| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 20:22:31 ![]() ![]() |
terkae |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ceux qui ont un apport et/ou un PEL. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi | mais arretayz de brassay du vent --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2009 à 20:58:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 22:13:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
bento51 |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coyotepowa | Les vendeurs en viennent aux mains... Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 03-10-2009 à 00:43:51 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johnbroot n00b Inside | Toutes mes confuses. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bento51 | Si tu le dis... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Joyrock |
|
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alacazam2000 | Un nouvel article "c'est le moment d'acheter vite dépêchez vous "
--------------- Since 2006 (c) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les commentaires... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
P-Y |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
P-Y |
Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 03-10-2009 à 12:01:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots | dites-moi, dans un site comme se loger.com, quand les photos de l'appart à vendre n'apparaissent pas (mais plutôt photo extérieur ou photo du plan) je suppose que c'est mauvais signe non ? Je me demande ce qui retient le proprio ou l'agence de faire une photo Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-10-2009 à 12:08:39 |
e_esprit |
moonboots |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |