| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:59:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gros minet | A vous lire on a l'impression que tout a plongé de 40%. Message cité 4 fois Message édité par gros minet le 11-10-2009 à 13:43:24 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 11-10-2009 à 13:57:39 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Chais pas mais les transactions ont pris une sacrée déculottée quand même... --------------- Horse_man |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zaib3k | les meilleurs biens sont toujours là. Il n'y a pas de saisons, t'es pas à la chasse à la galinette |
helmuth |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
quand on voit la remontée en flèche des volumes entre 95, 2000, difficile de croire que c'était les merdes qui se vendaient et les bons trucs qui restaient sur le carreau de mon côté, ce que je vois, c'est un nombre énorme de merdes qui sont mises en vente quasiment au même prix que des trucs de qualité. Après un certain niveau de baisse générale qui fait revenir dans le circuit des gens solvables, ces derniers vont pas acheter une merde alors qu'il peuvent acheter un truc mieux pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-10-2009 à 15:22:16 --------------- we are the dollars and cents |
helmuth |
|
helmuth |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2009 à 15:37:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | http://www.logic-immo.com/detail-v [...] 40480d.htm
|
sligor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je rappelle qu'en 96, on pouvait trouver des apparts à paris pour 6-7000 Francs le m2, donc bon, il reste de quoi faire quelques travaux même si le truc est délabré après, non, pas QUE mais vu qu'ils représentent déjà la majorité aujourd'hui, j'te raconte pas une fois que la baisse aura été suffisante pour que certains puissent acheter le haut du panier... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-10-2009 à 16:31:20 --------------- we are the dollars and cents |
gros minet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2009 à 16:51:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
alacazam2000 | A votre avis un Scellier dans Paris ca vaut le coup ? ^^ Va y en avoir un dans le quartier des batignolles et il à l'air pas mal --------------- Since 2006 (c) |
joc90 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Maÿÿrde, mes parents ont faire leur coming out en commençant à vouloir me pousser à acheter Message cité 6 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2009 à 19:47:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |