|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:40:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 20:11:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotepowa | Le JT de TF1 ce soir...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:37:06 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Il est urgent d'attendre, plus que jamais ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
--------------- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 20:48:21
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je verrais bien demain, si ça craint trop ou pas --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2009 à 21:03:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai deux offres dans mon quartier : 89 et 120€ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sadlig | à priori 85 € dans mon quartier d'après Seloger --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coyotepowa | BONJOUR MONSIEUR, DAMES? DAN LE DEUXSIEME NIVEAU IL YA DEUX GRAND PIECE... POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACT2 MOI §§§§ --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Hoiniel | C'est pas mal écrit pour quelqu'un habitant en Moselle. |
Babouchka You're no fun anymore | Boire ou vendre il faut choisir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:53:20
|
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-10-2009 à 22:12:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lolos83 |
Message cité 3 fois Message édité par lolos83 le 05-10-2009 à 22:14:33 |
the gaston lagaffe |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the gaston lagaffe |