| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alacazam2000 | Reprise du message précédent :
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:34:14 ![]() ![]() |
gros minet |
|
matrix666 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
En termes financiers non, mais en termes économiques si. Il faut faire cette comparaison avec la location pour avoir une idée du vrai gain effectué. Bon après c'est un point de vue.
En général en France ce sont les banques privées nationales qui détiennent les bons du trésor, et des institutionnels prudents, mais la dette est pas/peu exportée, somme toute - contrairement à celle des États-Unis, par exemple. Pour le Japon ça a effectivement beaucoup monté, mes chiffres n'étaient pas à jour
Tu voulais certainement dire « la dette publique », parce que 100% de déficit faut p'têt pas déconner Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 09-10-2009 à 20:07:21 --------------- https://elan.school/ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
P-Y |
Message édité par P-Y le 09-10-2009 à 20:25:09 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:38:06 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bof, il paraît que sur les demandes, le gouvernement avait conseillé aux jeunes "demandeurs du RSA" d'attaquer leurs parents en justice s'ils n'avaient pas de revenus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-10-2009 à 21:29:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
joc90 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Salut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maho-kun Bientot proprio | http://www.laloibouvard.org/
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2009 à 00:04:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
120€ ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa | D'une façon un peu plus générale, j'aimerai poser le problème un peu plus simplement...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si, ça choque
HAHA§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Corrigez-moi si je me trompe, mais entre tous les frais mentionnés plus haut plus les impôts tranche haute, la location, même à un niveau d'immobilier faible, n'est pas intéressante ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coyotepowa | résultat, je continue à vivre dans un grenier à 300€/mois et en épargnant au moins 1700€ par mois, en attendant les jours meilleurs... Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 10-10-2009 à 00:34:25 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-10-2009 à 03:29:26 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi | les gens c'est nous --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |