| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Si le financement est accepté, tu vas en entendre parler à tous les repas de famille pendant 20 nas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:20:03 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 20-10-2009 à 19:21:17 |
Leg9 Fire walk with me |
20€/30€ par semaine, et ton problème est réglé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas.
Leg9 Fire walk with me |
"Cette expertise gratuite vous est offerte par Betcour" ©
alacazam2000 | Autre croyance populaire : sur Paris ca ne baisse pas et ne peut pas baisser --------------- Since 2006 (c) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:31:44 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 20-10-2009 à 19:34:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
P-Y |
|
jeunejedi |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 20-10-2009 à 20:18:01 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JB34 ID PSN : JB0660 |
StefSamy VC FTW |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
JB34 ID PSN : JB0660 | J'ai juste vu le film |
clouchi | 2.21 gigowatt, la foudre, l'eclair --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
coyotepowa | Bon on va pas en faire un HS, le Gigo n'existe pas, dans la VO c'est bien "1.21 gigawatts" et les traducteurs ont passé ça en "2.21 gigowatts" parce que ça sonnait mieux... Renseignez vous un peu avant de jouer aux profs, ou alors matez les films en VO les gars...
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 20-10-2009 à 21:08:52 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
yoann_2004 |
coyotepowa |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Cte rattrapage aux branches Message cité 2 fois Message édité par JB34 le 20-10-2009 à 21:12:54 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Ah, au fait dans les annonces, c'est quoi un triple séjour ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
coyotepowa |
StefSamy VC FTW |
yoann_2004 |
coyotepowa |
yoann_2004 |
StefSamy VC FTW |
yoann_2004 |
coyotepowa |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 20-10-2009 à 22:08:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |