| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:47:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 11-12-2009 à 18:54:41 --------------- Horse_man |
sito59 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, +10% sur la plupart des annonces, ici --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
CAY LA REPRISE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je dirais des filles à papa surtout.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:17:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Quel krach ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une pensée émue pour Samouraï qui doit se les mordre en ce moment même de ne pas pouvoir venir défiler ici, un drapeau rouge en tête de cortège. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:56:26 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
chin jo | M'enfin, le montant totale cumulé 12 mois des transactions qui chute nettement moins vite, c'est quand même signe de forte reprise des ventes ses dernières semaines.
Message édité par chin jo le 11-12-2009 à 22:58:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Babouchka You're no fun anymore | Bof avec les destructions d'empois qui continuent joyeusement ça ne pourra pas durer longtemps, la reprise est encore bieeeenn loiiiin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-12-2009 à 23:11:25 --------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack | Bizarre, sur les prix de présentation des biens que je cherche sur toulouse (seloger), je la voix pas la reprise. Comme quoi. --------------- Horse_man |
Tehell noob | j'ai discuté avec une AI cet aprèm à Paris.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charlie 13 | Les économistes appellent celà un "assainissement du marché"
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 00:21:22 ![]()
|
pilef |
Je pense que tu vas regretter cette phrase |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 12-12-2009 à 06:59:37 --------------- Waterbox |
jeunejedi | Si tu pense que samouraï a vire pour sa théorie tu es complètement a cotes de la plaque... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2009 à 08:53:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2009 à 08:55:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2009 à 09:01:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |