| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:48:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 17:51:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jameson |
|
Mais bon, globalement, l'histoire a montré que ça marche bien mais que ça peut quand même déraper. ( Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 18:00:28 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Ben elle écrit +1000 000 sur le compte du M. qui emprunte Elle demande vaguement l'autorisation à la BCE, mais c'est tout.
Non.
Bah, non, c'est pas comme ça que ça marche Tu devrais trouver un moyen de dénicher le c'est pas sorcier dont j'ai parlé plus haut ('Les sorciers demandent des comptes'), c'est nettement meilleur que Money as a debt. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 18:06:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 18:17:56 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:30:04 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oZEF --------------- marilou repose sous la neige |
cedric2007 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric2007 le 12-12-2009 à 18:53:37 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : et pas besoin d'aller loin pour trouver un cours d'université sur le sujet : http://concours.eco.univ-rennes1.f [...] l-mon1.pdf Message édité par Fender le 12-12-2009 à 19:03:22 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 19:06:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-12-2009 à 19:20:16 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
dreamer18 CDLM |
Ce friggit me réjouis --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jesus_christ votre nouveau dieu | Y a-t-il quelqu'un ici qui connait Sartrouville ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | J'admets m'être fourvoyé sur une chose : les créances interbancaires sont reconnues comme de la monnaie à part entière. Donc dans ce sens, elles créent de la monnaie, mais les taux directeurs restent le seul moyen de contrôler ça, avec la législation.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | sartrouville, deja le nom c'est pas possible.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vers maison alfort non ? non. maison lafitte +- autour de la defense pour les non parigot Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-12-2009 à 20:11:39 --------------- marilou repose sous la neige |
jesus_christ votre nouveau dieu | PLU, plan local d'urbanisme, ok là je suis, mais que signifie "être soumis" ? C'est du cas-par-cas ?
Message cité 3 fois Message édité par jesus_christ le 12-12-2009 à 20:11:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'y passais quand j'allais à Cergy en partant de Paris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben c'est ouvert que en semaine, et en semaine je bosse et WE c'est visites donc j'aurais voulu trouver qlq qui avait la réponse sur le net. Mais bon si je peux pas faire autrement, j'irai sur place. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2009 à 21:53:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philippe06 | Petite remarque conne sur Friggit:
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bob2024 ... | D'un point de vue dimension ce serait plutôt transaction / prix vu que le prix est en €/m² normalisé. De plus, ça me parait ok comme calcul. Edit : pour le /ménage, ok à condition que Friggit fasse bien ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 13-12-2009 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |