| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:03:20 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 17:10:01 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 09-10-2009 à 17:29:26 --------------- Since 2006 (c) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:30:44 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Article dans le Point. Nullissime. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon petite question technique: comment puis-je déterminer exactement le montant de la plus-value réalisée sur la vente de mon appart ? On inclut les charges dedans ? Les loyers non-versés ? On fait une simulation sur le même appart en location ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alacazam2000 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Prix de vente - prix d'achat + loyers économisés - charges payées - coût du crédit (= frais d'intérêts) - frais de transaction (notaire, agence, etc) EDIT : dans un monde idéal il faudrait pondérer avec l'inflation, mais ça devient bordélique Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 09-10-2009 à 18:06:46 --------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack | Si les Etats ont des problèmes de paiement, nul doute que la BCE fera ce qui est en son pouvoir pour régler les problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-10-2009 à 18:07:54 --------------- Horse_man |
cartemere |
|
--------------- https://elan.school/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:14:11 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Prends déjà 1%/an de revalorisation des loyers, tu vas voir la différence que cela représente sur cinquante ans de loyers (le montant du loyer va juste augmenter de plus de 60% sur cette période)
Normalement on ne tient pas compte des loyers économisés.
Surveillée par qui ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
La france c'est plutot 75% et le japon 187% En fait je dirais que tout dépend qui détient les OAT du pays qui est endetté, au Japon c'est la Banque centrale et les Japonais (d'ailleurs c'est pour ca que ca merde depuis 10 ans et que les taux sont à 0%) ; En France les assurances vie (avec à mon avis une surprise à la clé si l'état Francais fait defaut) et aux US ce sont la Chine, le Japon et autres pays d'asie etc.... Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 09-10-2009 à 19:32:48 --------------- Since 2006 (c) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
alacazam2000 |
gros minet | Un appart' d'une 40e de m² dans une ville correcte (Vincennes), en bon état, à 2 min du métro et du RER, est il susceptible de baisser bcp ? |
alacazam2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |