Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3950  3951  3952  ..  20262  20263  20264  20265  20266  20267
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20097749
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 18:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangue13 a écrit :

On vas usurper ton identité et prendre un prêt immobilier sur 30 ans en variable non capé pour un F2 dans le 77.  

Citation :

Désespéré, Loïc-Xavier Laroche, 30 ans, a décidé de médiatiser son "histoire de fou" qui commence en 2004. Quand il s'est rendu compte qu'un compte en banque et un prêt immobilier avaient été souscrits en son nom à Toulouse alors qu'il habite Roanne, il a remué ciel et terre.

"On savait où le faux Laroche habitait, il était dans le bottin mais le parquet de Toulouse n'a rien fait !", s'emporte le jeune homme, qui avoue avoir pensé au suicide.

Les autorités ont bien émis un mandat d'arrêt contre le "faux-lui", qui est parti en Allemagne, mais en omettant de signaler qu'il est noir, alors que lui est blond : "Je peux donc me faire arrêter à n'importe quel moment".

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 92676.html

Ne jamais laisser de documents nominatifs dans sa poubelle :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:33:23  profilanswer

n°20098014
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 18:54:35  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Les 48H Immo ce week-end au Zenith de Nantes. Entrée libre.

http://www.ouestfrance-immo.com/ac [...] s_1295.htm

:D J'ai bien envie d'aller y faire un tour :D Un salon sur l'immobilier neuf :D :D

Je te fais un tee shirt Laora et je te l'envoi par chronopost  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20098048
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 18:57:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'en fais pas plus :D

[:jibidi]  

Sérieusement, en chômage partiel, tu fais combien d'heures en ce moment?

Le raport avec l'immo me direz-vous....? C'est pour calculer sa capacité de soumission d'endettement :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20098065
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 18:58:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est quoi le nom de ta boite ?

ABC (pour être en haut des pages jaunes) : Au Bonheur des Cerisiers

---------------
n°20098075
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 18:59:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:jibidi]  

Sérieusement, en chômage partiel, tu fais combien d'heures en ce moment?

environ 32

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20098092
Zaib3k
Posté le 06-10-2009 à 19:01:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te fais un tee shirt Laora et je te l'envoi par chronopost  :D

je veux pas me fâcher. S'ils sont convaincants, je repartirai peut-être avec un scellier :o

n°20098128
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 19:03:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20098146
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 19:04:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne jamais laisser de documents nominatifs dans sa poubelle :/

Ou savoir rechercher "fabrication cocktail molotov" ou "torture" sur youtube.

Le mec il a l'adresse du gus et il fait rien. Qu'au début tu tentes la case justice/poulailler OK, mais s'ils font rien.....

---------------
n°20098161
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 19:05:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec il a l'adresse du gus et il fait rien. Qu'au début tu tentes la case justice/poulailler OK, mais s'ils font rien.....

Non mais clairement, au bout d'un moment ça devient de la légitime défense.

---------------
n°20099435
jdbh
multi
Posté le 06-10-2009 à 20:59:51  profilanswer

galak a écrit :

Ca cela fait parti de mon bonheur  :love:

+1 :D

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 20:59:51  profilanswer

n°20099875
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 21:32:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

et alors quoi ?
Il fout au baffe au mec, et il se retrouve assigné en justice ?

Aujourd'hui, même quand tu es "dans ton droit" dans l'absolu, la justice est contre toi  [:cerveau spamafote]  
Donc au final... il a "bien fait" de ne rien faire, dans le sens où si il avait levé le petit doigt ça l'aurait mis encore plus dans la merde.

La seule solution, c'est d'avoir des porcs
                     \
http://4.bp.blogspot.com/_JDXGCkfzWFA/R12UUP1EpUI/AAAAAAAAAFQ/pF0JRe8lOLA/s320/BrickTop.gif

n°20099954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2009 à 21:38:33  profilanswer

Discussion avec un mec (un peu bouché) de mon boulot. Il loue actuellement un appart à 650€ par mois, et il pourrait acheter grosso-modo la même chose pour 130 000€. Pour financer ça, il utiliserait un apport de 35k€ et emprunterait le reste à la banque sur 15 ans (ça donnerait des remboursements de 850€ par mois). Parce que, vous comprenez, louer c'est jeter de l'argent sur les fenêtres.

Je lui donne tous les arguments divers et variés pour le faire renoncer mais il s'obstine, jusqu'à ce que je lui dise qu'il devrait faire une simulation pour voir ce qui est le plus intéressant en fonction des années. Et là il me sort l'estocade: "Justement, je me suis fait une simulation excel et en supposant une revente dans 3 ans et 0% d'évolution, je suis gagnant".

Ca me paraît douteux... non?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20100014
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2009 à 21:44:08  profilanswer

clairement oui, enfin qu'il aille voir sa banque et demande un tableau d'amortissement. S'il n'est pas irrécupérable, il devrait vite s'en rendre compte

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20100020
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 21:44:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Discussion avec un mec (un peu bouché) de mon boulot. Il loue actuellement un appart à 650€ par mois, et il pourrait acheter grosso-modo la même chose pour 130 000€. Pour financer ça, il utiliserait un apport de 35k€ et emprunterait le reste à la banque sur 15 ans (ça donnerait des remboursements de 850€ par mois). Parce que, vous comprenez, louer c'est jeter de l'argent sur les fenêtres.

Je lui donne tous les arguments divers et variés pour le faire renoncer mais il s'obstine, jusqu'à ce que je lui dise qu'il devrait faire une simulation pour voir ce qui est le plus intéressant en fonction des années. Et là il me sort l'estocade: "Justement, je me suis fait une simulation excel et en supposant une revente dans 3 ans et 0% d'évolution, je suis gagnant".

Non... c'est pas douteux : le mec VEUT acheter, il en a marre d'être un PD2POV, et donc il s'invente tous les arguments du monde pour le confirmer dans son obstination...

C'est tout... donc laisse-le où il est : ça fera un gars de solvable en moins dans 2 ans quand l'immo sera plus accessible [:cerveau spamafote]  

n°20100178
clouchi
Posté le 06-10-2009 à 21:55:52  profilanswer

+1

il est tebé, il veut rester dans sa connerie sans entendre d'arguments en sa defaveur

Laisse le se desolvabiliser pour les 15 prochaines années. Il fera son retour dans le marché de l'immo lors du prochain pic immobilier :D

y'a des winners on vous le dit

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°20100217
chin jo
Posté le 06-10-2009 à 21:58:27  profilanswer

T'in le garage à 115 euros est loué en moins d'une semaine.
Me tate vraiment pour en acheter un (confort perso court terme, revente ou location quand j'aurai acheter une résidence principale d'ici 1 à 2 ans max).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20100344
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 22:06:46  profilanswer

cartemere a écrit :

et alors quoi ?
Il fout au baffe au mec, et il se retrouve assigné en justice ?

Aujourd'hui, même quand tu es "dans ton droit" dans l'absolu, la justice est contre toi  [:cerveau spamafote]  
Donc au final... il a "bien fait" de ne rien faire, dans le sens où si il avait levé le petit doigt ça l'aurait mis encore plus dans la merde.

La seule solution, c'est d'avoir des porcs
                     \
http://4.bp.blogspot.com/_JDXGCkfz [...] ickTop.gif

Bah techniquement, comme la justice ne réagit pas, c'est chez toi, donc t'appelles un serrurier et tu rentres "chez toi", et tu pètes tout ce qui est "chez toi".

Pour commencer.

Après ouais ça part en vrille entre hommes et ça finit chez les flics, et tu leur mets leur nez dans leur caca. Au juge aussi.

Et puis le juge tu lui dis que tu as son nom et que tu vas usurper son identité pour acheter un clapier en haut de bulle  [:xla]  

C'est un pays de fous  :pt1cable:

---------------
n°20100368
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 22:07:51  profilanswer

Ça ne me paraît pas déconnant comme choix

Message édité par Yop ma caille le 06-10-2009 à 22:08:48

---------------
n°20100408
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-10-2009 à 22:10:34  profilanswer

chin jo a écrit :

T'in le garage à 115 euros est loué en moins d'une semaine.
Me tate vraiment pour en acheter un (confort perso court terme, revente ou location quand j'aurai acheter une résidence principale d'ici 1 à 2 ans max).

Ca me tente bien aussi! Pour le prix d'un petit appart', on peut acheter 5 ou 6 garages pour bien répartir le risque. Et c'est souvent plus rentable.
Après c'est de l'immo, il faut bien choisir l'emplacement pour être sûr de le louer facilement.
D'ailleurs, les prix baissent aussi pour les emplacements de parking/garages?
En revanche et ça pourrait me refroidir, je crains pour l'avenir des voitures : et si les gens prenaient de + en + les TEC? Ou si l'Etat développait les péages dans les villes?

n°20100438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2009 à 22:12:17  profilanswer

Si ça n'est pas déjà passé: http://eco.rue89.com/2009/01/09/ol [...] se-par-six

Olivier, la trentaine, travaille pour le promoteur immobilier Nexity. Il ne le cache pas, s'il fait ce métier, c'est parce qu'il veut faire de l'argent. Plusieurs Deug en poche, il a bossé pour une agence immobilière, puis chez le promoteur Kaufman & Broad, avant d'entrer chez Nexity. Et jusque-là, il n'avait pas à se plaindre : il gagnait entre 4 000 et 8 000 euros net par mois. Avec la crise, il ne touche plus que le Smic.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20100450
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 06-10-2009 à 22:13:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca me tente bien aussi! Pour le prix d'un petit appart', on peut acheter 5 ou 6 garages pour bien répartir le risque. Et c'est souvent plus rentable.
Après c'est de l'immo, il faut bien choisir l'emplacement pour être sûr de le louer facilement.
D'ailleurs, les prix baissent aussi pour les emplacements de parking/garages?
En revanche et ça pourrait me refroidir, je crains pour l'avenir des voitures : et si les gens prenaient de + en + les TEC? Ou si l'Etat développait les péages dans les villes?

Pour l'avenir (10ans), j'aurais plutot vu des garages avec compteur electrique+prises.
C'est rarement le cas sous les immeubles.

n°20100458
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 22:14:37  profilanswer

Boh, le rendement est élevé, prix = 200 loyers, on est loin des 300 généralement constatés... 33% en moins

de 2 choses l'une :
- il paye cher en loyer et pourrait trouver à moins cher
- le prix n'est pas cher et c'est une affaire

Après, qu'il rentre dans ses frais en 3 ans en balancant son apport, en payant les frais de notaires et tout le pack annuel du proprio (charges/IF), dans ses rêves  :jap:  :lol:  

Ca demande des précisions.

J'ai pas calculé de truc du genre "mieux vaut un -20% aujourd'hui qu'un -30% dans 3 ans" mais ça mériterait

---------------
n°20100464
chin jo
Posté le 06-10-2009 à 22:15:02  profilanswer

En ville intra muros, à voir.
En semi ville comme chez moi, la voiture individuelle restera la norme un moment.
De toute manière, là je n'ai qu'un garage pour trois voitures, une grosse remorque sur mesure qui ne peut dormir dehors et pas mal de cartons. Faut que je rationnalise :)

---------------
n°20100497
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:17:04  profilanswer

Olivier, la trentaine, travaille pour le promoteur immobilier Nexity. Il ne le cache pas, s'il fait ce métier, c'est parce qu'il veut faire de l'argent. Plusieurs Deug en poche, il a bossé pour une agence immobilière, puis chez le promoteur Kaufman & Broad, avant d'entrer chez Nexity. Et jusque-là, il n'avait pas à se plaindre : il gagnait entre 4 000 et 8 000 euros net par mois. Avec la crise, il ne touche plus que le Smic.

Citation :

Et pauvre ? « Quand on gagne moins de 2 500 euros par mois. »

[:darkmavis tt]

n°20100536
helmuth
Posté le 06-10-2009 à 22:20:16  profilanswer

Bwhahahahaha  [:10-david] Signature du loser  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 06-10-2009 à 22:21:38
n°20100554
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2009 à 22:21:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Bwhahahahaha  [:10-david]

bah il est multidiplomé :sol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20100563
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:22:35  profilanswer

helmuth a écrit :

J'espère que tu croyais pas que les promoteurs immo avaient fait HEC [:dawak]

Message édité par sligor le 06-10-2009 à 22:22:52
n°20100608
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 22:25:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: Le truc qui sert à keud

---------------
n°20100623
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 22:27:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Le mec il met BAC+6 sur ses CV. Bah oui, 3*2=6 :p

---------------
n°20100624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2009 à 22:27:13  profilanswer

Le commentaire ouin ouin en dessous, on en aurait presque la larme à l'oeil :lol:

Citation :

Bonjour, je suis professionnel de l'immobilier (salarié) et je suis révolté de l'image que la plupart des gens ont de notre profession. Bien souvent, nous sommes considérés comme des individus faisant de l'argent facile du fait de l'augmentation des prix de l'immobilier ces dernières années pour laquelle nous sommes rendus responsables (à tort). Je vous invite à consulter les stats officielles et vous constaterez que nous ne gagnons pas si facilement de l'argent et que ces sommes ne sont pas si élevées : en effet, 50% des agences en France font moins de 150000 euros de chiffre d'affaire par an et un négociateur moyen fait 65000 euros de chiffre d'affaire soit au mieux 30.000 euros de revenus annuels pour les agents commerciaux qui ont 50% des commmissions (et envrion 25% pour les salariés). Faites le calcul et vous comprendrez pourquoi beaucoup abandonnent le métier et que les agences ont du turn over de personnel. De plus, la plupart d'entre nous ont à coeur de satisfaire leurs clients en les accompagnant à chaque étapes de leur projet, ce qui est souvent occulté. On focalise sur les 1% de professionnels qui ont bien gagné leur vie car tout le monde les envie, et on met toute la profession dans le même sac. On s'indigne moins de voir un type gagner 200.000 euros par mois pour taper dans un ballon, on l'acclame même ! Pour ma part, je gagnais certes 4500 euros nets mensuels l'année dernière, aujourd'hui je suis au smic et je rembourse 1600 euros par mois pour mon logement avec mes 2 enfants à nourrir ; faites le calcul ! Nous sommes dans une profession ou le statut est précaire, où l'on ne compte pas nos heures, où l'on est payé qu'une fois le résultat accompli quelque soit la quantité de travail fournie, bref, arrêtez de nous jeter la pierre ! on cherche à vivre normalement, comme tout le monde, en tentant d'apporter des conditions de vies normales à nos enfants, pas plus

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20100657
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2009 à 22:29:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le commentaire ouin ouin en dessous, on en aurait presque la larme à l'oeil :lol:

Citation :

Bonjour, je suis professionnel de l'immobilier (salarié) et je suis révolté de l'image que la plupart des gens ont de notre profession. Bien souvent, nous sommes considérés comme des individus faisant de l'argent facile du fait de l'augmentation des prix de l'immobilier ces dernières années pour laquelle nous sommes rendus responsables (à tort). Je vous invite à consulter les stats officielles et vous constaterez que nous ne gagnons pas si facilement de l'argent et que ces sommes ne sont pas si élevées : en effet, 50% des agences en France font moins de 150000 euros de chiffre d'affaire par an et un négociateur moyen fait 65000 euros de chiffre d'affaire soit au mieux 30.000 euros de revenus annuels pour les agents commerciaux qui ont 50% des commmissions (et envrion 25% pour les salariés). Faites le calcul et vous comprendrez pourquoi beaucoup abandonnent le métier et que les agences ont du turn over de personnel. De plus, la plupart d'entre nous ont à coeur de satisfaire leurs clients en les accompagnant à chaque étapes de leur projet, ce qui est souvent occulté. On focalise sur les 1% de professionnels qui ont bien gagné leur vie car tout le monde les envie, et on met toute la profession dans le même sac. On s'indigne moins de voir un type gagner 200.000 euros par mois pour taper dans un ballon, on l'acclame même ! Pour ma part, je gagnais certes 4500 euros nets mensuels l'année dernière, aujourd'hui je suis au smic et je rembourse 1600 euros par mois pour mon logement avec mes 2 enfants à nourrir ; faites le calcul ! Nous sommes dans une profession ou le statut est précaire, où l'on ne compte pas nos heures, où l'on est payé qu'une fois le résultat accompli quelque soit la quantité de travail fournie, bref, arrêtez de nous jeter la pierre ! on cherche à vivre normalement, comme tout le monde, en tentant d'apporter des conditions de vies normales à nos enfants, pas plus

Mais, mais, où sont les violons ?

---------------
n°20100682
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:30:59  profilanswer

Dans le cul de ceux qui ont acheté au sommet de la bulle :o

n°20100695
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2009 à 22:31:46  profilanswer

helmuth a écrit :

:sweat:  

J'en n'ai qu'un  :lol:  

Et un faux en plus, que des maths :/

---------------
n°20100733
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-10-2009 à 22:34:10  profilanswer

"aujourd'hui je suis au smic et je rembourse 1600 euros par mois pour mon logement avec mes 2 enfants à nourrir ; faites le calcul !"
Je fais le calcul : l'AI a emprunté sur une base de 4800€ net mensuel, alors qu'il sait très bien que son revenu est variable. Il n'avait qu'à être responsable.

n°20100823
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:42:53  profilanswer

agent immo responsable  [:oh shi-]

n°20101034
chin jo
Posté le 06-10-2009 à 22:59:14  profilanswer

D'un autre coté, je vois mal l'un d'entre vous ne pas profiter des prix de bulle face à des clients demandeurs.
Si la banque leur prête...
Franchement, on aurait pu tous être agent immo sur un concours de circonstance.
Qu'ils gagnent où non du fric sur une vente me laisse de marbre, chacun sa merde. Si certains payent c'est qu'il y a un marché.
Maintenant, le soucis, il est surement plus éducatif et du coté des acheteurs. A la limite du coté des banques aussi et des conseillers financiers. Mais là encore, un acheteur éduqué doit pouvoir tenir tête à un vendeur de crêdits pousse au crime.

---------------
n°20101173
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-10-2009 à 23:10:13  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Et pauvre ? « Quand on gagne moins de 2 500 euros par mois. »

[:darkmavis tt]

[:winpoks] Il pourrait trainer sur HFR celui-là.

nico6259 a écrit :

"aujourd'hui je suis au smic et je rembourse 1600 euros par mois pour mon logement avec mes 2 enfants à nourrir ; faites le calcul !"
Je fais le calcul : l'AI a emprunté sur une base de 4800€ net mensuel, alors qu'il sait très bien que son revenu est variable. Il n'avait qu'à être responsable.

C'est aussi le cas de pas mal de professions libérales, tout simplement. Aprés, il faut juste assumer :spamafote:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20101531
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-10-2009 à 23:41:31  profilanswer

Fender a écrit :

je cherche pas à spéculer :o
et on l'aime bcp cet appart' :o

T'as des souvenirs sessuels dedans, hein, voyou?!

n°20101817
chin jo
Posté le 07-10-2009 à 00:12:16  profilanswer

Deux messages en une heure, alors que ça se foutait vivement des agents immo...
j'ai plombé l'ambiance en vous faisant percevoir que vous seriez les premiers à chercher le pigeon lors de la vente de votre bien :ange:

Ttttt hfr spirit :o

---------------
n°20101844
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 00:15:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Deux messages en une heure, alors que ça se foutait vivement des agents immo...
j'ai plombé l'ambiance en vous faisant percevoir que vous seriez les premiers à chercher le pigeon lors de la vente de votre bien :ange:

Ttttt hfr spirit :o

Sur hfr ça poste la journée au boulot, le soir ça fait des choses intéressantes :D

Sur ce bonne nuit  :hello:

---------------
More GG, more skill
n°20101867
chin jo
Posté le 07-10-2009 à 00:18:03  profilanswer

Rien n'est meilleur que de stagner un peu sur le topic immo, le soir, pour faire de beaux rêves (de PV) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3950  3951  3952  ..  20262  20263  20264  20265  20266  20267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)