| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:04:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Y a de la littérature abondante sur ce sujet. --------------- Horse_man |
mister_nice |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:21:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2009 à 10:26:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cedric2007 |
Zaib3k | étonnantes vos réactions. Ca ne me choque pas plus que ça, je reste confiant sur une baisse. |
cedric2007 | Si on regarde les courbes Friggit depuis plusieurs siècles, on s'aperçoit qu'on est loin du potentiel bullesque des années 1800... |
kluruit | En meme temps il etait acquis que les prix avaient stagne a T3 donc le friggit est conforme |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
v4mpir3 Total mandingue | Ce graph --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
skeye |
Période des mutations, pas le choix faut acheter au tarif actuel, les gens qui étaient proprios veulent pas repasser à la loc. Message édité par skeye le 11-12-2009 à 10:34:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef | Je remets le graphe pour montrer que ça stagne/baisse à Paris, ça baisse en paysannerie et ça monte seulement en IdF.
|
cedric1929 | Lol |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, enfin vu les variations, on peut dire que ça stagne partout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
mlon la frite c'est la fete |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Investir dans des fabriques de piques... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | Ce topic est déprimant. Heureusement que c'est vendredÿ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 11-12-2009 à 11:05:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en meme temps moi je suis bien content que mon pétÿ patrimoine progresse encore --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |