|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:42:08 |
chin jo | Patator m'a avoué un soir de mauvais alcool que Jessica c'était un pseudo à lui --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
matrix666 |
Il faut un taux de pigeon suffisant, car si le volume=0, on verra pas la courbe descendre Ps: en cas de pénurie de pigeon, il suffit de sortir la carotte fiscal , doublement PTZ&co Message édité par matrix666 le 03-10-2009 à 14:50:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En parlant de pigeons, tout à l'heure je vois 2 couples d'amis qui viennent d'acheter : profil jeune cadre dans la finance (controleur de gestion et expert comptable stagiaire...)
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-10-2009 à 14:57:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 15:04:34 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
schumacher | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 15:52:26 |
schumacher |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
schumacher |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
timote8 | J'ai fait un tour sur seloger.com, y'en a certain dans ma région qui se sente plus:
|
schumacher | Je pense y rester 5 ans minimum.
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 16:01:41 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
schumacher |
Message cité 4 fois Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 16:01:55 |
matrix666 |
e_esprit |
W0r1dIndu5tri35 |
|
schumacher |
|
e_esprit |
W0r1dIndu5tri35 |
|
e_esprit |
matrix666 |
Tu peux pas économiser plus d'un mois de salaire avant de te lancer dans un achat immo Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 03-10-2009 à 16:05:50 |
schumacher |
|
schumacher |
|
e_esprit |
W0r1dIndu5tri35 |
|
schumacher |
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 03-10-2009 à 16:15:38 |
Publicité | Posté le |