|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Je ne m'y connais absolument pas en matière d'immobilier, j'ai pas mal d'argent de coté (dans les 50,000€ environ), mais je me dit que vu la conjoncture, pour l'instant, mieux vaut louer pour Un point qui m'étonne pas mal, c'est la faible différence de prix entre un studio et un 2 pièces. Avec ~80 euros de plus par mois, on obtient un 2 pièces. (30m² studio > 40m² 2 pièces) C'est normal docteur ? Edit.: Encore une fois, je n'y connais absolument rien, d'ou le fait que je vienne trainer mes guêtres ici Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-09-2009 à 02:50:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 02:35:42 |
Black_Jack Bo_Jack | Et surtout...voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8080_1.htm
--------------- Horse_man |
moncinet |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | Vendredÿ --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
moncinet |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:12:22 |
P-Y |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par eviltyler le 25-09-2009 à 09:17:59 --------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples | Le 20 minutes d'aujourd'hui special immo
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Hur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
Nicodonald | Ils se rattrapent vite de la diffusion de la baisse qu'ils ont fait il y a quelques semaines.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
MycRub A creature of the night. | C'est passé dans le topic ?
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Leg9 Fire walk with me |
... ²²²
Hur |
|
phila |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas allé voir la Bulle-immo, mais j'imagine que ça a été classé direct dans les Patates. --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
c'est vraiment une honte ces publireportages non désignés en tant que tel Message édité par pastor le 25-09-2009 à 13:50:03 |
Publicité | Posté le |