| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:20:41 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zephs | Journaliste du Figaro sur France Info qui annonce l'arrivée d'un fig'mag consacré à l'immo demain.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
flo850 moi je |
ca s'appelle un bull trap si personne ne tombait dedans, ce ne serai pas un piège Message édité par flo850 le 02-10-2009 à 09:33:30 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fort en fruits The king of cool | http://www.lavoixeco.com/actualite [...] -son.shtml
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
darksword publicitaire |
|
galaxnordist | C'est le moment d'acheter ... au Luxembourg aussi.
|
yanis12 |
pas d'accord du tout hyperinflation => épargne progressivement réduite (et encore, le livret A suit l'inflation, il y a potentiellement d'autres produits d'épargne dans le même cas pour ceux qui ont trop d'argent) épargne progressivement réduite => solvabilité en baisse => accélération de la baisse des prix Une hyperinflation est loin d'être une bonne chose pour les proprios, si la demande n'a plus d'argent, l'immo ne vaut plus rien Les seuls trucs qui valent le coup en hyperinflation sont les trucs vitaux : nourriture, médicaments le reste tu peux te débrouiller comme tu peux (habiter chez papa maman, vivre à deux dans un studio, aller chercher des vêtements là où on les jette..) Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 02-10-2009 à 10:08:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:05:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
|
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | En cas d'hyperflation, les fourmis auront pris des bons liés à l'inflation.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:32:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:33:38 ![]() |
|
|
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
steph921 |
|
flo850 moi je | c'est sur que si taux fixe, l'hyperinflation , c'est que du bon --------------- |
Joyrock |
|
steph921 |
|
yanis12 |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:56:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:59:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanis12 |
|
xomoh | Après la vdn voici NordEclair :
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |