| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric2007 | Reprise du message précédent :
Message édité par cedric2007 le 12-12-2009 à 10:23:29 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est le cas de tous les intervenants de ce topic, c'est bien connu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadlig | ??
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 10:53:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Non mais toi tu es une sorte de gentleman, presqu'un modèle pour tout le monde, on t'a vanné (à raison ou à tort) et jamais tu ne te vexes. Chapeau.
Lou Reed Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-12-2009 à 10:58:50 --------------- Horse_man |
cedric2007 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
renardrouge | tiens petit retour d'expérience de mon voisinage (nord 91, limite 78, j'en avais parlé cet été):
|
cedric2007 |
|
cedric2007 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cedric2007 tu es le multi de qui --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà la vraie question que je me posais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
matchou El Barto | lol ce nouveau friggit !
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même pas. Lui, il disait qu'arrivée au point haut, la courbe n'allait pas baisser de plus de 5% (ou un truc du style, je prends mes précautions... Ca n'a pas été vraiment le cas. En plus, cette nouvelle courbe n'annule pas une tendance de fond qu'est la baisse: si elle recommence à augmenter sur plusieurs trimestres, là, il faudra vraiment se poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-12-2009 à 11:49:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par calagan57 le 12-12-2009 à 11:52:18 --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Arrête de provoquer, ce n'est pas depuis 2004! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Waterbox |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Maho-kun Bientot proprio | [3615]
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sinon joli calimerottage à la modération ce matin --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 3 fois Message édité par Maho-kun le 12-12-2009 à 12:35:51 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
EDIT : Je pense aussi à ceux qui n'empruntent que de quoi acheter un bien à rénover mais qui n'ont pas de quoi faire les travaux tout suite. Avec la hausse des prix et la vente de logements qui n'ont pas changé de propriétaires depuis longtemps, c'est un cas de figure qui sera de plus en plus fréquent j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-12-2009 à 12:39:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |