| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:24:22 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
lolos83 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
timote8 | Je suis tombé sur ça, intéressant, à lire (désolé si c'est déjà passé):
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 05-10-2009 à 22:55:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-10-2009 à 23:40:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour rappel, en 98, on avait acheté avec mes parents pour mes études un studio de 29m2 + mezzanine pour le coucher dans le vieux lyon pour 200.000F frais de notaires inclus Ben bizarrement, personne dans notre famille n'essaie de se faire passer pour un fin investisseur Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-10-2009 à 23:43:02 --------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
declutter | putain lol , c'est le topic bouse , grosse bourse , qui est devant a cette heure la .? --------------- The Ultrazone |
lolos83 |
|
lolos83 |
|
cartemere |
La valeur faciale de ce que les gens achètent en immo aujourd'hui va perdre de la valeur, et n'est pas prêt d'en regagner avant 5 ans vu la conjoncture actuelle Message édité par cartemere le 06-10-2009 à 08:18:13 |
cartemere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 10:20:16 ![]()
|
Polo37 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-10-2009 à 10:46:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 10:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
defjay |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |