|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Chaussures US/UK/FR : Alden, Weston, Church - AJOUTS! |
zephs Transactions (4) | Bonjour que je vends quelques paires, je dois faire de la place.
Message édité par zephs le 21-01-2023 à 11:52:08 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 00:46:34 |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) | Intéressé par un essayage des Alden ptb en cordo sur Lyon, si c'est du Barrie last, le 8,5US pourrait peut être m'aller.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
bAAm Transactions (0) | Je connais pas du tout le sizing Alden mais si ça peut aller pour un 8,5uk large je suis également preneur d'essayer les Blucher, sur Paris. --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
troble Transactions (53) | Drap' |
zephs Transactions (4) | Hello,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
fixeor Transactions (0) |
|
zephs Transactions (4) |
zephs Transactions (4) | Les PTB sont aux pieds de leur nouveau propriétaire. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) | Oui, des PTB en 8,5 ce n'est pas une pointure pour toi, tu as donc été contraint de les vendeur en dépit de leur(s) indéniable(s) qualité(s)
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
zephs Transactions (4) |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:54:26 |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) | --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
0cool29 Transactions (7) | Option sur les Weston si possible.
Message édité par 0cool29 le 07-12-2016 à 17:57:56 |
zephs Transactions (4) | Possible oui.
zephs Transactions (4) |
troble Transactions (53) | Les Church's sont miennes |
RemiFL Transactions (0) | Les alden grainées sont toujours dispo ? |
zephs Transactions (4) | Merci à Troble de s'être déplacé jusque chez moi. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
RemiFL Transactions (0) | Il serait possible de planifier un essai sur Lyon le 6 ou le 7 janvier ? Message édité par RemiFL le 28-12-2016 à 21:54:04 |
zephs Transactions (4) |
Knightcore Transactions (148) | Dommage que les Church's soient vendues, les Weston pourraient me botter, toujours dispo ? T'es de quel coin de Paris ? --------------- Topikatransäks |
zephs Transactions (4) |
RemiFL Transactions (0) |
zephs Transactions (4) |
chaisedejardin Transactions (1) | Bowen dispos ? je suis à Lyon jusqu'à demain soir, si t'as un crénau je peux venir près de chez toi pour un essai et achat si la taille me va
|
zephs Transactions (4) |
chaisedejardin Transactions (1) | Vu, j'ai répondu |
zephs Transactions (4) | Chaise de jardin a pris les Bowen. Merci à lui. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
chaisedejardin Transactions (1) | Elles sont nickel |
zephs Transactions (4) | Pour info je suis de passage à Paris la dernière semaine de janvier pour les parisiens qui souhaiteraient essayer. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
troble Transactions (53) | Tu me fais un super prix de fou sur les 370 ? |
zephs Transactions (4) | Tu m'étonnes elles défoncent! Je les trouve pas en 8
Message édité par zephs le 18-01-2017 à 15:36:22 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
troble Transactions (53) |
zephs Transactions (4) |
Trollounet Transactions (36) | En 7,5UK les 7L ?
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 22-01-2017 à 17:05:51 |
zephs Transactions (4) | Pour les parisiens je suis de passage du lundi au vendredi de la semaine prochaine. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) |
zephs Transactions (4) | Up!
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (128) | Salut ! Les Solovair conviendraient pour un 42/43 ? Quand serais-tu dispo pour un essaillage sur Paris ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zephs Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple iPhone 5s 16 Go Argent avec écran cassé | [VDS] Ballistix Tactical 2x 4Go DDR 3 |
(VDS) iPhone 7 jet black 256 et IPad Pro 9.7 256 4g (prix lot) | [VENDU] MSI GT70 - i7 & GTX780M - 670€ |
[VENDU] iPhone 5S 32 Go | [VENDU] iPhone 6S Plus 128Go Or 550E |
[VENDU] | [VDS] Samsung Galaxy s6 edge 32Go Noir 340€ |
(Vds) iPhone 5s 16 giga blanc gris 200 euros fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chaussures US/UK/FR : Alden, Weston, Church - AJOUTS! |