| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:09:11 ![]() ![]() |
footeur81 |
edit pour l'élévation sociale, c'est bullshit Message édité par footeur81 le 28-09-2009 à 00:12:01 |
W0r1dIndu5tri35 | A combien vous estimez un loyer d'un F3 de 45m² dans le 15° (rue Marmontel (entre Vaugirard et Convention)) ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-09-2009 à 00:18:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
grecebi |
timote8 |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 28-09-2009 à 00:25:22 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:32:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:32:54 ![]() ![]() |
moonboots |
|
sadlig | Il y en a : 9 m² Carrez pour une pièce. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:48:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grecebi |
|
flo850 moi je | en fait, ce que j'ai l'impression de comprendre, c'est que sadlig a acheter un bien tellement exceptionnel qu'il est peu probable que, dans un an, le meme bien soit à vendre moins chère mais pour la masse, qui achete des biens courants, la question est differente. Il y aura les memes biens à vendre moins cher dans un an Forcement ça pose le pb différement. Perso , si je peux arreter de bosser 2 ans avant, ou si je peux me prendre deux ans sans salaire pour tenter un projet "juste" en attendant, c'est pas mal . au passage, je ne me targue pas de connaitre l'avenir, mais toutes les aides au financement immo sont reconduites en 2010 edit : et avec mes petits revenus du 8eme décile, je suis dans la masse des gens qui achètent des biens courants Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-09-2009 à 06:55:11 --------------- |
jdbh multi | je pense au contraire que c'est les petits revenus qui se moquent de la baisse pour le moment
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
moonboots | |
jdbh multi |
moonboots |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ah moi si, bien sûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
|
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me | Je vis vraiment comme un PD2POV'... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jdbh multi |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |