| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:17:12 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
galak Revenez :( |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 02-10-2009 à 11:48:19 |
ph75 |
Statistiquement il ne doit pas y avoir plus ou moins de logements de ce type qu'avant ou dans le futur ...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En tout cas, ce fera au final du 6.5k du m² environ, soit moins que le 7/8k des biens sans travaux. Message édité par _-Sky-_ le 02-10-2009 à 12:29:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:33:56 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi | --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
phila | ah, ton offre est transmise tout de même, pourquoi tu parles de dégonflé alors ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lasnoufle La seule et unique! | Salut les gens,
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
jdbh multi |
phila |
jdbh multi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kun Power, Beauty and Soul |
|
jdbh multi |
http://www.leboncoin.fr/vi/63042540.htm?ca=17_s heureusement que je cherche pas une secrétaire
http://www.leboncoin.fr/vi/62575952.htm Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 02-10-2009 à 13:44:16 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 02-10-2009 à 13:49:33 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ph75 |
Bah non tout faux, l'indexation de fait salaire/inflation a disparu au début des années 80 ... c'est effectivement ce qui avait permis à tout une génération des remboursements de crédits en "monnaie de singe" ...
|
galak Revenez :( |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 02-10-2009 à 14:24:22 |
blackstras Euh..non rien ! | Un truc qui m'interpelle. Je bosse actuellement en banque entreprises et je vois de plus en plus de collègues à moi qui achètent en ce moment. En discutant vite fait avec une responsable de salle de marchés, elle m'annoncait que la baisse immobilière va bien continuer 2/3 ans mais que les taux bancaires ont atteint leur plus bas et on prévoit une hausse continue (en argot bancaire elle m'expliquait que sur un graphique la pente des taux atteindrait 280° par rapport à aujourd'hui)dans les mois à venir (ça peut commencer le mois prochain ou dans 6 mois, on ne sait pas quand mais ca viendra).
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ce dont tu parles dépend de l'apport actuel, du potentiel apport dans 2 ans, et de combien faut emprunter dans chaque cas. sur hfr on achète cash, donc on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-10-2009 à 14:31:34 --------------- topic guitare |
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
Message édité par phila le 02-10-2009 à 14:35:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
steph921 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
j'avoue que je n'ai pas trop compris sa position, étant donné qu'il a un apport très important pour acheter (env 800000€) et qu'il cherche un appart a mon avis en dessous du 1.2 million d'€... je n'ai hélas pas pu poursuivre la discussion ... mais je pense le contacter bientôt pour en savoir plus ... Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-10-2009 à 14:42:59 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |