Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20264382
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 23:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulpok a écrit :

c'est très lucide comme remarque, tu es un pigeon et tu parles à des coqs qui ne risquent pas de se faire plumer. Ils ne risquent pas grand chose d'ailleurs, juste des critiques sur le bon gout des uns et la naïveté des autres.

Ils seront encore là dans 3 ans à expliquer que le cycle de baisse ne fait que commencer, et qu'ils ont bien fait de ne pas acheter, idée renforcer par le fait que leur copine est partie, lassée d'entendre les mêmes rengaine et promesses qui ne se réalisent jamais.

D'ailleurs le titre du topic est parlant, "ca krach". C'est pas un débat, ici, c'est une conviction. Mais les convictions ne font pas les situations.

[:theorie du ko]  

Non, dans 3 ans on rachètera vos clapiers pour une bouchée de pain, et on vous les louera :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:10:25  profilanswer

n°20264396
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-10-2009 à 23:11:14  profilanswer

paulpok a écrit :

D'ailleurs le titre du topic est parlant, "ca krach". C'est pas un débat, ici, c'est une conviction. Mais les convictions ne font pas les situations.

c'est beau. sinon, c'est à quel endroit que tu prouves que le krash est seulement dans nos tetes? [:petrus dei]

---------------
topic guitare
n°20264423
clouchi
Posté le 20-10-2009 à 23:12:39  profilanswer

nan dans 3 ans, leurs copines se seront barrées avec d'autres mecs, las de jamais pouvoir partir en vacances pasque tout le fric passe danns l'appart, oops la cage a lapin, les charges, les taxes et impots.  

Obligés de vendre,  la corde au cou, on se battera joyeusement comme des vautours, pour acheter les clapier aux encheres entre 40 et 50% moins cher, et on le leur louera

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°20264425
paulpok
Posté le 20-10-2009 à 23:12:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:theorie du ko]  

Non, dans 3 ans on rachètera vos clapiers pour une bouchée de pain, et on vous les louera :lol:

Ca te fait rêver, c'est important les rêves. Tu prendra quoi comme couleur de twingo? Parce que dans 3 ans c'est tout ce que tu pourras acheter

n°20264445
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 23:13:44  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est beau. sinon, c'est à quel endroit que tu prouves que le krash est seulement dans nos tetes? [:petrus dei]

Bah le cousin de l'autre a vendu sa daube à 280, yoan 2004 a visité un truc qui s'est vendu en 3 jours et le monsieur au dessus a acheté 55 m² à houilles pour 170 k€ en ayant gratté 10 fantastiques k€ dessus, c'est bien la preuve  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20264458
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 23:14:35  profilanswer

paulpok a écrit :

Ca te fait rêver, c'est important les rêves. Tu prendra quoi comme couleur de twingo? Parce que dans 3 ans c'est tout ce que tu pourras acheter

T'inquiètes pas pour moi ;)  

Et puis la twingo, jamais de la vie.

---------------
n°20264518
paulpok
Posté le 20-10-2009 à 23:17:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Parce que les prix des apparts de merde baissent tu appelles ca un krach?

Pour moi, voir les prix des biens propres dans des quartiers sympas de Paris qui baissent de moins de 5% j'appelle pas ca un krach.

n°20264531
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 20-10-2009 à 23:18:10  profilanswer

J'en reste pantois, je pensais à une faute d'orthographe sur le pavé numérique, tapé 55 au lieu de 85 car les touches sont à côté.
Mais non, 55m2 le T4. C'est à dire qu'il y a 3 chambres, une salle de bains, une cuisine, des chiottes et un séjour, dans 55 m2.

En prenant une hypothèse basse de 2m2 pour les toilettes, de 5m2 pour la sdb :love: et de 7m2 par chambre, on en arrive à un merveilleux 27m2 pour salon/séjour/cuisine/entrée/couloir

[:implosion du tibia]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20264553
paulpok
Posté le 20-10-2009 à 23:19:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'inquiètes pas pour moi ;)  

Et puis la twingo, jamais de la vie.

Vu la véhémence avec laquelle tu défens ton bout de gras, je pense que t'as quand même un problème avec l'accès à la propriété.

n°20264560
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 20-10-2009 à 23:19:12  profilanswer

Pour la petite histoire, des amis ont acheté à la campagne, près de Lille. Affiché 390k, baissé à 350k puis propale à 310k, renégociée à 315k.

Mais ça baisse pas [:petrus75]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:19:12  profilanswer

n°20264599
yoann_2004
Posté le 20-10-2009 à 23:20:30  profilanswer

Génial ce topic !! on se croierait sur les topics pignole crop 800% à 1600 isos des boitiers num :miam:

Je me sens bien ici :love:

Bon sinon, j'ai 150 000 euros d'apport ... oops, je devrais peut etre pas le dire ici si l'AI se connecte :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 20-10-2009 à 23:21:28

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20264659
nohack
Posté le 20-10-2009 à 23:22:32  profilanswer

fort en fruits a écrit :

J'en reste pantois, je pensais à une faute d'orthographe sur le pavé numérique, tapé 55 au lieu de 85 car les touches sont à côté.
Mais non, 55m2 le T4. C'est à dire qu'il y a 3 chambres, une salle de bains, une cuisine, des chiottes et un séjour, dans 55 m2.

En prenant une hypothèse basse de 2m2 pour les toilettes, de 5m2 pour la sdb :love: et de 7m2 par chambre, on en arrive à un merveilleux 27m2 pour salon/séjour/cuisine/entrée/couloir

[:implosion du tibia]

Je voulais dire F3, Salon plus deux chambres

n°20264662
captain go​uyou
Posté le 20-10-2009 à 23:22:39  profilanswer

paulpok a écrit :

Pour moi, voir les prix des biens propres dans des quartiers sympas de Paris qui baissent de moins de 5% j'appelle pas ca un krach.

mmh, le site des notaires me dit, odeon 6e arrondissement, -15% sur un an. ca fait un moment que j'y ai pas trainé, c'est un bidonville maintenant la bas? :o

'fin bon, -8% en moyenne sur un an sur parisquipeutpasbaisser, ca ne peut pas être que des taudis, ou alors ils représentent la moitié des apparts. de toute facon quand on en sera à -20% par rapport au plus haut, y en a aura bien un pour nous expliquer que c'est pas un krash et qu'on se fourvoie parce que son agent immo lui a dit que c'était pas vrai, ou que la dérivée tierce de la courbe de friggit est redevenue positive, preuve irréfutable que ca va repartir. :/

Message édité par captain gouyou le 20-10-2009 à 23:23:38

---------------
topic guitare
n°20264685
clouchi
Posté le 20-10-2009 à 23:23:22  profilanswer

en meme temps, entre 91 et 98 ca a baissé de 40% en 7 ans, et il s'agissait d'un krash

donc 5% de baisse pour la premeire année d'un krash immo, dans les très beaux quartiers, avec des proprios qui font de la resistance, ca laisse presager d'un krash  de qualitay

edit: avec en plus  des  moyens deployés pour empecher ce krash comme le scellier, le doublement du PTZ, et un contexte de taux tres bas. Malgré tout ca, 5% de baisse dans qqs tres beaux quartiers tres demandés?  hum....

Message cité 1 fois
Message édité par clouchi le 20-10-2009 à 23:26:45

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°20264805
cocacolali​ght
Posté le 20-10-2009 à 23:27:30  profilanswer

clouchi a écrit :

en meme temps, entre 91 et 98 ca a baissé de 40% en 7 ans, et il s'agissait d'un krash

donc 5% de baisse pour la premeire année d'un krash immo, dans les très beaux quartiers, avec des proprios qui font de la resistance, ca laisse presager d'un krash  de qualitay

5% de baisse par an pendant 7 ans = 40,2% de baisse  :jap:  

Moi ça me va.  [:cosmoschtroumpf]  
Bon c'est même pas sûr que j'achète à -40% mais bon... pourquoi pas.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20264875
paulpok
Posté le 20-10-2009 à 23:30:02  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mmh, le site des notaires me dit, odeon 6e arrondissement, -15% sur un an. ca fait un moment que j'y ai pas trainé, c'est un bidonville maintenant la bas? :o

C'est vrai, à 9k€ le m2 ca faut le cout d'investir dans un appart sur le boulevard saint germain et son animation. Par contre, à Saint Germain et ses petites rues, ca ne prend que 9% en un an, mais c'est normal, à 12k€ le m2. Bien sur que ca va baisser à Paris, il n'y a pas d'exception.

- 2% dans le 5ieme
- 5 % dans le 12 iéme

Putain, ce krach, ce serait con de profiter des taux un peu bas ....

Message cité 2 fois
Message édité par paulpok le 20-10-2009 à 23:30:37
n°20264987
captain go​uyou
Posté le 20-10-2009 à 23:34:18  profilanswer

paulpok a écrit :

C'est vrai, à 9k€ le m2 ca faut le cout d'investir dans un appart sur le boulevard saint germain et son animation. Par contre, à Saint Germain et ses petites rues, ca ne prend que 9% en un an, mais c'est normal, à 12k€ le m2. Bien sur que ca va baisser à Paris, il n'y a pas d'exception.

- 2% dans le 5ieme
- 5 % dans le 12 iéme

Putain, ce krach, ce serait con de profiter des taux un peu bas ....

ah ouais, la théorie du samourai qu'on avait déjà démontée... sauf que je viens de te citer un quartier chic de paris qui en est déjà à -15%. ah, et au passage, ou vois tu une reprise? pourquoi la baisse devrait s'arreter maintenant? parce que au dela "on prend nos reves pour des réalités"?
voyons voir, chomage toujours haut, les derniers chiffres de ventes publiés par les notaires sont toujours en baisse, et l'hiver est une saison traditionnellement mauvaise pour l'immobilier.

---------------
topic guitare
n°20265100
coyotepowa
Posté le 20-10-2009 à 23:38:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ah ouais, la théorie du samourai qu'on avait déjà démontée... sauf que je viens de te citer un quartier chic de paris qui en est déjà à -15%. ah, et au passage, ou vois tu une reprise? pourquoi la baisse devrait s'arreter maintenant? parce que au dela "on prend nos reves pour des réalités"?
voyons voir, chomage toujours haut, les derniers chiffres de ventes publiés par les notaires sont toujours en baisse, et l'hiver est une saison traditionnellement mauvaise pour l'immobilier.

[:blessure] ²²

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°20265169
paulpok
Posté le 20-10-2009 à 23:41:15  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Parce que ton ambition c'est d'acheter un bien convoité par des gens qui sont précaires, alors arrête de regarder à Paris. Pourtant, ce topic à l'origine était centré sur cette ville unique.

Il y a une accalmie sur les prix, certes, mais j'appelle pas ca un krach. Alors les appels aux rabais à -30% -40%, vous pouvez toujours les lancer, mais c'est pas rendre service aux indécis (pigeons?) qui pensent que c'est mieux de vivre dans ses propres murs.

n°20265320
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 20-10-2009 à 23:48:21  profilanswer

Rappel : mes amis ont acheté 315k un bien affiché à 390k.
Alors certes ça fait pas -30/-40 mais ça reste néanmoins une sacrée dégringolade pour "un bien de qualité qui devrait vite trouver preneur dans cette zone recherchée" (c)
Et ça ne fait que commencer je pense.

---------------
n°20265326
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-10-2009 à 23:48:42  profilanswer

nohack a écrit :

J'envoie ce message du nouvel appartement ou j'habite a houilles.
L'appart etait proposé 178ke, a été vendu une premiére fois à 169ke, mais le financement n'a pas suivi, on l'a eut 171ke frais de notaires compris, 55m2, 3 chambres, 7 min a pied de la gare.
Je pense qu'on a réalisé une bonne affaire, surtout que ca a été payé comptant  :o  

A Houilles, le prix moyens des appartements est de 2890 € / m² (http://www.paris.notaires.fr/prix/info_prix.php). Tu as payé 3100 € / m² dans une ville qui a perdu -9,5% en un an.  

Et tu nous parles d'une bonne affaire ? Les trolls, ça va 2 minutes, mais ça saoule à force...

n°20265359
captain go​uyou
Posté le 20-10-2009 à 23:50:18  profilanswer

paulpok a écrit :

Parce que ton ambition c'est d'acheter un bien convoité par des gens qui sont précaires, alors arrête de regarder à Paris. Pourtant, ce topic à l'origine était centré sur cette ville unique.

bah non, pourquoi? il semblerait bien qu'à odeon y ait des masures pour des précaires comme moi :o

maintenant que les chiffres des notaires rendent impossible de nier la baisse, la pirouette "que les biens pourris qui baissent" est pas mal trouvée, j'avoue. [:implosion du tibia]
mais bon, comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, n'hésite pas à acheter maintenant. on verra dans un an, puis de dans deux, qui a eu raison. [:cosmoschtroumpf]

---------------
topic guitare
n°20265383
P-Y
Posté le 20-10-2009 à 23:51:26  profilanswer

Les haussiers sont de retour  [:shay]  

paulpok a écrit :

Il y a une accalmie sur les prix, certes, mais j'appelle pas ca un krach. Alors les appels aux rabais à -30% -40%, vous pouvez toujours les lancer, mais c'est pas rendre service aux indécis (pigeons?) qui pensent que c'est mieux de vivre dans ses propres murs.

encore un qui n'a pas compris que l'immobilier c'est pas la bourse, ca krach pas du jour au lendemain. Rappel, la précédente baisse avait durée 7 ans, la ca fait à peine plus d'un an que ca baisse, donc affirmer "c'est pas un krach" me semble un peu prématuré, non?  

Spoiler :

Surtout quand en 1992, tout le monde disait exactement la meme chose, et qu'on voit comment ca a fini  [:afrojojo]  

n°20265395
coyotepowa
Posté le 20-10-2009 à 23:51:57  profilanswer

paulpok a écrit :

Il y a une accalmie sur les prix, certes, mais j'appelle pas ca un krach.

D'accord, si on écoute ce que tu dis, les baisses de prix ralentissent ces derniers temps...

Euh... Wait...  [:biiij:1]  

http://img94.imageshack.us/img94/650/pariss.jpg

Comment, après ça, veux tu faire gober à des gens civilisés et cultivés que c'est le moment d'acheter, de monter dans le train avant qu'il ne soit trop tard???   [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 20-10-2009 à 23:52:41

---------------
n°20265403
alacazam20​00
Posté le 20-10-2009 à 23:52:24  profilanswer

paulpok a écrit :

Ya un mec sur le forum bulle-immobiliere.org qui a des propal à -10% sur son appart dans le 16e à Paris en étage elevé avec ascenceur dans de l'haussmanien donc déjà  ca peut pas etre 5% (en plus il est à 7500 du m²)

---------------
Since 2006 (c)
n°20265432
clouchi
Posté le 20-10-2009 à 23:53:17  profilanswer

ca sert à rien, ca fera comme  dans les années 90, regulierement ca revenait dans les journaux "la baisse est terminé, embellie sur les ventes", qqs pigeons se ferotn avoir, mais les prix continueront à baisser

le pouvoir de l'autopersuasion

ca me fait penser à la courbe d'un journal anglais, avec la periode initiale de déni, avant la periode de panique puis de depression.

On est encore clairement dans le déni pour certains :D

---------------
n°20265460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2009 à 23:55:02  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Rappel : mes amis ont acheté 315k un bien affiché à 390k.
Alors certes ça fait pas -30/-40 mais ça reste néanmoins une sacrée dégringolade pour "un bien de qualité qui devrait vite trouver preneur dans cette zone recherchée" (c)
Et ça ne fait que commencer je pense.

j'aurai gagné (si on conclut bien) que -22% sur le premier prix d'annonce, mais je suis un pigeon, alors t'imagines avec des requins ?

---------------
we are the dollars and cents
n°20265464
phila
Posté le 20-10-2009 à 23:55:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suite parentale maintenant c'est chambre de + de 10 m² :/

'tain, j'ai donc 2 suites présidentielles chez moi avec mes chambres de 22 et 25m²  :ouch:  

Fender a écrit :

ça risque de me fatiguer avant :/

t'as pourtant joué jusque là  :whistle:  :whistle:  

paulpok a écrit :

t'inquiète ça viendra, je suis certain qu'il y a 6 mois tu disais qu'il ne pouvait pas y avoir d'accalmie sur les prix, que ça ne pouvait que grimper  :o  

et sinon, en quoi Paris est unique ?  :??:  

Spoiler :

et la réponse n'est pas bleue pour la Patate Bretonne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 20-10-2009 à 23:56:11

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20265499
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2009 à 23:56:59  profilanswer

phila a écrit :

et sinon, en quoi Paris est unique ?  :??:  

Paris est magique [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20265513
captain go​uyou
Posté le 20-10-2009 à 23:57:36  profilanswer

clouchi a écrit :

ca me fait penser à la courbe d'un journal anglais, avec la periode initiale de déni, avant la periode de panique puis de depression.

On est encore clairement dans le déni pour certains :D

mécanisme classique de bulle:
http://www.trendbird.co.kr/attach/1/1026241219.jpg

---------------
topic guitare
n°20265570
paulpok
Posté le 21-10-2009 à 00:00:34  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Comment, après ça, veux tu faire gober à des gens civilisés et cultivés que c'est le moment d'acheter, de monter dans le train avant qu'il ne soit trop tard???   [:hahaguy]

J'aime bien cette remarque, je présume que tu te ranges dans cette catégorie? J'avoue que j'ai du mal à lire une once de culture dans les échanges qui alimentent ce topic et pas beaucoup plus dans les profils de la plupart de ses protagonistes.

n°20265641
alacazam20​00
Posté le 21-10-2009 à 00:03:23  profilanswer

paulpok a écrit :

J'aime bien cette remarque, je présume que tu te ranges dans cette catégorie? J'avoue que j'ai du mal à lire une once de culture dans les échanges qui alimentent ce topic et pas beaucoup plus dans les profils de la plupart de ses protagonistes.

[:babekiller]

---------------
Since 2006 (c)
n°20265659
phila
Posté le 21-10-2009 à 00:04:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Paris est magique [:cupra]

les cours de japonais en boîte toussa ? 'tain pour un paysan c'est difficile à concevoir  [:tinostar]  

paulpok a écrit :

c'est gentil d'être passé relever le niveau  [:joglle]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20265675
clouchi
Posté le 21-10-2009 à 00:05:20  profilanswer

[:ijk_reference]

---------------
n°20265765
coyotepowa
Posté le 21-10-2009 à 00:11:11  profilanswer

paulpok a écrit :

Je me range dans la catégorie des gens qui pensent que prendre un peu de recul sur un achat qu'ils vont rembourser sur des dizaines d'années n'est pas si idiot que cela, au lieu d'écouter les poncifs des lobbys du style "cay le moment d'acheter, 25 ans ça passe vite, et puis 300.000€ pour ce magnifique appartement c'est donné, vous pourrez en tirer +30% mini dans 5 ans si vous revendez" etc etc...

Un bon nombre de collègues (les meme qui me riaient au nez quand je disai en 2007 que ça allait kracher) m'on conseillé d'investir dans natixis et co, au final ils ont perdu (pour certains) plus de 20.000€...

L'immo c'est comme la bourse, c'est cyclique, il suffit de prendre assez de recul pour voir la tendance... (la FNAIM avec leurs stats non désaisonnalisées d'un trimestre sur l'autre, ça va 5 minutes)

EDIT : au final, ton commentaire sur le graph que j'ai posté (et qui a déja du être posté une bonne centaine de fois sur ce topic) c'est quoi? Faut vite acheter?  :D

Message édité par coyotepowa le 21-10-2009 à 00:15:39

---------------
n°20266235
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-10-2009 à 00:43:00  profilanswer

On pourrait zapper la phase du bull trap, STP?
Ca m'arrangerait ...

Bon, je pense que je vais aller visiter un bien pourri proche de Rennes : maison années quarante. Voilà, cela doit suffire pour décrire le logement.
C'est une agence que je suis allé voir il y a un an et demi et qui me recontacte tous les 6 mois pour me proposer des maisons "dans mes prix", sous entendu "... spèce de PD2POV".
Je vais donc m'y rendre cette fois, histoire de me faire quand même une idée. Je ne me fais pas bcp d'illusions, mais la surface (140 m²) et la localisation sont plutôt aguicheuses.
Prix affiché : 222 k€, mais la nana de l'agence me dit d'emblée que le prix pourra baisser de 25 k€ sans trop de difficulté. Mais comme la maison va être bien pourrie comme je les aime, je sais déjà que je n'en donnerai pas plus de 140 k€ ... si j'ai l'espoir d'en faire qqchose de salubre avec 40k€ de plus, sinon je laisse tomber.

Ca va être en fait surtout l'occasion de tester un peu la réaction d'une AI à un -30%. Et si elle se braque, spa grave, elle ne me proposait que de la merde et ça la dissuadera de recommencer et de me faire mon temps!

Edit : la description montre quand même qu'on a affaire à une autre époque : 147 m², 3 chambre, 1 bureau ... et un séjour de 25m²  :lol: !

Message édité par andhar le 21-10-2009 à 00:49:10
n°20266361
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-10-2009 à 00:53:51  profilanswer

Salut,

A combien estimez-vous la durée de vie d'une maison Kaufman & Broad construite en 1986 / 1989 ? Et quels sont les points importants à vérifier lorsque l'on achète ce type de bien ?

Comme celle-ci par exemple : http://www.seloger.com/181372/3883 [...] qYsgA1GcAA

Ce genre de bien étaient vendus aux alentours des 700 000 € lorsqu'ils ont été construits. Maintenant, ça a donc 20 / 25 ans.

Le bien est surévalué. A mi-2009, ça ne se vend pas à plus de 380 000 €. D'ailleurs, la maison est en vente depuis 1 an...

n°20267934
skeye
Posté le 21-10-2009 à 07:16:39  profilanswer

nohack a écrit :

Oui enfin vu les prix ca reste une bonne affaire, surtout que pas de credit à rembourser...et le temps que ca baisse on aura economiser en loyer une belle somme donc on s'y retrouve hein
Par rapport a la surface c'est bien un 55m2, un 155m2 ca fait du 1000euros/m2 faut pas exagerer non plus
C'est vraiment une secte ici, on dirait qu'on raille ceux qui viennent de quitter la confrerie

Vous avez prévu des travaux? Non parce-que quoi qu'on dise, je comprends vraiment pas comment on tient 3 chambres dans 55m²...[:autobot]
Ou alors fais-nous un plan, parce-que ça me parait surréaliste...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°20267951
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 21-10-2009 à 07:30:38  profilanswer

skeye a écrit :

Vous avez prévu des travaux? Non parce-que quoi qu'on dise, je comprends vraiment pas comment on tient 3 chambres dans 55m²...[:autobot]
Ou alors fais-nous un plan, parce-que ça me parait surréaliste...

Je vois deja tout juste 3p dans 65 m² (et encore...)

4p dans 55m² comment dire...
Tu tends le bras de ta chambre pour atteindre l'evier de la cuisine du salon :o

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°20267954
clouchi
Posté le 21-10-2009 à 07:33:26  profilanswer

"adapté pour les personnes de petite taille"

---------------
n°20267969
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 07:43:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)