| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:12:01 ![]() ![]() |
jeunejedi | voilà, je suis à 15m de la mer, y a rien devant
je précise, c'est fait au grand angle 11mm et pas au zoom on est en dernier étage, c'est la vue salon/cuisine/chambre, et y a un toit terrasse (théoriquement collectif, mais y a jamais personne) de 400m² autre vue plus "plongeante"
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-11-2009 à 15:18:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au devant --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jeunejedi |
|
KapweT L'exocet. | Vraiment sympa la vue JJ. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je confirme, sympa la vue, mais chauffer une piscine de cette taille, ca fait cher. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 29-11-2009 à 15:51:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charlie 13 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cairn-ivore |
|
charlie 13 | Suffit d'un kéké qui tire une bourre, j'ai connu ça quand j'habitais au dessus du Peripherique, magnifique vue sur Paris aussi. |
cairn-ivore | Compare ce qui est comparable... |
jeunejedi |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charlie 13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | stef : Un bien en vente depuis longtemps vers chez toi --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW | Oui je préfère --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leg9 Fire walk with me |
Au printemps prochain, tu nous préviens pour les barbecs ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu nous manqueras
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tranxen_200 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain, le pot de départ... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |