| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 09:54:57 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-10-2009 à 09:59:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 10:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 10:40:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 11:07:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 11:10:37 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:07:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
skeye |
Message édité par skeye le 17-10-2009 à 11:26:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-10-2009 à 13:00:23 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Euh non ça baisse toujours, y a éventuellement la dérivée 3ème des prix qui s'est annulée... --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-10-2009 à 13:17:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | reportage sur C+ sur l'immo aux usa, le krach et les AI en ce moment Message édité par Magicpanda le 17-10-2009 à 13:29:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore | Hu, moi là j'ai l'effet papillon avec un combat de nanas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est sur france 2 pardon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le gars qui avait payé 165 000 $ sa baraque, 2 mois plus tard expulsé, foreclosure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Babouchka You're no fun anymore | C'est ça la pédagogie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere | non mais allez faire un topic "fonctionnaires", et arrêtez de pourrir ce topic bordel |
jdbh multi | pas tous quand meme --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
alacazam2000 |
en plus il se trompe c'est 4,5 mds€ la perte (la premiere année) Message édité par alacazam2000 le 17-10-2009 à 15:00:17 --------------- Since 2006 (c) |
jdbh multi | on s'en fout --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
patouille73 Le ptit prince du rail | L'édition papier du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui contient un article sur le salon de l'immo qui vaut son pesant de cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 17-10-2009 à 15:30:39 |
sligor |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |