| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mangue13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:25:36 ![]() ![]() |
skeye |
Je viens de vérifier en prenant le simulateur asi77, et tu perds moins à acheter tout de suite en payant cash.
Si tu mets un apport de 111K + emprunt sur 10 ans à 3.7%, tu as ça :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-10-2009 à 10:27:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-10-2009 à 10:29:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k | vous avez vu qu'ils parlent de réévaluer les valeurs locatives servant au calcul des taxes d'habitation. Ca va flamber !
Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 21-10-2009 à 10:33:44 |
jdbh multi | putain les crédits relai ça fout la merde --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:37:01 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:39:29 ![]() Main basse sur les lardons |
Polo37 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 21-10-2009 à 10:46:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida |
Tu m'étonne je suis dans un bâtiment de 1998 et je paye deux mois de loyer (1500 €) en TH. Pour la valeur locative de ton appartement c'est le centre des impôts de Nanterre qui le détermine (pour le 92). Edit : l'adresse si tu veux perdre ton temps et éventuellement gagner un contrôle fiscal Hôtel des finances de Nanterre
Sur BFM, ils annonçaient que par exemple les vieilles maisons vont être revalorisé à la hausse, et les HLM à la baisse. Je suis pas contre qu'ils revoient leurs barèmes et un peu plus d'équité entre les payeurs, entre du neuf et de l'ancien. Je redonne l'exemple d'amis habitant à coté de chez moi (à 150m vol d'oiseau) dans de l'ancien (sans ascenseur) dans un appartement de 75-80m² et qui finalement paye trois fois moins que moi dans 53m² ! Message cité 2 fois Message édité par kida le 21-10-2009 à 10:50:36 --------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
mais bon on est plus proche des 10%/an, donc le problème n'est pas là Message édité par cartemere le 21-10-2009 à 10:48:44 |
jdbh multi | vous pensez qu'a l'argent --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
kida |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
the gaston lagaffe |
Polo37 |
|
cartemere |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-10-2009 à 10:54:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kida |
cartemere |
|
mangue13 |
|
the gaston lagaffe |
kida |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-10-2009 à 11:39:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
cartemere |
|
jdbh multi | -40 ça caille --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |