| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:43:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | On parlait avec des potes ce week end d'une barraque à vendre à coté de chez moi. Au coin d'une rue, grande, trés grande, genre "250m², 1200m² de terrain, 700.000€".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2009 à 09:59:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:22:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 | attention c'est la reprise, va falloir se précipiter sur vos bien d'exception ou bien Sadlig risque de vous passer sous le NEZ
Message cité 5 fois Message édité par yanis12 le 28-09-2009 à 10:29:24 |
Joyrock | Ptain vous avez fait fort hier soir avec sad |
moonboots |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
cartemere |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skeye |
yanis12 |
mais je suis bien d'accord avec toi seulement il n'y a pas une ligne dans l'article pour te l'expliquer ! Hé ! Pas bêtes les AI ! Message édité par yanis12 le 28-09-2009 à 10:57:08 |
moonboots |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
moonboots |
|
Joyrock |
|
Zaib3k | j'ai une question un peu HS :
|
skeye |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k | imaginons (:D) que j'achète une parcelle de terre agricole située entre 2 habitations. La probabilité que j'obtienne l'autorisation de construire est-elle faible ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:58:22 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-09-2009 à 12:00:57 |
grecebi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous avez surement du en parler, mais l'article lamentable dans le 20 minutes de vendredi dernier. Je regrette de pas l'avoir gardé. Avec la photo du gars Edit: Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 28-09-2009 à 12:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:18:41 ![]()
les agriculteurs et viticulteurs, ont le droit ( droit ancestral) de construire leur logement sur leurs terres. Edit : c'est un peu plus compliqué que ca mais en gros c'est ca. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 12:19:12 |
Leg9 Fire walk with me | Et ils ont le droit de revendre ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2009 à 12:21:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |