| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:11:28 ![]() ![]() |
arthas77 | La taxe foncière augmente de 47% pour Paris, ca peut jouer ? |
phila | 47 de peanuts ça reste peanuts --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Polo37 | faut pas dire ça, tout le monde a des frénésies d'achat pendant les soldes! Message édité par Polo37 le 06-10-2009 à 12:06:19 |
kluruit |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:39:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
am7 tadam | les bobos je les aurais bien dégagés à coups de pompes dans les miches quand ils ont débarqué en force dans les années 2000 Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-10-2009 à 12:12:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-10-2009 à 12:27:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
P-Y |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
am7 tadam |
dans le 20ème, quartier Charonne/Père-Lachaise, dans les années 80-90 la population était majoritairement composée de classes sociales modestes, en partie issues de l'immigration. Ces gens là se sont pas transformés en "bobos" du jour au lendemain. Y a éventuellement eu une impulsion des milieux intellectuels qui vivaient et vivent toujours dans ces mêmes quartiers, mais ce qui a suivi s'apparente à une immigration, de province et/ou du centre de Paris, qui cherchaient en l'occurrence "la campagne à Paris", la désertion des ateliers d'artistes limitrophes au Père-Lachaise, l'authenticité de ce Paris là... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-10-2009 à 12:47:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
là c'est sans doute l'inverse, des parisiens qui cherchent la "campagne" et la belle pierre à proximité de la capitale Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-10-2009 à 12:46:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock | http://eco.rue89.com/2009/10/06/au [...] -daffaires
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arthas77 |
arthas77 | A quoi sert de bosser comme un dingue et gagner 10000 euros par mois pour tout filer aux loisirs ? |
Tehell noob | A quoi ça sert de bosser 120 heures par semaines ... Surtout pour tout avoir claqué à la fin du mois ... Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 06-10-2009 à 13:40:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Hur |
RaoulDussentier |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-10-2009 à 13:56:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, ca fait relativiser les salaires démentiels: 10200€ pour 120 heures par moment, en équivalent 35h ca fait 2975€ par mois, ce qui est certes bon, mais nettement moins impressionnant. et c'est pourtant la même rénumération --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |