| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:56:53 ![]() ![]() |
yanis12 | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] ssible.htm
le rendement augmente ! c'est le moment d'acheter ! et puis londres c'est le new york de l'Europe, ça baissera jamais c'est fou quand même, des gens viennent de perdre des millions dans l'imo anglais, et la première chose qu'ils font une fois le gros de la crise immo passée, c'est de... ressortir les mêmes arguments qui se sont révélés complètement foireux ?? Message édité par yanis12 le 06-10-2009 à 14:01:14 |
steph921 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
maxo |
|
Message édité par _-Sky-_ le 06-10-2009 à 14:39:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
steph921 |
|
arthas77 | Pour les prêts PEL, il y a des assurances obligatoires ? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:40:53 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
|
Sars |
Message édité par Sars le 06-10-2009 à 15:01:45 |
ixo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Vous n'avez pas compris, ce genre de job (consulting etc) ça sert à se constituer un super carnet d'adresse qui sera utile pour tout le reste de sa carrière ... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 06-10-2009 à 15:51:14 --------------- More GG, more skill |
pilef |
Petit ami colombien, ça donne une idée de ses loisirs...
C'est la formule utilisée pour obtenir le taux mensuel à partir du taux annuel.
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mangue13 | Le grand Paris est en marche, gare aux expropriations prés des gares (
|
Zaib3k | Les 48H Immo ce week-end au Zenith de Nantes. Entrée libre.
|
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
mangue13 |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
Zaib3k |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 06-10-2009 à 18:30:22 --------------- Horse_man |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 06-10-2009 à 18:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |