| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2009 à 19:47:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:47:15 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Babouchka You're no fun anymore | Nan faut qu'ça baisse, saloperie de taux bas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ma mère voulait que j'achète (sans plus, cependant), il y a deux ans ("loyer, argent jeté par les ...." ). Ce soir: "T'as encore le temps, t'es encore jeune. Et hop. Message édité par patator_bzh le 11-10-2009 à 20:09:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jcop yeah ! |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'y pensais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:26:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2009 à 20:47:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 4 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-10-2009 à 22:10:41 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Une victime pour vous Message édité par Babouchka le 11-10-2009 à 22:16:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | et merde j'avais pas vu le 59 à la fin du pseudo, je me suis fait avoir Message édité par sligor le 11-10-2009 à 22:30:46 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sligor |
Message édité par sligor le 11-10-2009 à 22:33:59 |
W0r1dIndu5tri35 | Rhooo... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-10-2009 à 22:42:40 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
sligor | de toute façon les prix s'adaptent à ce que les gens sont capables de payer donc:
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-10-2009 à 22:56:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |