Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20135764
alacazam20​00
Posté le 09-10-2009 à 19:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

Un appart' d'une 40e de m² dans une ville correcte (Vincennes), en bon état, à 2 min du métro et du RER, est il susceptible de baisser bcp ?

Tout va baisser.... c'est juste une question de temps : de ton appart du 6e arr jusqu'à la bouse à Grigny en banlieue Parisienne...  

Tu trouves ca normal de se payer un appart à Vincennes de 40m² à 240 k ?

---------------
Since 2006 (c)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 19:34:14  profilanswer

n°20135787
gros minet
Posté le 09-10-2009 à 19:36:24  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Tout va baisser.... c'est juste une question de temps : de ton appart du 6e arr jusqu'à la bouse à Grigny en banlieue Parisienne...  

Tu trouves ca normal de se payer un appart à Vincennes de 40m² à 240 k ?

Ce qui m'étonne c'est la différence avec Montreuil juste au dessus.

n°20136011
matrix666
Posté le 09-10-2009 à 20:05:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Il faut que tous les états soient d'accord... ce qui risque de ne pas être le cas... surtout chez les pays "nordiques"

+10000

Si il n'y avait pas eu l'Europe (je mise tout sur l'Allemagne et compte sur eux pour maintenir l'ordre :o ) j'aurais déjà claqué 200k€ de cash et fait un emprunt de 1M€    :whistle:  

n°20136024
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-10-2009 à 20:07:05  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Prix de vente - prix d'achat + loyers économisés - charges payées - coût du crédit (= frais d'intérêts) - frais de transaction (notaire, agence, etc)

EDIT : dans un monde idéal il faudrait pondérer avec l'inflation, mais ça devient bordélique

pilef a écrit :

Normalement on ne tient pas compte des loyers économisés.

En termes financiers non, mais en termes économiques si. Il faut faire cette comparaison avec la location pour avoir une idée du vrai gain effectué. Bon après c'est un point de vue.

alacazam2000 a écrit :

La france c'est plutot 75% et le japon 187% [:ach_lette]

En fait je dirais que tout dépend qui détient les OAT du pays qui est endetté, au Japon c'est la Banque centrale et les Japonais (d'ailleurs c'est pour ca que ca merde depuis 10 ans et que les taux sont à 0%) ; En France les assurances vie (avec à mon avis une surprise à la clé si l'état Francais fait defaut) et aux US ce sont la Chine, le Japon et autres pays d'asie etc....

En général en France ce sont les banques privées nationales qui détiennent les bons du trésor, et des institutionnels prudents, mais la dette est pas/peu exportée, somme toute - contrairement à celle des États-Unis, par exemple.

Pour le Japon ça a effectivement beaucoup monté, mes chiffres n'étaient pas à jour :D

alacazam2000 a écrit :

L'allemagne n'est pas enthousiaste certes mais les états s'en tamponnent le déficit de l'état Francais dépassera les 100% en 2012 contrairement à toutes les prévisions à la con... il faut compter 8% par an à partir de maintenant : l'année prochaine 2010 ca sera 84%, 2011 : 92% et 2012 : 100% :D

Hypothèse de croissance sur la periode à 0% (donc on est optimiste)

Tu voulais certainement dire « la dette publique », parce que 100% de déficit faut p'têt pas déconner :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 09-10-2009 à 20:07:21

---------------
https://elan.school/
n°20136060
phila
Posté le 09-10-2009 à 20:10:20  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai rien signé :o

t'as pas gagné à l'euromillions, c'est plus sûr  :D  

sinon, t'as pas fait une propale engageante ? je croyais  :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20136149
Zaib3k
Posté le 09-10-2009 à 20:19:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

MAJ friggit page 1 + pleins de moutons qui sautent dans le ravin :/

j'ai vu le friggit en effet, rien de bien terrible :/

pour les moutons, qu'ils crèvent :o

n°20136159
Zaib3k
Posté le 09-10-2009 à 20:20:51  profilanswer

phila a écrit :

quand on dit qu'au delà du périph c'est le monde sauvage, la nature indomptée, la paysannie de bouseux  [:julm3]

et encore, c'est 100km d'A13. Donc proche banlieue :D  

Les amis de l'éDF doivent connaître  :whistle:

n°20136195
P-Y
Posté le 09-10-2009 à 20:24:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cay génial fessebouc, on se fait plein d'amis  :lol:

En l'occurence je crois que pour l'instant je vais bientôt en avoir une de moins [:ddr555]
Enfin bon pour l'instant elle a pas réagi, et puis au pire, c'est pas une grosse perte :o

captain gouyou a écrit :

c'est peine perdue, acquiesce comme tout le monde. on ne peut pas demander aux gens de se servir de leur cerveau si ils ne veulent pas.  
darwinisme social [:hahaguy]

Ouais :/

_-Sky-_ a écrit :

On attend la suite, hein [:parisbreizh]

J'oublie pas, mais pour éviter de faire 50 updates je vais attendre un peu, ce week-end je devrais avoir un peu plus de réactions :whistle:

Message édité par P-Y le 09-10-2009 à 20:25:09
n°20136198
sadlig
Posté le 09-10-2009 à 20:25:05  profilanswer

A mon sens tu oublies 2 choses pour le report d'achat à 2013:
- les loyers de 2008 à 2013,
- les mensualités d'emprunt de 2029 à 2033

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°20136321
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-10-2009 à 20:38:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 20:38:06  profilanswer

n°20136570
alacazam20​00
Posté le 09-10-2009 à 20:58:27  profilanswer

En termes financiers non, mais en termes économiques si. Il faut faire cette comparaison avec la location pour avoir une idée du vrai gain effectué. Bon après c'est un point de vue.

En général en France ce sont les banques privées nationales qui détiennent les bons du trésor, et des institutionnels prudents, mais la dette est pas/peu exportée, somme toute - contrairement à celle des États-Unis, par exemple.  

Pour le Japon ça a effectivement beaucoup monté, mes chiffres n'étaient pas à jour :D  

Tu voulais certainement dire « la dette publique », parce que 100% de déficit faut p'têt pas déconner :o  

Oui effectivement  [:afrojojo]  déficit à 8% et dette à 100% ;)

---------------
Since 2006 (c)
n°20136572
P-Y
Posté le 09-10-2009 à 20:58:33  profilanswer

Citation :

Si l'apport personnel est famélique, le mieux est de faire le tour de la famille pour obtenir un coup de pouce. Cela permettra de décrocher un meilleur taux de crédit, les banquiers étant plus enclins à négocier avec des emprunteurs qui disposent d'un apport conséquent.

non mais y a vraiment des baffes qui se perdent...

n°20136609
alacazam20​00
Posté le 09-10-2009 à 21:01:24  profilanswer

P-Y a écrit :

Citation :

Si l'apport personnel est famélique, le mieux est de faire le tour de la famille pour obtenir un coup de pouce. Cela permettra de décrocher un meilleur taux de crédit, les banquiers étant plus enclins à négocier avec des emprunteurs qui disposent d'un apport conséquent.

[:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

---------------
Since 2006 (c)
n°20136965
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-10-2009 à 21:20:37  profilanswer

Bof, il paraît que sur les demandes, le gouvernement avait conseillé aux jeunes "demandeurs du RSA" d'attaquer leurs parents en justice s'ils n'avaient pas de revenus. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20136972
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2009 à 21:21:01  profilanswer

P-Y a écrit :

Citation :

J'ai commencé par lire ça, puis j'ai fermé l'onglet  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20137091
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2009 à 21:27:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai commencé par lire ça, puis j'ai fermé l'onglet  :D

ya du lourd....

Enfin, l'appartement visé doit permettre de rester dans les lieux le plus longtemps possible.  [:tammuz]  Lorsque les revenus sont insuffisants pour s'offrir une surface satisfaisante ou pour acheter un logement dans le quartier de ses rêves, mieux vaut différer son projet de quelques mois [:prozac]  et en attendant... épargner !
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:boisse:2]  [:boisse:3]  [:boisse:3]  [:boisse:2]  [:boisse:2]

le top:

Problème : s'ils ont acheté récemment, la vente générera une moins-value substantielle. Mais leur nouvel achat coûtera aussi moins cher !
MAY CAY SUPER!! non seulement tu prends ta moins value sur ton coup precedent,mais tu te prépare la suivante joyeusement  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-10-2009 à 21:29:49

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°20137681
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-10-2009 à 21:59:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et encore, c'est 100km d'A13. Donc proche banlieue :D  

Les amis de l'éDF doivent connaître  :whistle:

:non: Saint Etienne du Rouvray, c'est un trou perdu : ça ne compte pas !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20137727
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2009 à 22:01:17  profilanswer

boisse a écrit :

Problème : s'ils ont acheté récemment, la vente générera une moins-value substantielle. Mais leur nouvel achat coûtera aussi moins cher !
MAY CAY SUPER!! non seulement tu prends ta moins value sur ton coup precedent,mais tu te prépare la suivante joyeusement  [:aulas]

[:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20137934
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-10-2009 à 22:11:04  profilanswer

Citation :

Deuxième piste, "il faut faire le plein des dispositifs aidés, et notamment du PTZ (prêt à taux zéro) qui cible ces acheteurs", explique Bernard Cadeau, président national du réseau Orpi. L'obtention d'un prêt à taux bonifié abaisse le taux moyen du crédit et peut permettre de passer sous la barre fatidique des 33 % d'endettement.

Incroyable cette suggestion. Il faut compter sur le PTZ non pas comme apport mais comme moyen de passer sous la barre des 33%. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...  :pfff:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20138359
joc90
Posté le 09-10-2009 à 22:33:50  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Bof, il paraît que sur les demandes, le gouvernement avait conseillé aux jeunes "demandeurs du RSA" d'attaquer leurs parents en justice s'ils n'avaient pas de revenus. :D

encore une fuite en avant  [:moundir]  

n°20138769
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-10-2009 à 22:55:16  profilanswer

joc90 a écrit :

encore une fuite en avant  [:moundir]

on était au bord du précipice avant
mais avec ça on a fait un grand pas en avant :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20138911
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2009 à 23:05:03  profilanswer

phila a écrit :

t'as pas gagné à l'euromillions, c'est plus sûr  :D  

sinon, t'as pas fait une propale engageante ? je croyais  :??:

aucune proposition n'est vraiment engageante, le seul truc vraiment engageant, c'est la promesse de vente :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20138954
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-10-2009 à 23:08:24  profilanswer

Salut :o

Ma révision de loyer s'étant faite il y a 2 mois, en fonctions des indices haussiers correspondants (il y a un décalage avec la baisse actuelle, ils calculent à partir d'une date d'il y a peu près d'un an), j'avais bénéficié d'une augmentation de 10 € par mois. Ni une ni deux, grâce au culot militant des baissiers de ce topic, je suis allé chez mon AI, j'ai fait [:easyupper] bouh ma femme a perdu son boulot, on attend un enfant, on va pas s'en sortir, on est pov2pov. C'est la crise, enlevez-nous cette vilaine hausse et changez la moquette aussi, elle est vilaine pis ça va donner des allergies à la petite [:agkklr]

On n'a pas obtenu de parquet, mais on a la baisse du loyer + du lino à la place de la moquette tachée.

Merci hfr, j'aurais même pas pensé à quémander sans vous [:clooney3]  

(120 € à l'année d'économie, hum Leg pour ce prix j'achète quelle pédale ? :o)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°20138968
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 09-10-2009 à 23:09:27  profilanswer

http://www.laloibouvard.org/

Ca fait longtemps que c sorti ça ?

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°20138973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2009 à 23:09:39  profilanswer

quand même un truc sensé dans le 2° dites donc :

Citation :

Enfin, l'appartement visé doit permettre de rester dans les lieux le plus longtemps possible. Lorsque les revenus sont insuffisants pour s'offrir une surface satisfaisante ou pour acheter un logement dans le quartier de ses rêves, mieux vaut différer son projet de quelques mois et en attendant... épargner !

à part que j'aurais mis années à la place de mois, mais bon...

---------------
we are the dollars and cents
n°20139215
Zaib3k
Posté le 09-10-2009 à 23:20:28  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

:non: Saint Etienne du Rouvray, c'est un trou perdu : ça ne compte pas !

je pensais pas à ça. Je ne connais pas cet endroit. Et c'était peut-être moins de 100km, ou plus. par là quoi :o

n°20139481
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2009 à 00:03:26  profilanswer

Maho-kun a écrit :

http://www.laloibouvard.org/

Ca fait longtemps que c sorti ça ?

jamais entendu parler :??:
j'imagine que c'est la variante meublée du Scellier ?

Message édité par sire de Botcor le 10-10-2009 à 00:04:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20139525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-10-2009 à 00:14:53  profilanswer

panchopa a écrit :

(120 € à l'année d'économie, hum Leg pour ce prix j'achète quelle pédale ? :o)

120€ ?

Une Way Huge "Swollen Pickle" :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20139566
coyotepowa
Posté le 10-10-2009 à 00:25:51  profilanswer

D'une façon un peu plus générale, j'aimerai poser le problème un peu plus simplement...

Comment cela se fait il que ça ne choque personne au boulot qu'un ingé ne puisse pas se payer mieux qu'une vieille grange à rénover ou une maison mitoyenne des années 70-80 avec au moins 60K€ de travaux dans notre paysannie mosellane profonde, ou alors un F2 à Paname...

Quand on voit des terrains à 180.000€ en pleine campagne, on se demande sérieusement comment les prix ont pu arriver à de telles extrémités, même en endettant les couples gagnant +/- 4000€ à 25 ans... Tout le monde n'a quand même pas une grand mère blindée qui vient de passer l'arme à gauche nan?

Je croyais qu'en passant un diplome d'ing je pouvais acheter une petite maison pour ma future famille en paysannie profonde, mais j'ai tout juste de quoi me payer le terrain...

[:lectrodz]

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°20139583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-10-2009 à 00:30:41  profilanswer

coyotepowa a écrit :

ça ne choque personne

Ah si, ça choque :D
Bon.... j'ai aussi des potes pas choqués façon "Bah oui, c'est l'prix [:spamafote]".
Je laisse pisser dans ce cas.

coyotepowa a écrit :

Je croyais qu'en passant un diplome d'ing je pouvais acheter une petite maison pour ma future famille en paysannie profonde, mais j'ai tout juste de quoi me payer le terrain...

HAHA§§§
L'aut, il croyait, hé ! [:haha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20139587
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2009 à 00:31:13  profilanswer

Corrigez-moi si je me trompe, mais entre tous les frais mentionnés plus haut plus les impôts tranche haute, la location, même à un niveau d'immobilier faible, n'est pas intéressante ?

Supposons que l'immo se casse réellement la gueule (-40%) et qu'on puisse acheter un 25m² bien placé pour 100 000€, qu'on louera 700€ CC (soit un rendement brut très sympathique de 8,4%).

Citation :

Les charges liées à la gestion courante du bien se composent principalement de :

- la fiscalité : droit de bail, taxe foncière
  (estimée entre 8 et 11 % du loyer)
- l'entretien du logement : réparations diverses, charges liées à l'immeuble
  (estimées entre 4 et 5% du loyer),
- les frais d'administration du bien par un professionnel
  (estimés entre 4 et 11 % du loyer),
- les frais liés à une garantie loyer impayé
  (estimés entre 1,7 à 3 % du quittancement).

Ca veut dire:
- fiscalité 840€
- entretien 420€
- administration 640€
- garantie loyer 150€

Reste 6350€, qui sont imposés à 40%.

Reste enfin 3810€, soit un rendement de 3,8% net. Pour une hypothèse qui prend en compte une baisse énorme de l'immobilier et un maintien des loyers, ça me paraît maigre...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20139597
coyotepowa
Posté le 10-10-2009 à 00:32:46  profilanswer

résultat, je continue à vivre dans un grenier à 300€/mois et en épargnant au moins 1700€ par mois, en attendant les jours meilleurs...  [:dupdup17]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 10-10-2009 à 00:34:25

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°20139655
tuxracer
Posté le 10-10-2009 à 00:49:06  profilanswer

coyotepowa a écrit :

résultat, je continue à vivre dans un grenier à 300€/mois et en épargnant au moins 1700€ par mois, en attendant les jours meilleurs...  [:dupdup17]

HFR  [:clooney3]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20140221
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-10-2009 à 03:27:03  profilanswer

coyotepowa a écrit :

D'une façon un peu plus générale, j'aimerai poser le problème un peu plus simplement...

Comment cela se fait il que ça ne choque personne au boulot qu'un ingé ne puisse pas se payer mieux qu'une vieille grange à rénover ou une maison mitoyenne des années 70-80 avec au moins 60K€ de travaux dans notre paysannie mosellane profonde, ou alors un F2 à Paname...

Au choix :
- Parce qu'il a mal choisi sa copine / femme,
- Parce qu'il n'a pas la paye d'un vrai Ingénieur HFR,
- Parce que depuis que Sarko a autorisé le don du vivant à hauteur de 150 K€, tous les ingés qui se respectent ont un apport d'au moins 100 K€ de la part des parents,
- etc.

Ou plus raisonnablement :
- Parce qu'il y a une bulle sur le marché immobilier.
- Parce que depuis qu'on est passé en euros, les gens n'ont plus la valeur de l'argent,

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-10-2009 à 03:29:26
n°20140449
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-10-2009 à 08:50:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

qui sont imposés à 40%.

ça me paraît maigre...

la tranche marginale nuit gravement à la rentabilité  :sweat:

n°20140492
vandepj0
Posté le 10-10-2009 à 09:20:32  profilanswer

Reste 6350€, qui sont imposés à 40%.

En fait, pour que ça vaille le coup, faut monter ça avec un prêt in-fine dont tu comptes les intérêts en négatif dans ton compte d'exploitation, non?

n°20140501
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2009 à 09:26:35  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Quand on voit des terrains à 180.000€ en pleine campagne, on se demande sérieusement comment les prix ont pu arriver à de telles extrémités, même en endettant les couples gagnant +/- 4000€ à 25 ans... Tout le monde n'a quand même pas une grand mère blindée qui vient de passer l'arme à gauche nan?

[:lectrodz]

Boh, les ingés d'aujourd'hui, c'est les titulaires du BEPC d'avant  [:afrojojo]  

Faut un double doctorat [:xla]

---------------
n°20140505
jdbh
multi
Posté le 10-10-2009 à 09:28:56  profilanswer

Corrigez-moi si je me trompe, mais entre tous les frais mentionnés plus haut plus les impôts tranche haute, la location, même à un niveau d'immobilier faible, n'est pas intéressante ?

Reste enfin 3810€, soit un rendement de 3,8% net. Pour une hypothèse qui prend en compte une baisse énorme de l'immobilier et un maintien des loyers, ça me paraît maigre...

certes

cependant tu peux acheter .... a crédit

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20140507
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2009 à 09:29:33  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Au choix :
- Parce qu'il a mal choisi sa copine / femme,
- Parce qu'il n'a pas la paye d'un vrai Ingénieur HFR,
- Parce que depuis que Sarko a autorisé le don du vivant à hauteur de 150 K€, tous les ingés qui se respectent ont un apport d'au moins 100 K€ de la part des parents,
- etc.

Ou plus raisonnablement :
- Parce qu'il y a une bulle sur le marché immobilier.
- Parce que depuis qu'on est passé en euros, les gens n'ont plus la valeur de l'argent,

Banco

+ taux bas que c'est bien, en fait c'est presque gratuit

---------------
n°20140510
jdbh
multi
Posté le 10-10-2009 à 09:30:45  profilanswer

les gens c'est nous  

c'est les primo qui ont perdu la notion pas les autres ...

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20140513
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2009 à 09:31:21  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En fait, pour que ça vaille le coup, faut monter ça avec un prêt in-fine dont tu comptes les intérêts en négatif dans ton compte d'exploitation, non?

Tu te retrouves donc avec loyer = intérêts + charges + IF + travaux.

Reste à trouver la somme à la fin pour rembourser le in-fine  [:afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)