| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:34:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:59:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:03:46 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mangue13 |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que dans le privé ça bosse beaucoup plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi | 3000 MOI /O
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nabos | ptet ça peux mettre la puçe a l oreille quant a la hausse ou la baisse de l immobilier , il y a en ce moment ( et depuis peu ) plusieurs immeubles entiers en vente dans le triangle d or , immeubles certainement possédés depuis quelques années par des banques d investissements
Message cité 1 fois Message édité par Nabos le 22-10-2009 à 12:08:46 |
Leg9 Fire walk with me |
On rajoute les posts de fenderntst ou je ne sais plus quel nick à la con ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : 20500 en fait Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-10-2009 à 11:53:30 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
On est déjà à 2/3 des miens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-10-2009 à 12:15:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Oui c'est étonnant, bon c'est vrai il leur restait des trucs mais pourquoi les vendre maintenant alors ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
hachim93 |
|
incassable | en gros, ne va pas a Montreuil :-) |
The_Fedaykin |
OK merci... je me renseignais simplement par curiosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |