| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah déjà, on est pas Lorrains, ça aide à tenir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:33:24 ![]() ![]() |
M300A |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avec les Lorrains ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
M300A |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:51:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
M300A |
e_esprit |
el muchacho Comfortably Numb | Surface à aménager "beau potentiel" J'adore l'usage de l'ultra grand angle sur les photos pour ce superbe "loft" de 58m² Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2009 à 21:10:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hoiniel | La verrière, c'est le toit de tôles pourries dont il manque la moitié ? |
M300A |
|
grecebi | La pub avec stephane plaza qui joue a la wii ...
Message cité 1 fois Message édité par grecebi le 24-09-2009 à 21:32:53 |
el muchacho Comfortably Numb | "Dans un immeuble de standing..." mon cul ouais, j'ai reconnu à la photo de l'entrée l'immeuble de mes parents. C'est trrrrèèèès loin d'être du standing. Y'a aussi le bien, - pas mal au demeurant -, qui selon l'annonce (j'ai trouvé 5 annonces tout de même pour le même apparte, en vente depuis 400 jours...), comporte 3 ou 4 pièces. Message édité par el muchacho le 24-09-2009 à 22:04:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me | Chais pas, moi je le trouve bien cet appart. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | ça y va fort les fausses annonces sur leboncoin. Voici la réponse que je viens de recevoir (alors que je demandais simplement des photos) :
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-09-2009 à 22:46:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vire les coordonnées. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
grecebi |
|
P-Y |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 | +1 avec Yop (et c'est rare). |
lokilefourbe |
--------------- |
yanis12 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Drapalisation Je ne m'y connais absolument pas en matière d'immobilier, j'ai pas mal d'argent de coté (dans les 50,000€ environ), mais je me dit que vu la conjoncture, pour l'instant, mieux vaut louer pour Un point qui m'étonne pas mal, c'est la faible différence de prix entre un studio et un 2 pièces. Avec ~80 euros de plus par mois, on obtient un 2 pièces. (30m² studio > 40m² 2 pièces) C'est normal docteur ? Edit.: Encore une fois, je n'y connais absolument rien, d'ou le fait que je vienne trainer mes guêtres ici Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-09-2009 à 02:50:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |