| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:33:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 20:59:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Discussion avec un mec (un peu bouché) de mon boulot. Il loue actuellement un appart à 650€ par mois, et il pourrait acheter grosso-modo la même chose pour 130 000€. Pour financer ça, il utiliserait un apport de 35k€ et emprunterait le reste à la banque sur 15 ans (ça donnerait des remboursements de 850€ par mois). Parce que, vous comprenez, louer c'est jeter de l'argent sur les fenêtres.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cartemere |
|
clouchi | +1
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
StefSamy VC FTW |
Message édité par Yop ma caille le 06-10-2009 à 22:08:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si ça n'est pas déjà passé: http://eco.rue89.com/2009/01/09/ol [...] se-par-six
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
agremlins Profil : GreM's |
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 06-10-2009 à 22:21:38 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 06-10-2009 à 22:22:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | Dans le cul de ceux qui ont acheté au sommet de la bulle |
StefSamy VC FTW |
sligor | agent immo responsable |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |