|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:45:48 |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas de quoi s'en réjouir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
grecebi |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir un catalogue C21 dans ma boîte.
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 24-09-2009 à 19:14:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:13:38 |
radioactif Mighty mighty man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ²² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coyotepowa | http://www.leboncoin.fr/vi/61540393.htm?ca=15_s
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
M300A |
|
Leg9 Fire walk with me |
Forcément, les chômeurs et les gagne-petit, faut bien que ça se retrouve au bar-pmu du coin, fusse t il virtuel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
M300A |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2009 à 20:08:56 |
grecebi |
|
M300A | Bon à cause de vous, je viens d'ouvrir un LDD...
|
W0r1dIndu5tri35 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah déjà, on est pas Lorrains, ça aide à tenir.
Publicité | Posté le |