi |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ouais, enfin, les revenus aussi, en théorie... Et puis j'achète seul, hein |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et là on pleure en constatant que le prix du foncier en Alsace est pire que celui du foncier dans le coin de JJ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |