| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:33:33 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | ça peux sauver des fonctionnaires Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 20-10-2009 à 16:36:29 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
joc90 |
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:43:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:43:07 ![]() ![]() |
joc90 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 20-10-2009 à 16:49:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 20-10-2009 à 16:54:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
gus84 Old school gamer | merde, vous avez cassé le topic "immo, ça krach"... --------------- Gus |
neriki oenologue | Compromis signé. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] cence.html
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Nicodonald |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 20-10-2009 à 17:32:06 |
jeunejedi | ils ont une sacré notion de convalescence |
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
aaimep |
|
yoann_2004 | L'appart que j'ai visité samedi a été vendu --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-10-2009 à 19:03:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
jdbh multi | win win win win - vendeur agence notaire banque --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
jeunejedi |
|
xasyl | En ce moment, 100% Mag : "Gilles n'arrive pas à vendre ..cela depuis 1 mois" .."J'ai tout fait : tee-shirt, balade avec le chien ..." |
Leg9 Fire walk with me | C'est là que je réalise (encore et toujours --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si le financement est accepté, tu vas en entendre parler à tous les repas de famille pendant 20 nas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |