| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:18:48 ![]() |
coyotepowa | "Superbe maison neuve" --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
W0r1dIndu5tri35 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skeye | http://www.leboncoin.fr/vi/59161902.htm?ca=15_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jdbh multi | http://www.leboncoin.fr/vi/73089656.htm?ca=17_s --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 13:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:53:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 14:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig | Oui c'est bien 1.80 m --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
philippe06 | http://www.leboncoin.fr/vi/72902317.htm?ca=21_s 144k€ le mobilhome --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sligor | en plus il y a une lampe de grillée Message édité par sligor le 18-10-2009 à 16:29:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sligor |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sligor |
Message édité par sligor le 18-10-2009 à 16:47:13 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
kida |
kida | Non mais sérieusement, n'achète pas sauf si tu compte rester très longtemps dedans. En attendant, reste patient, matte seloger avec petit cailloux en addon. Il y a pleins de biens morts depuis un an ou deux. --------------- .::| Feedback |::. |
sligor |
|
kida |
C'est un peu pour ça que l'on a eu droit à une campagne publicitaire sur le havre il y a quelques mois. Tu fais comme tu veux, mais une ville qui perds ses habitants, en faisant abstraction du contexte de bulle, c'est à coup sur une baisse prix pour les prochaines années ; Surtout qu'il doit y avoir pas mal de constructions récentes, type robien and co sur place. Message édité par kida le 18-10-2009 à 16:55:27 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |