| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-10-2009 à 11:55:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Evaluer le prix d'un bien à partir du prix moyen d'une ville, c'est ... euh je ne trouve pas de mot politiquement correct. Un prix moyen c'est un prix ... moyen, prenant en compte le prix d'un appartement haut de gamme bien exposé bien situé par rapport au TEC, avec terrasse, parking, et à l'opposé le prix d'un cagibi tout pourri. Tu peux être au-dessus du prix moyen et faire une excellente affaire.
Il t'a fallu faire des calculs pour trouver ça ?
En ce moment, pour un taux de rémunération liquide sans risque net d'impôts, pas vraiment. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:58:55 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zaib3k | je viens d'apprendre que j'étais augmenté |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai reçu cela dans ma boite mail ce matin :
Zaib3k | c'est quoi l'idée ? Un camp pour les girondes |
Leg9 Fire walk with me |
Copain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
D'au moins 10% bien sûr ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 | http://www.radiobfm.com/edito/info [...] -inquiete/
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 21-10-2009 à 12:52:04 |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Lopette.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:52:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Chris- | Relou notre dossier de location à issy les moules n'a pas été pris (pourtant 4800eur net à 2 (5x le loyer) + caution 6000eur net), si même les riches commencent à prendre des locations ça va pas l'faire ... on va être obligés d'acheter si ça continue Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 21-10-2009 à 13:00:24 |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2009 à 13:28:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-Chris- | caution solidaire en fait |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 21-10-2009 à 13:18:15 |
mangue13 | Le pitch :
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 21-10-2009 à 13:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:25:54 ![]()
|
galaxnordist |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 21-10-2009 à 13:28:06 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yanis12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |