| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:41:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotepowa | Attention chérie, ça va couper ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 16-10-2009 à 23:01:41 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:04:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | y'a de quoi faire anéfé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotepowa |
StefSamy VC FTW | le droit au logement ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Bon, au final ma soeur a signé un compromis aujourd'hui. Malgré mes supplications pour qu'elle attende au moins 1 ou 2 ans... Bon, ce n'est pas une mauvaise affaire, mais elle aurait pu économiser 40 ou 50 k€ en l'achetant dans 1 an... Achat à un couple en prêt relais 115 m², 3 chambres, maison des années 60 mais bonne isolation, rien à faire comme travaux, 800 m² de terrain, à 10 mn de Fontainebleau (qui est un peu le Neuilly du 77), près du RER (elle monte 1 fois par semaine à Paris, sinon elle est en télétravail). Mise en vente 330 000 €, négociée à 245 000 € + toute la cuisine équipée laissée par les proprios... Message cité 4 fois Message édité par x_tiberi le 16-10-2009 à 23:19:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
La vache, respect pour les proprios quand même, ils ont bien ravalé leur fierté Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-10-2009 à 23:22:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et pour le plaisir (je pense l'avoir mérité, merde, après ce parcours du combattant
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
W0r1dIndu5tri35 | Pour entretenir un bon nuage, il ne faut jamais parler de chiffres. Juste de concepts, de préjugés, d'à priori etc...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 17-10-2009 à 08:38:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alacazam2000 |
Il manque le poste -Impots sur les plus values - Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 17-10-2009 à 08:58:09 --------------- Since 2006 (c) |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-10-2009 à 09:51:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
skeye | au passage, si j'ai bien lu avec 3 milliards les restaurateurs vont créer autour de 6000 emplois, par rapport aux 30000 qui disparaissent avec 500millions...bon investissement!
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-10-2009 à 09:53:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |