| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 09:48:42 ![]() ![]() |
Tehell noob |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca a flambé partout, mais pas pareil non plus. --------------- Horse_man |
Tehell noob | Bah, même dans le coin paumé où habitent mes parents ça a flambé. Y a rien à part des champs, mais la légende des anglais, des espagnols et des riches parisiens à fait que les prix, ont énormément montés. 50% à 100% de hausse en 10 ans mini je pense. (quand je pense à ma ptite soeur qui veut prendre un crédit non capé (enfin, seule la mensualité à l'air capée) au Crédit Foncier et pendant 20 ans Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 18-12-2009 à 10:10:56 |
xasyl |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 10:14:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-12-2009 à 10:13:53 --------------- Horse_man |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dreamer18 CDLM |
Moi je pense que le million de chômeurs qui arrive en fin de droit cette année va prendre des crédits immobilier parce que l'immobilier sur le long terme on est toujours gagnant --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:17:06 ![]() ![]() |
djwam |
|
panchopa le lama de Lima | C'est sûr, c'est même écrit dessus Message édité par panchopa le 18-12-2009 à 11:22:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Jack Bo_Jack |
djwam |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-12-2009 à 13:35:25 --------------- we are the dollars and cents |
JB34 ID PSN : JB0660 | Pour passer l'après midi Avec un passage de qualitaÿ
C'est donc normal d'avoir un 40m² à 300k€ à Paris CQFD Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 18-12-2009 à 13:50:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 14:49:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:59:10 ![]()
Quand on prend google map on se rend compte que la population américaine est très centralisée dans des villes assez denses. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 15:14:54 |
alacazam2000 | C'est vendredi mais cay la reprise: Hausse de 5% en 3 mois à Paris depuis les plus bas mes amis !!
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 18-12-2009 à 15:14:05 --------------- Since 2006 (c) |
Leg9 Fire walk with me | CAY LA REPRISE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
jeunejedi |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Tetedeiench Head Of God |
EDIT : woah la source Message édité par Tetedeiench le 18-12-2009 à 15:31:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
paulpok |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |